Forums faire Construire

Page 867 / 1107
Résultats 25981 - 26010 de 33197
skade
13/02/08 09:53
Désolé pour le double post !!! Merci beaucoup :bacbapsa d'avoir pris le temps de répondre, tes informations sont très riches ! pour info mon chiffrage en bgv fait état de brique 0.20 collées
Forum: Faire construire
clh14
13/02/08 09:22
Wahou ! Bon je vois qu'on ne nous avais pas dit de bétises alors, notre terrain était bien le dernier pour commencer les travaux. C'est rassurant de savoir que les travaux démarent, car j'avo
clh14
13/02/08 08:40
Bonjour cher futur voisin, Mais non vous n'êtes pas les seuls à construire sur ce lotissement !!! Nous avons signé une pré-réservation pour un terrain, mais rien encore chez le notaire.
juju911000
13/02/08 06:00
Bonjour Merci cocooo pour ta réponse. Il me semble en effet que le crédit proposé est bien trop généreux au vu de nos revenu (même si mon amie retrouve un emploi en CDI) Nous allons voir
25985. 53
bacbapsa
12/02/08 23:45
Bonsoir, Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P Donc rien à
Bens
12/02/08 23:14
Bonjour, Je projette de faire construire une maison basse consommation (ossature bois). Le projet au niveau chauffage est le suivant : - chauffage par poêle ECOIDRO avec échangeur à eau, dis
Forum: Energie, chauffage et isolation
véro28
12/02/08 20:06
Bonsoir, Nous voulons faire construire une maison dans le secteur des avenieres, veyrins thuellin. Nous avons un contact avec la société de construction SUBLIMO. Est ce que quelqu'un connait ? Son
skade
12/02/08 19:47
bonjour à tous , au moment du chiffrage mon mo me laisse le choix entre une construction brique bgv collage résine ou une construction en béton cellulaire tout en gardant une isolation traditionne
bacbapsa
12/02/08 13:25
Suivant l'enveloppe et le maçon. En théorie, la brique g7 bien posée avec des joints les plus minces possibles, tous les accessoires en brique de manière à atteindre le meilleur coef. En prat
marc.N
12/02/08 13:15
Bonjour, J'ai fais construire ma maison par Sorel -SA et je vous déconseille grandement de ne pas faire construire pas ce constructeur. En 2004 j'ai fais construire ma maison et à ce jour, je
bacbapsa
12/02/08 13:12
Bonjour, Vous trouvez ici pleins de posts sur les différents types de chauffage. Pour ce qui est du choix, il n'en revient qu'à vous. Par contre, si vous aviez l'idée de faire un plancher chauffa
guili
12/02/08 10:28
bonjour, Moi non plus je n'ai pas de nouvelles. Le démarrage est pour fin mars si tout vas bien. Par contre nous n'avons toujours pas de panneau sur le terrain. Avez vous eux une lettre comme quo
juju911000
12/02/08 09:30
Bonjour à tous. Je me présente, Julien 23ans. Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier. Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
bacbapsa
11/02/08 22:20
Bonsoir, Tous les magasins ??? Allez donc faire un tour chez les POINT P et autres vendeurs du même type suivant votre région.
bacbapsa
11/02/08 21:45
Re, Diakin est une bonne marque. D'ailleurs ils font sans doute partis des plus populaires et il y a quelques années de recul sur leur matériel (hitashi me semble-t-il ?) Je ne suis pas un grand
chamalain
11/02/08 20:50
En Côte d'or région Beaunoise
SOFI51
11/02/08 20:04
Desolé, nous avons choisi la franciere.... La chaceniere est trés sympa, les rez de chaussé se ressemblent . Vous faites construire sur quelle région? bon courage
nathy29
11/02/08 19:55
a louxor, avec qui construisez vous ? Nous sommes dans le même probleme: nous avions fait notre choix et on nous a contacté pour nous dire qu'il fallait changer de modele car probleme avec le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
11/02/08 19:50
Bonsoir, Très franchement ca me semble être dans les prix. Vous pourriez à la limite le traiter en direct avec le maçon car je pense que vous en connaissez maintenant l'identité. Bon à voir to
alainE
11/02/08 19:21
BAZ a écrit: ------------------------------------------------------- > là je pense que alainE a maintenant de > l'expérience. Effectivement l'expérience on l'a acquise sur le tare grâce à
bacbapsa
11/02/08 19:02
Bonsoir, Il faudra attendre qu'un bon samaritain change le post de place (pas bien grave). Bon sincèrement une installation air/air présente quelques inconvénients à mon goût. Elle est en gé
chamalain
11/02/08 18:24
Merci pour ces éléments SOFI51, je souhaiterais avoir des renseignements sur la construction d'unie CHACENIERE 118 M²
skade
11/02/08 18:18
merci beaucoup pour les marques
ELO
11/02/08 15:53
Non, rien de nouveau à ce jour.
BAZ
11/02/08 14:22
Bonjour, il y a peu, c'est la N20 qui faisait la séparation entre Chartres et Nemours, pour la banlieue sud. Si les constructions sont proches et qu'un centre est surchargé, il se peut effective
CHCH
11/02/08 13:29
BONJOUR A TOUS, Quelqu'un a-t-il des nouvelles de son futur demarrage ou du cours de son chantier ? Et vous NICOPA Avez-vous du nouveau ? Bonne journée.
youlyous
11/02/08 12:04
Bonjour à tous, Nous avons fait construire et réceptionné notre maison il y a un an. Nous avons remarqué que dans une seule pièce, l’apparition de fissures dans le joint entre les plinthe
Cris
11/02/08 11:56
Bonjour alain, je ne connais pas l'agence de Fontainebleau et le centre de travaux (chartres ou nemours) dépend du nombre de dossiers gérés et non d'une répartition géographique. Bonne chan
didou
11/02/08 10:33
Bonjour,il y a beaucoup de constructeurs qui font des maisons en briques, après soit ils ont leurs équipes de maçons intégrées, soit ils sous-traitent à des maçons locaux la réalisation de la
SOFI51
11/02/08 10:14
bonsour Chamalain, Nous sommes également passé par Babeau Reims, rien a dire tout va super, tous trés compétents le commercial extra, le chef de chantier, les ouvriers géniaux, l'ouverture du ch
charte d'utilisation du forum