Forums faire Construire

Page 822 / 1107
Résultats 24631 - 24660 de 33197
bricolette59
04/05/08 09:17
Bonjour, c'est vrai que le choix est difficile, par l'intermédiaire des briqueterie nous avons pu avoir des adresses de maison ainsi que par le constructeur. Les briques chambord et chenonceau se r
Forum: Faire construire
lily_59
03/05/08 22:11
Bonsoir à tous, Beau week-end ! alors tous dehors ? Un petit coucou pour vous dire où j'en suis. Négociations financières avec les banques - à priori la CEpargne en tête, dernier rendez
Forum: Les lotissements
charlit
03/05/08 12:17
ok merci on pensé a un théodolite, mais après il faut voir si c'est pratique ou non ... qu'en penses tu ? car l'équerre optique c'est bien mais on peut pas faire les angles que l'on veut ... dé
damagoma
03/05/08 08:21
Bonjour, La maison se situe à Wasquehal, dans la metropole lilloise, il y'a plusieurs lotissements en cours dans cette même zone par différents promoteurs, qui ont manifestement tous des diffi
isafab22
02/05/08 23:27
Bonjour, Je ne connais pas ce constructeur, mais je veux bien que tu me laisses ses coordonnées. Nous avons déjà rencontré BLM et Habitat plus, et aussi Kerbêa, qui est est très intéressant
isa41
02/05/08 22:40
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
jena
02/05/08 22:18
Nous devons revoir au niveau des banques et on voulait voir avec le credit foncier
sophieb71
02/05/08 21:51
C'est vrai que tous les "à côté" coûtent chers. Nous avons déjà remis à plus tard le projet cuisine à cause de la fosse (à moins qu'on arrive à trouver une entreprise à moitié prix ...).
elojj
02/05/08 19:41
Bonsoir, Nous venons d'acquérir un terrain pour faire construire et nous avons choisi notre constructeur. La maison sera sur vide sanitaire pour l'élever au même niveau que la route d'accès (i
chamalain
02/05/08 18:18
Je vous remercie pour votre réponse DukeCroft ! Effectivement, il faut tout vérifier avec beaucoup d'attention car je viens de m'apercevoir , en lisant le permis de construire, que les murets
DukeCroft
02/05/08 18:04
> car il y a beaucoup d'antis crédit foncier sur ce forum Y a t il une raison particulière à ca ?
isa41
02/05/08 18:02
Y a moi, mais je préfère qu'on en discute par message privé car il y a beaucoup d'antis crédit foncier sur ce forum
François 59
02/05/08 14:19
Bricolette, Je suis allé à FLINES LES RACHES chez BAR ce matin. J'hésite entre chambord et chenonceau pour une construction à Oignies. Chambord est plus sympa (plus rosée) si joint clai
Enrique
02/05/08 13:13
salut ! je passe aussi par chauffage au sol mais electrique (moins chère qu'au gaz) et c'est normale qu'il y est un surcoût car il faut une chappe spéciale au niveau du sol pour bien diffuser la c
Forum: Energie, chauffage et isolation
charlit
02/05/08 10:27
Bonjour, Mon père est artisan maçon, et il voudrait s'équiper pour réaliser plus facilement ses implantations pour pavillons (équerrage, ...) Que lui conseillez vous svp ? Merci beaucoup
bricolette59
01/05/08 22:08
-- moved topic --
chazam
01/05/08 22:07
je me suis pas encore renseigner pour la fosse sceptique, le terrassier doit me faire un devis... si je comprend je doit m'attendre a une bonne douloureuse ... niveau cubage de terre, j'ai une surf
admin
01/05/08 22:05
Bonjour à tous, Seulement deux mois après cet événement, nous avons de nouveau reçu un recommandé du cabinet d'avocat de Maisons Blavier nous mettant en demeure de mettre un terme à la discu
sophieb71
01/05/08 14:07
400 m3 ??? C'est énorme !!! Tu dois avoir une grande surface au sol ? Sinon, est ce que l'un de vous s'est déjà renseigné sur le prix pour l'assainissement ? Nous avons fait faire un devis et c
bacbapsa
01/05/08 12:26
Bonjour, Très franchement c'est proche du raisonnement cuisine ouverte ou cuisine fermée :) D'un point de vue esthétique, la salle d'eau ouvert peut être sympa. Je pencherai plutôt pour une so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chazam
01/05/08 02:26
merci pour l'info je renégocierais un peu avec le personnage sachant que j'ai un sous sol complet de 2m50 de hauteur, ca va me faire plus de 400m3 à enlever !! David
desperado62
30/04/08 22:27
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Baghou pour la section du cable. Pourquoi mettre du 2x25 parce que c'est du chauffage élec. Il faut calculer lla section en fonction de l'ampérage et la lon
baghou
30/04/08 21:29
Bonjour, Les cables sont de votre coté du coffret EDF, donc privatif et non public. c'est donc a votre charge. Souvent écrit en toute petite lettre sur votre contrat avec le constructeur " raccor
laebe
30/04/08 21:20
Bonsoir, Pour ma part, passage chez le notaire fin septembre 2007, début des travaux fin novembre 2007, on pense avoir la livraison pour juillet 2008. Les artisans se succédent sans beaucoup d'in
JPL
30/04/08 20:52
Je suis d'accord sur le fait que ce message pub n'a rien à faire dans les BAL des utilisateurs de ce forum, si cette société veut faire de la pub, qu'elle mette un bandeau pub "payant" sur ce site
vanguard
30/04/08 20:24
Un carrelage mat est beaucoup plus difficile à nettoyer...et un carrelage brillant est délicat aussi dans les zones de piétinement...en effet par exemple dans la cuisine on a tendance à piétinner
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matt&lo
30/04/08 19:57
Bonjour a tous consultant a plusieurs reprises ce merveilleux site depuis quelques temps déja mais ne trouvant pas mon bonheur. je me lance enfin. Voila le problème, nous allons faire construire
Forum: Energie, chauffage et isolation
sophieb71
30/04/08 19:05
je crois que c'est un peu cher, nous avons payé 6.80 € HT le m3 soit 952 euros pour 140 m3.
bob le bricolo
30/04/08 18:58
il est vrai que c 'est a vous de passé le cable dans le fourreau le mieux c'est de le passé un jour ou deux avant le rdv avec edf pour le branchement car c'est des cables souvent volé pour la refe
bob le bricolo
30/04/08 18:54
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
charte d'utilisation du forum