Bonjour,
Nous on va faire posé une cheminé prete a posé pour 2800 euros avec crédit d'impot de 50% sur la cheminé.
Après pour une cheminé "classic",il est vrai que c'est beaucoup plus chère
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
On nous a dit que le system by-pass (à priori, cela sert à basculer en eau de ville automatiquement dès que la citerne est vide) était interdit maintenant en France ... Info ou intox ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi même ayant contacté maison familiale et commencé le montage du dossier !! Serait ce possible d'avoir des photos ou de venir voir l'état du chant
Forum: Faire construire
Bonjour , je souhaiterais des infos positives ou négatives au sujet de ce constructeur de maisons individuelles ???!!!!!
Même des photos ou la possibillité de visiter des réalisations, par ce que
Merci beaucoup pour ces précisions.
Juste une derniere, ton crédit d'impot il est de 50% du prix de la pompe à chaleur, non?
Non suivront l'avancée des travaux sur ton blog...
A +
Au fait ta m
bonjour,nouveau venu sur ce forum fort intéressant,nous nous lançons sur le long chemin de la construction dans la région caennaise.Après de longues recherches nous avons trouvé le terrain.Nous c
Est ce quelqu'un à fait construire une maison sur sous-sol par Babeau Seguin 21 ?
Si oui, la dalle etait-elle comprise dans le prix du sous-sol ?
Merci pour vos réponses.
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
Oui, en effet, le lot convoité était bien libre!!!
Signature mercredi soir avec M. Devulder et début du compte à rebours...
Nous avons vu Maisonneuve pour définir nos souhaits. Pour l'instant,
Forum: Les lotissements
Pour nous, parcelle 32. Et pas encore de constructeur.
On fait le tour, pour le moment on a vu :
Bernard Lannoy : mauvais contact avec le commercial
Piraino : idem
Demeure du Nord : idem
Di Muzzi
En passant dans le lotissement, nous avons vu que beaucoup d'assainissements ont été faits par l'entreprise TAHON à Quesnoy sur Deule.
Pouvez-vous me dire, combien cela vous a t-il coûté?
Cela
Forum: Les lotissements
Alors petite question si tu as fait des devis avec des constructeurs ou maitre d'oeuvre
est ce vraiment beaucoup plus cher ?
sont ils ouvert pour des maisons dont l'approche est bioclimatique?
je vais faire construire,j'ai plusieur devis PROGESIM-PAVILLON ISLE DE FRANCE-LOGIS MARNE-et BABEAU SEGUIN il sont vraiment plus interressant que les autres,pourriez vous m'apporter conseil sur ce con
Essaies ... mais je doute ! C'est un certificateur ! qui ne vit qu'avec ... les cotisations des constructeurs !!!
Par contre, n'hésites pas à les informer, à la longue ça peut être positif si il
merci de me repondre mais si cela ete un probleme le constructeur peut il arreter le chantier ?et en plus sur mon contrat il est noté que les travaux ne commenceraient que lorsqu'il y aurai l'eau+ele
bonjour à tous
nous faisons construire à Hasnon , près de St Amand et on nous a parlé de Théro aussi pour notre futur citerne, je pense que Storez Matériaux ne vend que des citernes en plastiqu
petitpoucet a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud
> pour jouer par terre. Mais elle doit être
> résistante et de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
je n'étais pas au courant merci pour ce renseignement
et est-ce vraiment necessaire alors que je sais que le terrain et niquel. une etude de sol classique peut suffir, et puis niveau budjet je suis
Merci pour cette réponse. D'un point de vue écologique, une maison en bois lasurée n'est peut être pas l'idéal, n'est ce pas?
Votre blog est sympa, beaucoup de plaisir dans votre construction!
Pour l'inertie c'est le temps que met un plancher chauffant à monter et à descendre en température le temps d'inertie depend de la surface du plancher.
Pour une construction neuve le plancher chau
Salut Lynda
effectivement on peu avoir une étude pour ce prix la, mais une étude complète coûte beaucoup plus chère car elle donne les indications en ce qui concerne le beton, le féraillage, en
Sans probleme le choix pour une bonne rentabilitée sur le moyen terme une PAC air eau plancher chauffant basse température 35° pour une surface de 100 m2 cout à l'année environ 350 à 400 € la
En ce qui concerne une construction tu auras à payer la taxe de raccordement à l'égout (TRE) et la Taxe Locale d'Equipement (TLE). Elles sont fonction de ta commune et de ton département. Il y a s
J'ai fait un petit additif à mon dernier message !!!!
CEQUAMI, hum !!! Peu de chance d'être aidé ! Mais ça veut dire que ton constructeur est NF MI, il a donc l'obligation de respecter les DT
merci pour le lien c est sympa , mais ironie du sort j ai appeler mon constructeur (j en suis au stade hors d eau depuis 15 jours!!!!) pour avoir un rdv j ai pris un ton mechant aupres de sa secretai
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier
les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain