Socoren ?
Nous on a étudié un projet avec l'agence du Mans.
Ils nous ont proposé un projet relativement original et qui nous plaisait beaucoup.
Nous n'avons pas donné suite pour le moment car n
Forum: Faire construire
Bonjour à tous ceux qui font construire.Quel courage !!
Hier la secretaire du constructeur français je dis leur nonm car nous commencçons en avoir marre, nous a téléphoné pour nous donner la
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :)
N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
salut à tous,
j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger...
sinon des no
bonsoir à tous,
nous sommes dans "l'idée" d'acheter un terrain, nous rencontrons le responsable demain et nous recherchons un constructeur pur nous lancer dans l'aventure...
Mais à force de lir
Bonjour,
Si tu veux des renseignements sur l'installation de compteurs divisionnaires et sur l'économie d'eau qu'il est possible de
faire au quotidien dans la maison, c'est mon métier!
voi
Bonjour,
Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
je dirais que c'est possible.... en métropole.
C'est vrai qu'en corse, ça prend de suite des plus values au moins pour le transport. Je vois aussi qu'il va y avoir du terrassement (ça, ça coute
en effet c est beaucoup moins cher pourriez vous me dire avec qui vous avez travaillé?
on doit prendre un constructeur agree uncmi pour avoir le pass foncier donc je ne sais pas s ils sont plus cher
pourriez vous me dire ce que vous pensez d un devis d une maison de 85 m² de plein pied sans garage mais avec une loggia a 100000 euros environ avec plan personnalisé?
cela vous parait il correct
pourriez vous me dire ce que vous pensez d un devis d une maison de 85 m² a 100000 euros environ avec plan personnalisé?
cela vous parait il correct au niveau du prix?
merci
bonjour,
nous allons faire construire une maison en lotissement en corse.
terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu
Bonsoir,
oula à quelques jours de la réception ca risque d'être un peu chaud.
Bon dans un premier temps, téléphones à un huissier rapidement voir si il pourrait être présent à cette récept
Je fais construire au nord de la Toison d'Or Dijon.
En ce qui concerne la rédaction du contrat, il faut surtout bien revoir le prix de la maison, des options éventuelles et le délai.
Vous avez la
Bonjour,
Je fait construire une maison et celle ci doit etre livrée le 22/02/08 (maison terminée et échéance du contrat)
Je rencontre de nombreux soucis avec le constructeur (Villa et demeur
Je fais construire avec Babeau sur la Côte d'Or et pour l'instant tout se passe bien.
Commerciale et conducteur des travaux très compétents, disponibles.
J'ai signé pour une Mézière avec garag
Bonsoir,
Je vais faire construire dans la région beaunoise et vous ?
Avez-vous des conseils à me donner quant à la rédaction du contrat avec le constructeur.
Cordialement,
Je construis avec Babeau une Mézière de 120m², ce n'est pas le même style car elle n'a pas d'étage mais cela reste toujours une construction et en plus par Babeau.
Je n'ai aucun souci avec eux,
Je vais bientôt signer mon contrat avec BABEAU SEGUIN pour une CHACENIERE 118 m2 avec sous-sol et j'aimerais bien avoir des avis et conseils de personnes en ayant déjà fait construire une !
Merci
salut nathalie,
j'approche également de la date de livraison et j'aimerais savoir si le raccordement eau,edf,ptt, assainissement à était fait par le constructeur ou non et si oui a quel date avant
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ba c'est mon Moribond qui est tout content....
> clh14, vous savez depuis le temps qu'il cherchait
> ses nouveaux vois
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol si vous mettez autant de temps pour chacun
> d'entre eux....
> :)
Bonsoir
Cponou j'espère que les travaux ava
Bonsoir à tous,
Nous sommes en court de projet avec DTT. Nous avons eu affaire avec un commercial de Fontainebleau? Ca à été la premiere personne qui nous à semblé serieuse apres avoir vu quasi
Merci!
concernant la comptabilite du sondage, il faut additionner les deux tableaux ( j ai du rajouter des banques sans vouloir effacer la participation des autres), le 13/02 a 18H30, vous etes 160
et ba c'est mon Moribond qui est tout content....
clh14, vous savez depuis le temps qu'il cherchait ses nouveaux voisins, il a bien cru être tout seul sur le lotissement..... :)
Bon courage à vous
Merci pour ton avis Christophe76
Je crois que de toute manière le projet risque de tomber à l'eau à cause du faite que mon amie n'ai pas (et ne va pas avoir) de CDI sous très peu de temps...
D
Bonjour,
Concernant votre première question :
Quand on est en complexe :
ENDUIT + MACONNERIE (???) + ISOLANT + PLACO = complexe
On se trouve dans un type de complexe isolant.
Partons du principe
bonjour,
Bon en général les conduits sont réalisés soient en boisseaux alvéolés en terre cuite de 300 x 300 mm, soient en conduit poujoulat en inox avec un diam intérieur de 230 mm.
Mais à