Forums faire Construire

Page 870 / 1107
Résultats 26071 - 26100 de 33197
26071. Re: 69
lisette
06/02/08 10:29
Bonjour, nous cherchons à construire dans l'Orne. Nous voulons 4 chambres et un bureau ainsi qu'un garage. Nous demandons aussi des options qui chiffrent. Une petite avancée devant la maison, une t
Forum: Faire construire
stebnad
06/02/08 10:13
bonjour, nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
cponou
06/02/08 07:09
Kaeffier c'est un des deux ou trois commerciaux..Ca c'était encore le cas il y a quelque mois... En ce qui concerne les problème JFR : Maison à saint laurent de Condel : Problème crépis (mal fa
26074. 69
drat
06/02/08 06:26
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ? Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans. nous avons lançé notre projet de maison depuis
ahlbatord16v
06/02/08 05:56
bonjour, j'ai une maison individuelle, équipé d'une installation en triphasé de 3x30A soit une abonnement de 18Kw j'ai changer mon tableau électrique en branchent une phase par disjoncteur d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
05/02/08 22:54
pardon eaux pluviales et eaux usées sorry sir :D Perso ca m'est arrivé et je préfère respecter une distance de 4 ml pour un simple raison, il faut compter envron 3 ml pour le passage d'un engi
Joss39
05/02/08 22:26
Bonjour, Etant l'ami de soane, bacbapsa je réponds à votre question. La canalisation, qui date des années 70 alimente en eau potable 3-4 maisons déjà existantes depuis longtemps. Par contre j
bacbapsa
05/02/08 21:53
Il me semble que c'est deux mètres mais je préfère que tu t'en assures en appelant le service des eaux te concernant. C'est quoi cette canalisation ? une canalisation déservant d'autres construct
soane
05/02/08 20:03
Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait s'il y existe un texte qui prévoit la distance minimum à respecter entre une canalisation d'eau et une construction? Merci pour vos reponses Bonne constructio
bacbapsa
05/02/08 19:24
Pour les seuils, ce sera de l'encastré c'est un choix d'ailleurs c'est déjà ce que j'ai. En fait c'est plutôt simple pour la mise en oeuvre et ce ne représente pas une grosse plus-value. IL suffi
carogui
05/02/08 14:00
Bonjour, Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
CBRR
05/02/08 13:39
Salut bacbapsa je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha
bebelle
05/02/08 10:25
bonjour je fais construire par maison familiale dans le nord , un conseil choisi plutot maison d'en france, car j'ai beaucoup de probleme avec maison familale.... bon courage
redpompier
04/02/08 21:27
bonjour nous aussi serai intesser par ce recuperateur la pose moi pas de souci pas ces la pompe pour alimente les wc ou le lave linge je ne sait pas quel pompe prendre
Forum: Aménagement extérieur
fatimarauder
04/02/08 17:51
ca n'est pas une surprise nous avons appellé aujourdhui francelot il nous on dit que les prix étaient fermes et définitifs .même si les surfaces de térrain augmentées aprés le bornage.donc nou
mousse56890
04/02/08 17:24
Salut, Idem pour nous,a l'étage nous aurons les évacuations et arrivé d'eau dans notre SDB et nous ferons les raccordements nous meme. Une petite économie non négligeable.
popeyeBZH
04/02/08 15:26
bonjour Le problème des maisons Kervilla est que les plan sont figés... Si vous souhaitez déplacer tel ou tel cloison, même si le commercial vous promet monts et merveilles.... l'architecte di
popeyeBZH
04/02/08 15:13
Bonjour. Je me permet d'intervenir car il me semble que des informations importantes ne sont pas mentionnées dans les postes précédents... je crois ... Désolé pour le pseudo, mais beaucoup
clairette
04/02/08 14:16
Et non les peintures commencent samedi, impossible d'avoir des congés en ce moment, alors c'est samedi et dimanche que je jouerais du rouleau après avoir passé les plafonds à la girafe!!! lol P
bacbapsa
04/02/08 12:47
Mdrr Coco, En fait ici c'tait l'inverse le problème ^^ Bon j'imagine Clairette dans ses peintures...on ne verra sans doute pas beaucoup cette semaine.
sotval
04/02/08 12:44
Bonjour, Nous souhaitons passer par un professionnel pour notre salle de bain. Combien faut-il compter sachant que la pièce est entièrement vide, nous n'avons que les arrivées d'eau. Nous souhai
caramel
04/02/08 11:44
je te confirme ils ont des bonnes équipes dans certains coins mais il faut bien connaitre et bien suive il n'y a pas que du mauvais chez eux bon courage cordialement
DEDE59
04/02/08 10:49
Bonjour, Nous avons une mauvaise surprise au niveau du cout du renforcement des fondations pour notre maison sur la Vallée II. Avez-vous eu également un surcout pour le renforcement de vos fondat
Forum: Les lotissements
dudu
04/02/08 10:47
salut caramel c est vrai que c est pas jolie cette maison mais nous dans notre dept 27 ils ont eu des problemes de malfacons mais pas aussi grave que cela car je suis 3ou4 construction de leur part et
aullewn
04/02/08 09:12
bonjour, j'ai eu déja aaffaire au proprietaire du terrain plus au constructeur en date du 23 janvier il m'ont promit de tout nettoyer mon terrrain et le betonqui sont coulé en nettoyant leur seau
espérance
03/02/08 23:38
bonsoir bebelle, En ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits de la maçonnerie. Nous ne sommes pas des experts mais ce que nous avons vu nous plaît, la charpente et la toiture semblent c
caramel
03/02/08 23:05
ne soyez pas désolée vous étre une victime de ce constructeur il va vous prouver que tout est bien je suis a votre disposition pour tout renseignement bon courage cordialement
lamouquette
03/02/08 22:08
de toute façon, on va pas signer demain, on va repousser le truc car on se sent trop pressé les 4000e sont a inclure dans le credit qu'on va faire, ca correspond a l'augmentation des materiaux
vanguard
03/02/08 21:51
Ces méthodes de vente abusive sont également utilisé par Mikit....Au départ j'ai failli signer avec Mikit...mais lorsque je me suis trouvé dans un bureau (ou pense que je n'aurais pas du être) j
karine 60
03/02/08 20:39
je suis desolais j'ai enleve mon blog parce que tout ce que j'ai lu m'a un peu demoralisé meme beaucoup je voulais des opinions et je l'ai ai eu maintenent les photos sont sur le bureau d'ac on atten
charte d'utilisation du forum