Bonjour
Bioris, votre projet a progressé ou pas ?
Moi la maison est sortie de terre, les placos auraient dû êtres commencer la semaine dernière, mais lorsque les plaquistes sont arrivés su
Forum: Faire construire
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot !!
oui nous avons choisi le maitre d'oeuvre : Créor'n sur la ferté-macé notre projet est en finalisation :
plainpied environ 140m2 dont :
garage de
tu vas en page 2 le titre c'est -qu'en pensez vous c'est de karine j'ai un peu mélangé les blog dans mon fouillis --bon courage
Bonjour
Je souhaite avoir un ch ti renseignement.
JE fais une dalle beton a l etage mais comment faire pour realiser la jonction de la hotte a tuile à douille?
Un vulgaire trou avec marteau et aig
BOUYER LEROUX elle a des poigners pour la manutentoin c'est une trés bonne brique quand elle bien montée mais regarde le blog de loulouninie un peu plus loin ce n'ai pas les méme briques et elles s
merci de ta réponse caramel mais j aurai voulu savoir le type de montage des briques pour qu ils soient au norme car dans mon dept il n y a pas qu eux qui monte les maisons en brique et ils ont l air
Bonjou à tous,
Concernant Maison SIC, moi j'ai traité avec l'agence de Tarbes. Le commercial, je n'ai rien à dire, il a bien vendu son produit, sinon, j'aurais signé ailleurs. Mais commerciale ne
José Vu le blog de lolotte de toute évidence Maison SIC "c'était " très bien...Mais cela fait plus de 8 ans que tu as receptionné ta maison....
Dans notre région il y avait un super constructeu
La stratégie finale a été la suivante. Quelques jours avant de signer, je lui ai fait ajouter quelques options en obtenant à chaque fois le tarif correspondant. Sur l'ensemble de ces nouvelles opt
Bonsoir tito,
Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :)
fkl72 a écrit:
-----------------------------------
Forum: Energie, chauffage et isolation
vu la mairie ce matin - pas d'inquiétude pour la zone inondable, ce serait tout le village qui le serait, de toute façon, c'est une précaution...peut etre pour les assurances ? les terrains sont
bonjour ,j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de problèmes avec habitat concept dans la zone constructible de Masnieres à coté de cambrai. (une maison s'est même effondrée ). la comerciale e
salut dudu --je n'ai pas fait construire -j'ai vendu un morçeau de terrain et j'ai surveillé a la demande de mon futur voisin les travaux -je ne connaissait rien a ce type de montage de brique -depu
Nous faisons construire actuellement avec Gitec.
Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
je suis convaincue qu'un suivi permanent du chantier par le futur propriétaire permet d'éviter des erreurs ou négligences, et qu'il faut réagir au quart de tour dès qu'on voit un truc pas catholi
pour dudu 27 les maisons hc sont trés belles finies -beaucoup de gens sont contents de leur maison mais s'ils voyaient comment ça a été mal monté-si on leur avaient expliqué ils seraient déçu
C'est le principe même des ces forums. Rares sont ceux qui viennent témoigner d'une bonne construction. Quand tout va bien, on n'en parle pas. Les gens ne font parler d'eux que pour se plaindre (en
vous croyez que ça changerai quelque chose au niveau du prix? si c'est le cas combien
une autre question concernant la construction des escaliers en beton, combien si on le fait faire par nous meme
Bonjour, est ce que qq a creusé les possibilités de risques pour les nouveaux emprunteurs relatif à un bien immo avec une garantie d' hypothéque car j'entends un peu de tout et je me demande si n
Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé ? Voilà un article qui devrait répondre à votre question.
Extrait :
[...Aucun versement, aucun dépôt, ne peuvent être exigés ou acceptés avant la si
Bonsoir,
Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
je fait construire dans le 40 limite gironde . tout se pase a peu pres bien . le dossier a ete bien ficeler .tout a commencer a peu pres au date prevu leger retard par rapport au temps pluvieux .mon c
bonsoir à tous
Nous souhaitons faire construire avec Maison Familiale
Nous avons déjà eu 2 rv avec eux.
mon beau-frére a fait construire par eux il y a 7 ans et aucun gros soucis si tu su
bonjour a vous c est vrai ce que vous dites nous on va faire construire dans le dept 27 et il y a moins de plaignant aparement .Ce qui me fait rire c est que pour critiquer il y a du monde par contre
faites une recherche dans ce forum, vous en verrez de toutes les couleurs.... ce constructeur revient régulièrement, rarement pour des félicitations....