Eh bien dans ma région par exemple, un arrêté est passé qui interdit le raccordement aux MàL et au WC ne laissant que l'arrosage du jardin et le lavage de voitures.
La question qui est derriè
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
A mon sens cela ne correspond à rien.
Je m'explique, ca dépendra du 1er chiffrage et de la marge de départ.
Si vous comparez, faites le entre au moins deux constructeurs pour avoir quel
Forum: Faire construire
Petit plus :
Votre ou vos logements se doivent de respecter la réglementation pour l'accès des handicapés.
Ainsi chaque logement se devra de posséder des réseaux séparés (tableaux de réparti
je suis en train d'acquérir un terrain avec ma compagne, et j'envisage de faire construire une maison d'environ de 164m2 , divisé en 3 logements indépendants.
ce qu'il faut savoir, la plupart des
effectivement nous connaissons maisons pour tous construction styl'habitat
et à notre grand regret nous ne connaissons que des déboires
de longs mois d'attente pour la construction
rien de ce
Salut, non ce n'est pas obligatoire.
La personne qui fait mon assainissement me demande de choisir entre les deux. (fosse septique et Micro S.)
Il m'a dit que dans la commune il en installait pas ma
nous sommes peut etre un cas extreme mais l'ouverture du chantier date d'avril 2006 et nous ne sommes même pas encore hors d'eau hors d'air !!! ils ont des délais incroyables même si nous sommes u
Bonsoir popeyeBZH
Ce n'est pas votre post qui m'a surprise, car il est développé et avec beaucoup d'humour, c'est celui du dessus, car il fait une généralité de l'ensemble de la profession et
Bonjour Les Deux Pierre,
J'ai signé avec Babeau 21, pour l'instant aucun souci dans la construction.
Je viens de consulter votre blog....et ne manquerai de le visiter régulièrement.
Gaby
Bonjour,
je souhaite construire accolé à mon pavillon une dépendance au dessus de laquelle je voudrais faire une terrasse.
La hauteur de l'édifice serait de 2.3 m environ, pour 60m². la pavillo
Les sociétés (je ne parle par des constructeurs) installant les citernes eau de pluie sont elles alors "hors la loi"? Pourquoi les constructeurs sont ils réticents alors que les sociétés spécial
Voici un site où vous pourrez trouver le planning.
http://www.vivremamaison.com/
Cliquez sur "le temps de la construction" dans votre projet, puis sur votre région et ensuite sur "tableau à t
bonjour,
je suis en train de faire construire par Maison iso confort, et je suis surpris de ton experience cox14,
pour l'instant je suis en maçonnerie et je n'est pas de soucis.j'ai même fait modi
J'avais comme idée de faire construire une grande habitation (180m² environ) et de la divisé en 2 pour y habiter dans une partie et faire louer l'autre.
Je me demandais comment ça se passe au niv
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
Bonjour !
Je suis en train d'étudier un projet maison + terrain que me propose les maisons Francois Léon (Brest).
J'aurais souhaité avoir vos avis et expériences avec ce constructeur ?
M
Bonjour,
En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
En complément :
Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !!
Oui, il existe une
bonjour,
je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13)
Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix
mais que recher
bonjour a tous voici ma question:
pour un racordement de la maison a l entré du terrain j ai 65 m de cable 35 k et de l entrée au poteau 25 m sachant que mon mari vas faire les tranchées et passer
Attention à ne pas confondre mélange eau de citerne/eau de ville et retour eau de citerne dans les eaux usées.
Le disconnecteur empeche le mélange eau de citerne et eaux de ville.
Dit moi Fred62, j'ai vu sur ton blog qu'au niveau des interupteurs ils t'avaient mis du LEGRAND gamme CELIANE, mais est-ce en standard ou était-ce une demande de ta part ?
bonsoir , pour notre projet on en a pour 149000€ terrain et frais compris.il faut savoir que la maison nous revient a 97000€ branchement fais sans les sols des chambres ainsi que de la salle d'eau
Bonjour,
Niveau budget, je pense aussi que 130 000€ ça risque d'être un peu juste. apres tout depend de ce que vous souhaitez ;)
maitre d'oeuvre, il y a rev'home à evreux :)
Perso, le constructeur nous a demandé l'eau et l'electricité pour le chantier. Maintenant, les artisans peuvent peut être s'arranger, mais c'est toujours un soucis en plus.
Pour les 500€ c'est
se n'ai pas vraiment possible car cela va dépendre du terrain que tu as si il faut des fondations plus importantes ou non si il y a de la pente ect.. tout ca fait vite augmenter ou non le poste maço
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sur la région rouennaise.
mon budget est de 120 à 130 000E pour un demi-niveau avec 4 chambres et un double garage.
mon budget es