Salut Nathalie,
excuses moi, mais je n'ai pas compris de se que fait le contructeur un mois avant de commencer le chantier!! Tu parles peut etre de la réunion avec le chef de chantier. J'ai vu auj
Forum: Faire construire
merci pour les autres :) je suis content pour une fois que je dis pas de C.......
en ce qui concerne les réseaux dans une dalle, c'est bien gentil, mais le jour où un tuyau pète le gars est bo
oui la SOCOTEC est un organisme de contrôle technique certifié. Mais puisque tu le cite, il faut aussi citer les autres pour laisser la concurence ;) : APAVE, NORISKO, VERITAS (qui a racheté CEP),
bonjour , nous sommes sur le point de construire et nous avons rencontré plusieurs constructeurs, dont Maison neuve, le prix est attractif , mais nous trouvons le bureau d'étude un peu léger et n
Bonjour et merci pour ces infos.
Notre chantier a enfin commencé, aujourd'hui 19 février à 9h15 très précise, après une attente de 4 mois (permis le 02/10 et achat définitif du terrain le 18
ba je trouve que cela cumul....
Fondation, plancher et VS monté en moins d'une semaine et la dessus il te colle les parpaings....
Je connais un constructeur qui a pignon sur rue dans notre région
ca dépend depuis combien de temps est coulé ta dalle......
Ca fait combien de temps ????
Et popeye de bretagne ( :) ) si tu ne fais pas de VS, tu les passe ou tes réseaux???
SI la réponse est
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour tes encouragements desperado62. Je
> tiens le coup je pense grace à mon blog car
> j'espère leur faire
Mon oncle qui est chauffagiste m'a parlé d'une nouvelle Mitsubishi air-eau qui semble très bien et qui est sortie récemment
http://www.chauffage-pac.com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour tes encouragements desperado62. Je tiens le coup je pense grace à mon blog car j'espère leur faire perdre quelques clients tout de même. Pourtant c'était pas mon but bien au contraire !
Bonjour à tous.
Vous allez sans doute me dire que ce sujet a déjà été évoqué, mais je souhaiterai avoir une réponse.
Je fais actuellement construire une maison sur une ancienne carrière.
A Isa41,
Félicitations magnifique album, belle et grande maison. Beau travail.
Bonne continuation pour la suite de la construction
Gaby
ils tirent les prix et pour faire leur marges , ils paient les artisans a coup de lance pierre, donc ils n ont pas les meilleurs, apres punch , leur plafond a 2,40, leur allege a 0,80, leur fenetre 10
Je tenais à raconter ma mésaventure chez les cuisinistes d'Englos
Comme toujours, ça commence bien.......
Nous avons 26 ans et nous faisons construire et mon père qui va faire l'eléctricité me
L'assainissement autonome comprend une fosse toute eaux et un système de traitement. Je en sais pas si c'est possible au bord d'un canal ! C'est la mairie qui gère cela et qui a la responsabilité d
salut kikimi,
c'est vrai qu'il ne faut pas trop se précipiter surtout qu'au niveau budget il ne faut rien oublier, les taxes et autres raccordements sont onéreux en plus de l'équipement de la mais
tout dépend des gouts .le taloché a un rendu un peu plus vieilli avec le plus souvent des nuance du au rajout d'eau sur l'éponge. (bien qu'il existe certains produit sur l'usine de toulouse qui se
bonjour tout le monde
j'ai téléphoné a nouveau aujourd'hui au siege car le delais des 3 mois et terminé mais comme d'habitude pas de nouvelles.
J'ai réussi a avoir la secrétaire deviné ce qu'
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
et nous c'est loulouetninie il faut aller directement dans le moteur de recherche et taper loulouetninie!
moi je passe beaucoup de temps à aller sur les blogs alors n'hesiter pas à me donner les a
25911.
shm
18/02/08 15:07
Bonjour Caracal,
Je viens de lire votre mécontentement.
Je suis la responsable d'agences de l'ensemble du morbihan.
Je ne puis tolérer que nos clients soient mécontents, et je vous serais
25912.
shm
18/02/08 14:57
Bonjour à chouchou
Il semble que vous soyez très mécontent des maisons _______ 56.
En règle générale je reconnais nos clients malgré les pseudos, mais là j'avoue que je ne vois pas.
Je
hihihi ^^
mousse ! t'as le même code postal que ma belle mère ;o)
bah.. pour les agglos, ça va. Ils les montent les uns au dessus des autres. Donc la charges se répartie à la verticale.
Bonjour à tous,
J'ai fait construire il y à plus d'un an et le constructeur n'a toujours pas régularisé certaines malfaçons...Qu'est ce que je peux faire ? Est ce que je dois leur envoyer un n
Piraino vient de débuter une nouvelle construction à Billy-Berclau (62) - Rue Marcel Sembat. Il n'y a que la dalle pour le moment. A première vue, il ne devrait pas s'agir d'une très grande maison
le gratté se vends en général plus cher car le façadier fait beaucoup moins de m2 de finition dans la journée. par contre l'ecrasé est beaucoup plus solide en surface que le gratté .car la pell
c'est vrai qu'il existe des accélérateurs de prises. Ce sont des adjuvants mis dans le béton au moment de sa fabrication en centrale. De même, par temps froid, on peut utiliser des bétons fait av
stephsand à mon avis ton constructeur tient la route.....
Généralement, c'est souvent les clients qui poussent à la roue pour aller plus vite. Un constructeur qui demande de patienter 3 semaines
150 kg/m ça me parait quand même beaucoup.
Autant que je me souvienne, il faut 13 tuiles par m, cela ferait donc environ 10 kg la tuile ..