Forums faire Construire

Page 792 / 1107
Résultats 23731 - 23760 de 33197
dav014
26/06/08 20:57
bonsoir a tous ,super pour vous que _______ 56 ai trouver une solution (bravo) sinon pour nous l'enduit est fait et cela change beaucoup la maison .@+ dav
Forum: Faire construire
dana
26/06/08 20:03
pikka4 a écrit: ------------------------------------------------------- ...l'avocate a été vu la semaine > dernière qui demande une expertise judiciare pour > la début juillet au TGI d'orléa
23733. 
EMILIEN
26/06/08 18:48
Je viens de faire un tour sur ton site, eh bien il y a eu du mouvement, c'est bien que les ventilations du VS soient faites, maintenant il ne reste plus que la couverture, et après l'intérieur, mai
mika31
26/06/08 18:39
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t
ACEC
26/06/08 14:47
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
natcha
26/06/08 13:40
Bonjour, nous devons renforcer les bords du petit cours d'eau au bout de notre terrain. Nous avons contacté plusieurs entreprises d'aménagement en espaces verts, mais personne ne fait ce genre de tr
ACEC
26/06/08 12:51
C'est faux ! L'espace doit être de 1 cm sous les toutes portes (chambres, WC, salle d'eau ,...) et 2 cm pour la porte de la cuisine.
Raph59
26/06/08 11:58
C'est vraiment une bande d'hypocrites !!! Mon cst me disait la même chose : qu'ils venaient toujours réparer les réserves et que de toute façon, il y avait le parfait achèvement. Surtout ne l
CANPIEN@56
26/06/08 11:52
Pour commencer, merci à Soizig pour les dernières info. Pour nous, le chantier est bien reparti !!!! L'aération du VS est faite, le conduit de cheminée est terminé, ils en sont au rempannage,
Agri
26/06/08 10:29
Salut popo, Oui j'ai eu mon rdv chez RF. Je pense que c'était le dernier. Il ne pouvait plus toucher aux marges... Nous avons eu rdv chez MIC et nous avons signé. 10000 € de moins pour la mêm
didou
26/06/08 09:46
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
jeanmi35580
26/06/08 09:23
Merci de vos remarques. Je compte effectivement "emprunter" un tracto mais sans doute avec le conducteur ;-) Pas le temps de passer le permis associé. Je pense qu'effectivement c'est un gros boulot m
panzers
26/06/08 08:15
Bonjour, Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien. Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
bricolette59
26/06/08 07:55
Si l'electricité et l'eau sont déjà mises vérifier interrupteur et prises ainsi que si il n'y a pas de fuite. Nous connaissons deux cas pour les premiers l'interrupteur avait été mal placé et
belot59
26/06/08 06:28
Bonjour tout le monde La société Thero, devrait passer ce samedi dans l'après midi pour determiner l'emplacement de notre cuve à eau. Si cela vous intéresse de rencontrer le patron, laissez
espoir97
26/06/08 00:32
bonjour a tous, j ai signer un compromis de vente avec un constructeur et le proprietaire d un terrain, via le constructeur et le pb c est que niveau credit j ai recu deux refus de pret. mon construc
panzers
25/06/08 22:20
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un terrain en lotissement en mars 2009, 540 m2 43000 euros. Cependant vu les taux d'intérêts en hausse, et la baisse du pouvoir d'achat je me suis décidé m
nono
25/06/08 21:46
de l'acide chlorydrique ( 1 € le litre dans les magasins de brico) a melanger dans l'eau (attention ,mette l'acide dans l'eau et pas l'eau dans l'acide) faire attention, c'st dangereux mais effica
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Alix69
25/06/08 21:27
Voilà, nous avons acheté le terrain de 700 m² dans le Beaujolais, maintenant le constructeur, car non, en fait Tradybel n'est pas imposé comme me l'avait pourtant affirmé à plusieurs reprises le
cponou
25/06/08 20:21
A fuir sur Caen. Comme beaucoup de région... Votre construction peut se passer correctement comme l'inverse....
dana
25/06/08 19:12
Bonjour et merci Petiterose de penser à moi... Ce que je peux dire c'est que ça y est, c'est fait...maintenant ,il faut attendre le 2 juillet pour avoir le résultat , le jugement... Je suis t
sebb69
25/06/08 19:11
peut etre est ce valable sur le plan financier mais apres il faut savoir ou tirer toute tes goulottes (edf,telecom,alimentation de ton portail,de ton interphone,...)mais apres cela tu aura toutes tes
shummi56
25/06/08 15:12
bonjour à toutes et à tous,juste un petit coup de gueule ! ! ! et oui,c'est comme ça. Mais je m'inquiète de plus en plus au sujet de la couverture de notre maison, en effet cela va faire 4 LONGU
popo
25/06/08 14:09
Bonjour Agri, As-tu ton rdv chez RF ? Nous avons de nouveau rencontré un commercial de chez Bessin Pavillon. Il nous a donc présenté les plans de la maison : nous en sommes très satisfaits. Mai
ced59
25/06/08 13:06
J'ai eu Mme K. hier et elle a du nouveau puisque la DDE passe le 04 juillet au lotissement pour valider ou non le certificat administratif... une bonne nouvelle!
Forum: Les lotissements
23757.  taux!!!
gregnalex
25/06/08 12:39
Je vais encore paraître pénible mais pourquoi crées-tu 6 sujets pour parler de ta construction ? Cela nuit beaucoup à la lisibilité du forum. Pour en revenir au sujet (celui-ci), je te cons
maisonscastor
25/06/08 11:07
Bonjour, Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système. ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
mayoyo972
25/06/08 10:44
souda92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Appelle chez notaire pour savoir . Le permis > déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas > encore viabilisé on p
Forum: Les lotissements
aamoi
25/06/08 01:21
phinat a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Oui sur ma région ont les réparent 1) c'est quoi votre région? > changer les ccmi pourquoi? 2) Parce qu'
charte d'utilisation du forum