Forums faire Construire

Page 869 / 1107
Résultats 26041 - 26070 de 33197
clémentine56
08/02/08 10:10
bonjou,c'est dur d'avoir confiance si le chef de chantier était beaucoup plus sérieux ,cela éviterait que les clients soient mécontents et que le personnel rattrappe les fautes,pour l'instant ils
Forum: Faire construire
bacbapsa
08/02/08 00:26
Bonsoir, chape liquide : 23 euros ht ca semble pas trop mal ;) veuillez à vous faire précisez l'épaisseur tout de même (même constat sur chantier). hum encore une fois ca dépend un peu des
cponou
07/02/08 21:19
Première question : non aucun soucis pour le plancher chauffant. Température du plancher aux alentours de 20 °C Deuxième question : Chappe 23 € HT au M² pour 5.5 cm dp en chape anhydrite. Atte
26044. 
shummi56
07/02/08 19:57
chouchou a écrit: ------------------------------------------------------- > tous les aléas que vous rencontrez nous les avons > suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps > de métier à
korri
07/02/08 19:23
Bonjour ! Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ... Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
herveo
07/02/08 16:13
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
pattou et pierrot
07/02/08 14:50
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum... à vous lire, nous avons un peu peur..... nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
skade
07/02/08 14:39
merci beaucoup c bien plus clair !!! vivement qu'on en soit la !!
Forum: Energie, chauffage et isolation
chtom
07/02/08 12:53
Bonjour, Nous voulons faire construire une maison de 10.20m sur 9m sans garage. Le terrain fait 18m de façade. Nous sommes embêter avec le H/2. En effet, nous voudrions plus tard construire un
bacbapsa
07/02/08 00:04
Bonsoir, Bon on peut parler de fourchette mais là c'est tout de même un peu léger pour un poste aussi lourd. Humm quand vous parlez de maxi brique vous faites allusion au monomur (mur sans isolan
skade
06/02/08 22:47
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :)) rdc : garge 20.74 m2 cellier 5.24 m2 cuisine 10 m2 salle sejou
bacbapsa
06/02/08 22:37
Bonsoir, L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors : Pourquoi passez-vous par lui ? *soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D Non trè
skade
06/02/08 22:11
merci beaucoup pour tes lumières je viens de recevoir le chiffrage :127 000 euros tout compris qu'en pensez vous maconnerie 23 000 enduit 4 400 plaque de platre 7300 platrerie 7300 carrela
vaubanprof
06/02/08 20:40
Pour avoir vecu une mauvaise experience avec un constructeur, je peux dire qu'il faut vraiment verifier les references avant de signer : sonner et demander aux anciens clients leur avis. les discours
26055. 69
drat
06/02/08 20:34
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160. Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !! Pour 110
soane
06/02/08 19:11
Merci pour vos réponses. Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement. L
cponou
06/02/08 17:13
oui cela j'ai bien compris.... Mais pour pouvoir donner un prix de gros euvre encore faut il avoir la surface à couvirir.... La nous ne savons pas quel maison vous faites : un chateau ou une cabane
cponou
06/02/08 16:20
LOL ca va être difficile... C'est une cabane ou un chateau....
stebnad
06/02/08 16:11
nous construisons en loire atlantique, un peu loin la belgique mais merci pour ce conseil... lol :-)
belot59
06/02/08 16:10
bonjour où construisez vous ? si c'est dans le nord, adressez vous à la Belgique, bcp moins cher. Notre constructeur nous demandait 5.000 € , nous avons trouvé en Belgique pour la moitié du
stebnad
06/02/08 16:09
bonjour, ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
fleur27
06/02/08 15:53
Tout dépend qui avait en charge de faire réaliser l'étude du sol. Si c'est le constructeur, il est vrai qu'il aurait dû attendre les résultats de l'étude. Si c'est vous qui avez directement fait
fleur27
06/02/08 15:45
Bonjour, Nous avions eu le même problème que vous, la canalisation d'eau traverse le terrain presque en plein milieu. Il s'agit d'une canalisation d'eau propre. Le terrain est hors lotissement. Sur
kairette
06/02/08 15:25
coucou ! chez moi aussi on fait construire à ste marguerite ! après un premier terrain que finalement nous n'avons pas eu en lotissement Bertin (celui près du stade de foot) nous avons trouvé un
popeyeBZH
06/02/08 14:50
bonjour normalement une servitude est faite au profit de quelqu'un et est accompagné d'une convention qui précise les modalités d'entretiens.... bon, ça c'est du blabla de fonctionnaire....
popeyeBZH
06/02/08 14:11
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o) Il n'y a aucun
26067. 
topix62
06/02/08 14:07
Salut ! Tu peux faire pas mal de recherche sur ce forum. Tous les principaux constructeurs de la région y sont mentionnés. Tu ne devrais pas en trouver un qui n'ait pas de critiques négatives Apr
soane
06/02/08 13:12
Oui, merci bacbapsa!! En fait, pour vous expliquer un peu notre situation voici ce qui nous pose problème: Nous envisageons d'acheter un terrain en vue d'une construction. Une servitude correspon
dedel
06/02/08 11:30
bonjour, je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
Forum: Energie, chauffage et isolation
tifouj35
06/02/08 10:31
bonjour, effectivement, le MO que l'on va choisir a la DO. A PopeyeBZH, le MO dont vous avez entendu parler du sérieux a-t-il son bureau d'étude à Janzé, par hasard? ( dîtes-moi que oui !) ; et
charte d'utilisation du forum