Bonjour,
A mon tour de vous faire part de mes inquiétudes concernant un projet de construction. J'ai lu pas mal de choses ces dernières semaines... Il y a beaucoup de choses à connaître et à s
Forum: Faire construire
ouaih!! finalement c'est au petit bonheur la chance, on prend celui qui nous parrais le mieux. Mais ne vaut-il pas mieux faire du hors-d'eau hors d'air et faire le restant soi mème?
pour info, j'ai eu l'occasion de vérifier que le prix n'était pas un facteur direct de la qualité de la construction. ( il influe sur la qualité des matériaux employés)
C'est pas le constructeu
Bonjour à tous,
Nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison sur Coutiches (Nord) et nous recherchons pas mal de terre végétale pour remettre à niveau le terrain par rapport à la maison.
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un terrain qui apparement n'est pas viabilisé au niveau de FT.
Si j'ai bien compris le proprietaire, il faudrait traversée la voirie pour se relié est ce q
Bonjour.
Moi j'ai fait construire avec BLM et Je n'ai eu que des problemes. et ce n'est pas fini
Delais de livraison tres long
Des equipes de soit disant Pro.
beaucoup de mal a avoir le chef de tr
Bonjour à tous, nous revenons de notre près visite avec _______, nous les avons trouvé pros, sachant de quoi ils parlaient, cela à l'air de tenir la route, il semble en effet qu'ils aient eu quelq
Bonsoir,
Je reviens de mon chantier, j'ai discutée avec mes futurs voisins qui ont aussi été contrôlés par l'inspection. Un qui est au même niveau de construction que nous où les ouvriers ont
il faut être vigilent sur ce type d'offre, EDF offre tout de même (pour l'instant) la possibilité de béneficier de contrat régulés et il faut savoir que les prix pratiqués par les autres opéra
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et tous,
Chez nous cela vanavce doucement. La maçonnerie a été retardée d'une semaine xcar la chef d'équipe s'est blessé. Sinon pas communication avec le chef de travaux qui
Forum: Les lotissements
bonsoir
Soyons méchants mais honnêtes......pour répondre à Vt78 : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Moi je pense que c'est un problème de grandeur de l'entreprise. Quand tu vois géoxia, ctvl et d'autres grosses structures, tu constate qu'ils ont beaucoup de maisons à faire sur une année et donc
Bonsoir raph,
Pour la charpente deja des fissures je c pas si c bon....
Sur une photo on direr que ta 8 rangs de parpaing et les linteaux plus chainage c ca....
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis instructeur des PC dans le loiret
> si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à
> la mairie et demander
Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
home info, Avec mon mari on pensait que comme il y a sous traitance au niveau de la maison c'est pour cela que je pense que l'on m'a parlé de devis. Les plus values je me doute qu'ils vont essayer de
c'est pas un constructeur qui fait votre maison? car pourquoi encore faire des devis si vous êtes déjà au stade de la réunion technique ? peut-être qu'il parle d'éventuels avenants sur des élé
Raph59 a écrit :
(((Il n'y a pas de normes ...)))
Si, si,
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement"
Qui donne les
je suis instructeur des PC dans le loiret
si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à la mairie et demander un imprimé de demande de PC MODIFICATIF en déposant le nouveau plan modifiant la
je souhaite faire installé dans ma nouvelle maison un systeme de chauffage avec une chaudière électrique: le rdc en plancher chauffant basse température avec circulation d'eau chaude puis l'étage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous devons renforcer les bords du ruisseau qui passe au bout de notre terrain en y posant une digue avec des pieux,etc... mais j'ai beaucoup de mal à trouver des entreprises qui réalise
Bon alors en regardant de nouveau les plans, on vient de comprend d'où vient l'erreur d'altimétrie...
Donc le long de notre terrain, il y a trois regard :
- Le regard des EU (côte : 100.71)
Bonjour,
Quelqu'un at-il déja construit en hors d'eau hors d'air, si oui a quel prix, pour quel surface, quels matériaux etc... et par qui..
merci
Bon alors quelques nouvelles...
Ce soir, le responsable de Nemours nous a rappelé sans qu'on soit obligé de le rappeler nous même. Comme quoi tout arrive.
Les maçons interviennent demain pour
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier...
ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
Nenelecorsaire,
Niveau propreté, les carreleurs ont assuré. Il y a juste la faënce autour de la baignoire où l'on voit des traces d'éponge mais rien de bien méchant. Par contre pour l'histoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration