pas de soucis pour mettre un panneau même si le terrain n'est pas a vous (gratuit chez bricodepot en montrant le permis de construire )
Forum: Faire construire
25652.
ACEC
01/03/08 13:53
Si vous avez déposé un PC en votre nom, c'est que vous avez les droits à construire ! Donc à installer le panneau avec les références du PC.
25653.
isa41
01/03/08 10:46
Notre panneau a été posé avant que l'on signe chez le notaire, c'est à dire 1 mois avant.
je cherche de nombreux avis sur se constructeur il me propose un chiffrage tres interressant par rapport a progesim
merci d'avanve
je vais faire construire a prunay je suis en contact avec BABEAU SEGUIN il me propose un devis tres interressant par rapport a PROGESIM et PAVILLON ISLE DE FRANCE
pourriez vous me donner des conseils
je souhaite faire construire a prunay pourriez vous mes donner des avis sur babeau seguin
il me proposeun devis plutot interressant comparea PROGESIM etPAVILLON ISLE DE FRANCE
d'avance merci
bonjour nous cherchons un constructeurs difficile de faire un choix avons vu cléverte mais ça fait 15 jours que l'on attend le prix donc bon . maison marie un peu chere pour les prestations pour la
bonjour nous cherchons un constructeur sur le secteur de rouen nous avon rendez vous la semaine prochaine avec maison brouca , maison familiale et maison france style de neufchatel. avez vous des avis
Pour ma part, il faut se blinder avec MF car tout est beau tant que l'on a pas signer. Si il reste un petit point d'ombre ou un tarif ou une modif a faire, faites le avant de signer car apres, c'est l
Je viens de faire le tour des constructeurs sur Châlons en champagne. Et je trouve que Babeau Seguin tiens la route. Ils ont bonne réputation et mon banquier m'a avoué ne pas avoir eu de client en
bonsoir nous en sommes au même point que toi mais dans notre lotissement d'autres pc ont été accordés largement avant nous et les panneaux ont été posés seulement peu de temps avant le début
bonsoir,
nous sommes sur le point de faire la réunion technique qqun peut il nous expliquer brièvement en quoi cela consiste? nous voulons être surs des emplacements sanitaires avant mais celà
Bonsoir,
nous sommes en projet de construction. Nous avons vu pour le pret et toutes les demarches administratives.
Nous avons fait la demande pour l'assainissement individuel qui a été accepté.
Bonjour,
je suis sur châlons en champagne et je viens de sélectionner mon constructeur : Babeau Seguin.
Nous avons obtenu un premier devis de 107000 euros pour une Aubetière de 120 m2.
Je sais
Bonjour,
Pouvez vous indiquer le lien de cet arreté ?
Merci
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un arrete national a été rédigé, indiquant que les
>
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Après renseignements, oui, certains assureurs proposent cette assurance complémentaire.
Soit pour trouver de nouveaux clients, soit pour fidéliser ceux qui existent.
A un tarif défiant toute con
Un arrete national a été rédigé, indiquant que les systemes de récupération d'eau de pluie doivent etre équipé de compteur d'eau afin de comptabiliser l'eau utilisée sur les équipements sani
Bonjour,
J'ai pris un chauffage au gaz par conséquent je ne voyais pas l'utilité d'une cheminée. Mon commercial, plus précisement ma commerciale est Madame CETRE tout aussi compétente et profes
oui je suis du métier.
Je travaille dans un bureau d'études donc on fait à la fois des diagnostics sur les installations anciennes mais aussi de la conception d'assainissement (étude de filière)
Pour ce qui est du logo Ok jvai y pensé ;)
Je ne suis pas Pro Phénix mais j'essai dêtre juste c'est tout j'aime pas qu'on critique qu'on dise n'importe quoi juste pour discrédité désolé !
puis : tempête, grêle, neige, incendie, cat naturelles et techno à partir du hors d'eau hors d'air
jusque là c gratuit !!
Je pense que ce n'est pas possible ! Aucun assureur n'assure gratuitem
Pour adelinem83 : t'as oublié de mettre ton logo maisons phenix en bas de ton message ;-)
Pour information, voici ce qui existe sur le site internet du groupe geoxia dans la partie ressources huma
pffffffffffffffffffffffff
On se bat contre de tels propos tous les jours, il y a un véritable lobbyng des industriels vendant ces microstations.
Tout d'abord, l'entretien d'une fosse toutes eaux
Merci pour toutes ces reponses.
je pense en effet que les taxes sociales sur la location immobiliere ne sont pas negligeables.
Pour ce qui est de mon projet je passerai par un architecte puisque les
Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Les maisons Phénix sont les seuls à avoir leurs propres ouvriers et oui a la fin du mois ils reçoivent leur fiche de paye a entête Phénix l
bonjour
je travail dans une banque et nous faisons une assurance qui fonctionne (si vous la souscrivez) des l'achat du terrain : responsabilité civile + dommages corporels et materiels aux tiers
pu
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
bonjour j ai aussi signe avec mr Cesari pour la chaceniere 131 une petite question le conduit de cheminee vous l avez pris ? en kdo il vous a fait quoi mr cesari merci a bientot