Bonjour lisette, nous aussi on doit faire rajouter un poteau, mais on nous a dis que c'était à la charge de la commune, enfin il parait!!! Ma soeur qui est en train de faire construire juste à côt
Forum: Faire construire
25802.
lisette
24/02/08 09:22
Bonjour,
Nous, nous avons attendu plus de deux mois avant d'avoir le notre. Les surprises de cout sont surtout liées à l'EDF parait-il. On va devoir faire rajouter un poteau et on nous a dit de fa
désolé mais déja moi je ne suis pas sur bourgoin mais sur BRON...peut être la difference...
tout ce que je peut te dire, c'est qu'a BRON ils sont sans repproche en se qui me concerne.
Le moindre
qu est ce que tu veus dire par la?
quelque soit le placo que tu mettra pour une cloison elle bougera toujours plus ou moins
surtout si tu double pas.
la meilleur chose a faire c est de faire rempla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci beaucoup pour tout ces renseignements,
concernant la dalle, elle est bien brute, nous voulions avoirs les pieds au secs et faute de budget car la construction ca coute on opte pour une de ce ty
Bonjour,
Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes.
Bon le premier, à la le
Bonjour, on a déposé le certificat d'urbanisme à la mairie le 10 janvier et on a toujours pas eu de réponse, notre terrain n'est pas viablilisé et avant de signer avec le constructeur on aimerait
salut a tous
nouveau sur ce forum tres intéressant et sur le point de faire construire sur st etienne du ry dans le 76 je cherche des infos sur le constructeur kerbra dans le 76 j ai lu du bien et
Bonjour,
nous faisons également contruire avec babeau reims, vous faites contruire dans quel secteur??
desolée, nous n'avons pas opté pour le plancher chauffant !!!!
rapport qualité prix ils s
Il sera fonction de plusieurs paramètres :
Volumétrie à chauffer
taille de votre terrain
Ensuite sur le long terme je préfère le forage vertical niveau efficacité ce qui n'est pas dans la p
Re,
Je me suis mal fait comprendre.
En fait les spectres peuvent apparaître même avec un enduit d'un épaisseur de 2 cm. Bien évidemment si il est prouvé que la couche d'enduit est trop mince co
Dans le plan de la maison, nous avons prévu d'installer une cheminée (foyer fermé ou poêle à bois). Nous souhaiterions récupérer de la chaleur pour diffuser dans les chambres à l'étage.
Q
PAc air/eau avec plancher chauffant , c'est une tres bonne solution, environ 15000 euros avant credit d'impot tout compris fourniture pose et mise en route ( conso approximattive a l'annee dans le dpt
bonjour ,
quelqu'un est il en projet de construction dans
le nouveau lotissement au Bizet d'armentieres (59) ?
le Bizet est il un bon quartier ?
merci pour vos réponse
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me joins à vous sur ce forum.
De mon côté, je suis très satisfaite de génie concept, ils viennent de commencer ma dalle. Nous avons eu beaucoup de problèmes et un mauvais suivi
bonjour a tous,j'ai un projet de construction et comme tout le monde je pense j'ai un budget plus que serre (surtout a cause du prix des terrains).
J'ai vu qu'il fallait compter a peu pres 1000 a 12
Bonjour,
Je fais construire avec Babeau Seguin sur la Côte d'Or, la maçonnerie est terminée, la charpente est posée ......pour l'avoir constater les prix ne sont pas au détriment de la qualité.
Bonjour,
nous sommes en train de prospecter pour trouver un constructeur dans la Marne.
Nous avons rencontré Babeau Seguin qui ont vraiment des prix bas par rapport aux concurrents. Est-ce au dé
Chamelain, sachez que c'est avec plaisir que je réponds à vos questions.
Le forum est fait pour cela, nous donner des conseils les uns aux autres.
La baignoire et sanitaire, je les prends chez
Bonsoir Gaby,
Je vous remercie de répondre si gentiment à mes questions et de me tenir informer
de votre négociation pour l'acquisition de votre cuisine et SDB. Merci également pour tous vos
Bonsoir Chamelain,
Pour la cuisine je vais très certainement traité avec Schmidt....j'attends Juillet pour signer, je ne vois pas l'intérêt de le faire trop tôt compte tenu que l'installati
Bonjour a toutes et a tous, je suis actuellement en construction avec maison famililale.
je les trouves particulierement long: en effet je telephone sans cesse pour avoir un rdv avec le maitre d oeu
bonjour je désire construire dans la région du tarn et je voudrais savoir ce que vous pensez des constructeurs du coin OC,phénix,J2L habitat, CMI merci beaucoup d' avance de me donnez vos impress
MERCI BEAUCOUP CA M EST TRES UTILE
JE VAIS FAIRE FAIRE DES DEVIS PAR DES ARTISANS POUR COMPARER LES PRIX SACHANT QU ON A UN BUDGET DE 100000 EUROS CA SERAIT PARFAIT
Nous venons de faire construire avec un chauffage au sol dans le salon/séjour/cuisine/
le constructeur a mis un joint de dilatation, la piéce totale fait 48m².
Comme c'est une pose en diagona
salut
oui il te faudra attendre 2 mois de recours des tiers, c'est la loi ...a partir du moment ou tu mettras le panneau sur ton terrain le delai commencera a s'ecouler..apres c'est aprti si personne
Felicitation oliv est plein de bonheur dans ton nouveau chez toi , tu as raison c'est a l'usage que l'on se rend compte des pb c'est pour cela que j'aurai voulu avoir l'avis de personnes qui l'on depu
Bonjour Gaby,
J'ai quelques renseignements à vous demander concernant l'achat de la robinetterie
et des sanitaires (baignoire, douche, WC).
Connaissez-vous à DIJON, un magasin d'articles sanita