Merci pour ta reponse sur le calcul de ma cloture
le macon m'a demandé 11500 euros pour faire
1) 40 metre de long sur 2 m de haute de cloture sans chapeau
2) 20 metres de long sur 80 cm de haut d
Forum: Faire construire
Bonjour
1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Notre prix est ferme et non revisable 6 mois apres la signature de notre ccmi sauf si le commencement des travaux ne peut avoir lieu 6 mois après cette dite signature
Nous avons signé
Merci pour ta réponse
Là je ne vois pas ce qu'il peut manquer au dossier car je leur ai déjà dit dès qu'ils m'ont demandé si j'avais un terrassier de se débrouiller pour en trouver un
Là
Bonjour
Nous avons signé un ccmi le 05/03/08 nos prêts sont obtenus depuis mai 08 notre permis accordé le 20/06/08 et nos avons signé notre terrain le 18/07/08.
Notre constructeur nous a b
Bonjour
Nous avons signé un ccmi le 05/03/08 nos prêts sont obtenus depuis mai 08 notre permis accordé le 20/06/08 et nos avons signé notre terrain le 18/07/08.
Notre constructeur nous a blo
bonjour a tous les futurs voisins
le permis a ete depose le 4 aout et il y a un soucis au niveau compteur edf
probleme rectifie l' accepation ne devrait plus tarder
pour l'acces chantier nous le f
Forum: Les lotissements
Qu' avez vous utilisé comme fixation pour accrocher les éléments hauts de cuisine sur une cloison en placopan (2 plaques de placo et réseau alvéolaire carton) ? des chevilles molly suffisent elle
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je suis également du 93,à noisy-le-grand,nous avons réservé le lot 6,et fesons construire avec maisons castor.
A bientot,sur le pot,que vous a indiquié mayoyo972
Merci pour votre réponse.
Nous étions déjas sur de la aérothermie,mais nous somme a 14000€ sans la production
d'eau chaude.
Le ballon de 170 L est-il suffisant,l'eau chaude est elle continuel
Merci Nicoleo!
Sur ce blog, il me semble que les murs sont avec des joints blancs, ce qui change beaucoup l'aspect général du mur.
Si quelqu'un connaît une maison avec pleine de flandres et
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Bonjour Calys, bonjour Nicoleo!
Nicoleo, je ne sais pas où tu habites mais j'ai pas mal d'adresses de maisons en cours ou finies en briques Vieux Rieme à HEM, Villeneuve d'Ascq et Verlinghem...
merci pour vos infos , en ce qui concerne le sol ca devrait bien se passer , le terrain est dans un nouveau lotissement viabilisé , il y a deja deux ou trois maison autour de nous , en regardant de
j'y compte bien, mais je me méfie tellement , maintenant...
ils veulent déja lister et chiffrer les malfaçons non réparables : du coup il va falloir faire attention à ce qu'ils proposent pour
Est ce que ce prix pour une contruction de 170M2 habitables vous parait chez???
180000euros HT
RDC SEJOUR 40M2 CUISINE BUREAU SALLE EAU ENTREE BUANDERIE CELLIER 2 garages
ETAGE 3 CHAMBRES DONT UN
Salut,
Aujourd'hui, j'ai eu un contact avec le nouveau conducteur de travaux. Ils m'annoncent que les travaux vont reprendre la semaine prochaine. Il me prévoit une réception fin septembre, débu
BONJOUR
moi lors de la construction il y avait la gaine rouge d'arrivée d'eau dans la maison mais pas le tuyau noir qui part du compteur et arrive à la maison : enfin si sauf qu'il partait bien
==> puis le branchement de l'égout non fait au réseau .
tiens j'ai eu un truc dans ce genre sur un dossier pour eux dans le coin, il y a un moment déjà ...
Sinon pour l'absence d'isolant au
to chtom,
j'ai signé avec Courdent
l'amenée des fluides, c'est:
-le terrassement en tranchée par engin sur une profondeur d'un mètre avec fourniture et pose de fourreaux, plus gaines supp
Forum: Les lotissements
SOLOBAT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous avons un meuble avec 3 tiroirs en dessous,
> cela signifie qu'il faudrait en condamner un ?
> Pour la v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour les futurs propriétaires de maisons individuelles, qui souhaitent s'occuper personnellement de leur suivi de chantier, vous pouvez faire appel à un bureau d'étude en ligne qui étudie votre pr
Bonjour,
il faut préparer un lit de semé avec la terre meuble pour permettre une bonne infiltration de l'eau et ainsi une bonne germination des grains de gazon
un moto culteur pour des grandes s
Forum: Aménagement extérieur
C'est la somme qu'ils avaient de toute façon perdu pour les 5 % de la réserve à la fin de la construction. C'était facile à deviner en définitve.
Donc, ce n'est pas vraiment un cadeau si le c
Jack, oui c'est vrai car j'ai trois couples d'amis qui habitent dans le même lotissement construit par AST à 300 m de ma construction.
Les malfaçons, ils en eurent beaucoup. Les uns c'était un
bonsoir, j'ai du nouveau !
hier 18 h coup de teléfon, pour un rdv ce jour à 14h (c'est tout ou rien !)
bref on nous propose 5 % du px de la maison soit 6700 euros pour dédommager la maison "ed