Forums faire Construire

Page 865 / 1107
Résultats 25921 - 25950 de 33197
Denis74
17/02/08 15:44
Je suis à la recherche d'un constructeur en haute-savoie en Maitrise d'oeuvre, mais surtout pas un CCMI. J'ai pré-sélectionné Maison Giraud, Gardavaud, MCA et Artlogis. Concernant Artlogis, leur
Forum: Faire construire
jack
17/02/08 13:29
pour les descente d'eaux pluviales, tu n'aura pas de dauphins donc. descente direct au regards. Bizarre que tu es dela frisette, je ne vois pas les caisson de gouttieres. pourrait tu me donner le
anthony
17/02/08 11:44
bonjour nathalie moi c'est pareil j'attend pour l'ouverture du chantier il manque que le retour de garantie qui devrait peut etre arriver la semaine prochaine qu'on nous a répondu cela fait 5 mois
25924.  Prises RJ45
Nigais
17/02/08 09:53
Alors renseignements pris, mon DTI est déjà posé et se trouve dans le petit boîtier en haut à droite de mon tableau.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MoRiBonD
16/02/08 20:35
Bonsoir Oui effectivement c'est beaucoup mieux comme ça, nous y sommes passé également ce matin et avons aussi fait des photos (comme à chaque fois depuis presque 1an :) ). Et quel changement d
clh14
16/02/08 20:15
Youpi !!! Ca y est c'est commencé !!! Ils ont été rapides, apparement mercredi, seuls quelques piquets étaient posés, Mais ce samedi, on a déja des ébauches de routes et les limites des ter
Gaby
16/02/08 17:44
A Bacbapsa, Je fais un aparté à la question DO tout simplement pour dire un grand Merci à Bacbapsa qui est toujours de bon conseil sur tous les sujets. Je fais construire par un constructeur sur
25928. 53
bacbapsa
16/02/08 15:46
Bonjour, Ah en voilà un sujet fort intéressant !!! Bon je dirais qu'il y a sans doute deux possibilités : - Soit le constructeur a estimé que le chantier n'a pas rapporté suffisamment d'ar
Christian BERTELLE
16/02/08 15:01
Bonjour, je viens de mettre en ligne sur mon portail www.habitat-durable.com un lien permettant de recevoir une invitation gratuite au salon ECOBAT, le salon de l'Eco construction. (pour info, l'en
cponou
16/02/08 13:23
entre autre pb écoulement de eaux...
Gerlo
16/02/08 12:41
pour remédier au problème de la détection des fuites, nous procédons à la télé-relève; c'est à dire la relève à distance des index des compteurs que nous installons. Ainsi, nous pouvons
antonin
16/02/08 11:26
Je souhaite réaliser une maison sur le principe de l'isolation par l'extérieur. Deux solutions me sont proposées : L'une consiste à intégrer entre une brique mécanique de 11 et un bloc béton d
Forum: Energie, chauffage et isolation
velonounours
16/02/08 10:06
Merci pour vos réponses Donc si j'ai bien compris , Jeudi lors du rendez vous pour la remise des clés je refuse et je leur envoie un courrier AR avec tous les points qui ne vont pas. Je ne voudra
30cédric
16/02/08 08:35
Bonjour, Je suis face à un vrai dilemme, je dois faire construire ma maison individuelle sur un terrain où j'ai effectué une étude de sol préalable. Le terrain a été remblayé il y a plus d
sport
16/02/08 08:11
vanguard
16/02/08 07:48
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher ! J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
sabri03
15/02/08 23:47
Bonsoir a toutes et a tous ! J'aurais bien voulu avoir vos avis sur les maisons MIKIT car j'ai eu un RDV avec un commercial aujourd'hui et j'ai l'impression que tout va beaucoupe trop vite. De pl
MARCELLIN
15/02/08 22:17
bonsoir, jack J'ai sur mon contrat noté pour les eaux pluviales acier galvaniser, je ne sais pas si c'est ce qui concerne les dauphins. Pour la frisette oui il y en a sur tout le tour de la toi
lolotte65
15/02/08 22:05
Il faut prendre le taureau par les cornes et les assigner ! Il est même plus que temps !!! Faîtes une expertise amiable avec constat d'huissier (le constructeur doit être là) d'abord en ayant fai
cocooo
15/02/08 19:26
normalement c'est pour eux ils prennent les point de niveau avant ils ont prevu combien de rang
cocooo
15/02/08 19:06
En faite le probleme avec les constructeurs ce qu'ils deduise pas beaucoup par poste
vanguard
15/02/08 18:56
Le convertible va faire redondance avec le lit mezzanine, mais en même temps il apporte un lieu de détente...tout dépends également à qui il est destiné ? Etudiant ? dans ce cas le bureau me par
25943.  Prises RJ45
vanguard
15/02/08 18:52
Pour information ces prise RJ45 ne sont pas destiné à faire un "réseau", en effet depuis le 1er Janvier les nouveaux permis de construire doivent comporter des prises RJ45 en lieu et place des pris
tifouj35
15/02/08 18:44
bonjour, le DO reste avec son éternel pb "d'assurance d'assurances". Au début, j'étais convaincu qu'elle ne servait à rien puisque les assurances décennales des artisans étaient là pour ça, s
marie-lise
15/02/08 18:04
Bonjour, Je voulais connaitre votre avis sur un terrain que nous avons réservé pendant une semaine avant de donner notre décision finale. Il se trouve en bordure de canal. Le conseiller nous a
CELINOU64
15/02/08 17:31
merci beaucoup je vais suivre ton conseil a bientot
25947. 21 CREPI
Gaby
15/02/08 15:44
Merci pour la réponse. J'ai fait le tour des lotissements, je préfère le gratté mais beaucoup me disent que c'est plus salissant que l'écrasé.... mais je reste persuadée que l'écrasé se sali
Gaby
15/02/08 13:44
Bonjour, Actuellement je fais construire avec B S Dijon, depuis les premiers contacts je n'ai aucun souci. Beaux plans, prix raisonnables, matériel de qualité, équipe de maçonnerie et charpentie
popeyeBZH
15/02/08 13:18
le titre me laisse un peu perplexe... le description de bacbapsa est celle d'une maison "classique". En donnant des critères de bases, tous les constructeur que j'ai vu (ou presque) m'ont sorti la
bacbapsa
15/02/08 12:57
BOnjour, Je dirai sans trop me tromper : rdc séjour salon cuisine chambre1 wc sous l'escalier et coin toilettes (genre 1 douche 1 vasque) etage 3 chs 1 sdb 1 wc 1 garage environ 100-110 m2 s
charte d'utilisation du forum