Tout simplement parce que je réceptionne la maison cet après-midi !!!
Et que je pense que c'est à l'usage, que l'on peu apprécier, mais c'est beau (surtout avec le noir à l'intérieur), et ça
Forum: Faire construire
Pourquoi ne vas tu pas voir TRADIBRIK à Aubigny en ARtois ?
Au niveau qualité, ils sont biens. En plus ils travaillent avec leurs entreprises de maçonnerie, platrerie, assainissement et autre en
Mon voisin fait construire pas Maisons & Villas, et c'est vrai que son chantier n'avance pas très vite.
Cela fait maintenant 1 mois que sa charpente est posée, mais toujours pas hors d'eau !
Bonjour,
pour le poseur, je préfère que vous m'envoyiez un mail à l'adresse suivante peltier.e@gmail.com, je vous donnerai le numéro. Vous verrez avec lui pour une pose dans l'orne. Sinon, il c
j ai un devis de construction par 2 constructeur pour une maison de plein pied et sans garage sans sous-sol
le 1er propose : 90 m² a 108500 €
comprenant:
vide sanitaire
2 chambres 11m²
Bonsoir,
SOFI51, j'imagine que vous faites affaire avec Babeau dans la marne (EDIT: en relisant le fil de discussion, je vois que c'est sur Reims) ?
Cela se passe bien pour vous ?
Nous sommes sur
Maison familiale dans le Nord - retards : bonsoir, je recherche des personnes qui ont rencontré des pb de retards avec MF et notamment lors de l'ouverture de chantier. ça fait plus de 6 mois que mon
tout à fait d'accord
le constructeur est tres solide, pas de risque de faillite, a toutes les garanties
un peu long en ce qui concerne le bureau d'etudes (plans)
conducteur de travaux (en ce qui m
Gaby,
Notre commercial s'appelle Mr CESARI.
Le délai de construction est de 13 (treize) mois.
Merci, je n'hésiterai pas à vous poser des questions ou à vous demander
votre avis lorsque la co
Bonsoir,
Super, vous voyez je n'avais pas tort en ce qui concerne les commerciaux Babeau .....Si ce n'est pas indiscret avec quel commercial avez-vous signé?
Si vous avez des questions n'hésitez
bonsoir,
Je viens de signer cet après-midi le contrat de construction pour le modèle CHACENIERE
de chez BABEAU SEGUIN.
Aucun problème avec le commercial qui était vraiment très bien.
Gab
non c'est bien le taux de base. Ensuite il faut rajouter l'assurance...Et certaine banque se gave à ce moment la...... :)
Par contre, il est clair que la poste est très bien placé....Mais atten
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> c'est le deuxieme maison que je construis j ai
> fait la première en 2003 : satisfait, maison
> moyenne, pre
C'est ce que je t'avais dit il y a trois jours :
Auteur: ACEC (IP enregistrée)
Date: 18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéris
A Warlus c'est ca?
Mes beaux parents ont fait construire avec eux il ya plus de 15 ans et je peux dire aucun souci, du bin travail.
A notre tour on fait construire les beaux parents voulaient à tou
bonjour
notre constructeur nous garantissait une livraison au bout de 10 mois.
Nous avons fait un permis modificatif qui a arrêter le chantier pendant 3 mois (temps de l'instruction), là notre con
Merci pour vos réponses.
La maison a beaucoup plus de 10ans et le vis à vis est en fait un terrain avec des entrepots donc peut-être qu'il est possible de batir un mur de 2m de haut ?
Par ailleur
oui ca c'est la théorie..
en pratique c'est " cela n'est pas de notre ressort car la maison tient debout : voyez la décénale (qui est le bureau juste à coté :) ).
Ensuite la décénale dit "
merci ACEC cela me rassure de voir que si "lutte" il y a ce ne sera pas forcement le pot de terre contre le pot de fer et qu'on a tout de même qq droits
merci beaucoup
Je suppose que tu as signé un CCMI.
Dans ce cas, il y a beaucoup de moyens pour annuler le contrat sans perte financière.
Il faut d'abord lire et relire les textes d'ordre public du Code de la C
salut,
pour le chauffage a mon avis prend le gaz de ville surtout si tu fait un chauffage sol, enfin ca sera a toi de voir !
sinon, je construit et moi je mets une vmc hygro,je vais te donner mes ta
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
Pour Gaby: oui je suis allée consulter ton blog et effectivement rien à redire!!!! Tu as effectivement un conducteur de travaux qui à l'air vraiment concerné par ton chantier et si il est omnipré
En ce qui concerne ma construction Babeau sur la Côte d'Or je n'ai pour l'instant aucun souci avec le conducteur des travaux qui est omni présent et rien à dire sur les équipes techniques qui ont
Bonsoir je fais construire ( enfin je suis en fin de construction ) par babeau seguin dans l'yonne.
Mon modèle est la domainière 128. Je confirme ce que gaby à pû dire les commerciaux sont vrai