Bonsoir,
En complément de mes informations précédentes, que ce soit pour n'importe quel type de maison les contrats sont les mêmes et totalement complétés par Babeau, toutes les clauses et arti
Forum: Faire construire
25862.
chamalain
20/02/08 19:32
Personne n'a de conseils à me donner sur la construction d'une maison CHACENIERE par BABEAU SEGUIN ? Que dois-je impérativement mentionner sur le contrat de construction pour n'avoir aucun problè
Eh bien la réponse n'est point si simple.
En fait à la lecture on ne sait pas trop si c'est pour faire faire ou le faire vous-même.
Si vous le faites vous même, je vous conseille de vous rappr
Bonsoir Calys,
Nous avons rendez-vous vendredi avec Maisonneuve, étant donné le bien qui en est dit sur ce forum.
Nous pensons également voir Style et maisons, la filiale maisons individuelles
Forum: Les lotissements
bonjour, ne trouvant pas de terrain, nous envisageons de rester ds notre maison actuelle , mais d'y faire de gros travaux.. nous voudrions mettre une cuve récupération d'eau de pluie pour alimenter
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pourrais-je savoir comment calculer la pente des gouttières que je dois poser sur les bandeaux?
Faut-il une pente douce, et de combien par mètre?
Pour les colliers d'attache gouttière,
COmplètement, d'accord avec gaby!
ACEC je n'epuiloguerai pas.
ok pour les 2 methodes, mais a 98% des cas c tjs la meme, sinon fuyez!
dans tout contrat, sérieu il ya une franchise de revision,
:clap: :clap:
Pas grand chose à ajouter pour le coup :P
1- Le joint de dilatation : Oui faites-le à la disqueuse, attention toutefois à la profondeur de coupe!
2- Dans le cas d'une pose en dia
LOL!
sympa le constructeur !!! le compteur tempo, c'est pas du tout necessaire.
par contre à la reception il faut que tout soit ok, pour tout essayer, comme la relevez cponou, si c'est un planc
Bonjour Célinou64 !!!!
Nous faisons également construire dans le 64. Pour te donner une idée, pour une surface habitable de 110 m² (et chaudière à condensation) et un garage/cellier de 48 m² l
Pour Melou : La réponse est oui......A au fait quel est la taille de carrelage???Me dites pas que vous avez mis du 50/50......
Pour Enrique : ba justement c'est pas le même cas de figure....
Bah les cuisines que propose Darty elles doivent coûter bonbon. J'ai regardé sur le site, certes ça à l'air d'être beau mais cher. Quand j'irais à Tours je ne manquerais pas de faire un tour(hih
donc on risque bien de tout fissuré c'est ça ???
Et si on en fait un après coup, ç va etre du sport mais bon, au niveau de la cuisine et de la salle , ça sera caché par un bar américain , ça
ouilleouilleouille..... :(
Je ne suis pas porteur de bonne nouvelle....
Effectivement il fallait faire un joint de dilatation ( pas forcément le cas en plancher eau et après dépend de la surface
D'accord pour Ixina.
Mais j'ai trouvé ça sur un autre forum : "Darty distribue les marques Nobilia/Noblessa a des prix inférieurs à ce que propose Ixina,".
"Un nouveau service dans votre magas
c'est pas de l'eau ce sont des cables chauffants infracable de chez deleage.
La salle et cuisine carrelée représente 44 m² à peu près, ensuite il y a un couloir de 6 m de long.
Bonjour,
Cà y'est on a enfin trouvé un terrain !! On a vu pas mal de constructeurs et notamment BECC (Bureau d'Etudes et Conception C....) à Douai. Le projet que ce dernier nous a rendu nous pla
l'eau c'est normal....
Il faut compter une moyenne de 20 à 25 M3 mais ce n'est vraiment qu'une moyenne....
En ce qui concerne l'élec c'est plus rare....La il abuse un peu..Enfin cela dépend ou vo
je ne comprends pas, mon constructeur m'a fait mettre un compteur chantier, et depuis je suis prélévé de l'installation et de location du compteur + consommation ; idem pour l'eau !!!
cdlt
Bonsoir,
Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
Bonjour, je vais bientôt faire construire ma maison et j'hésite comme beaucoup au sujet du chauffage. Ce sera soit gaz de ville soit électrique avec vmc double flux. Et à ce sujet j'aimerais conna
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En réponse à Céline5962 et Bernard59.
Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me faire savoir le prix d'un kit pour puits drainant avec exutoire, et aussi me donner quelques renseignements sur le prix d'une fosses toutes eaux : béton ou polyprop
Il n'y a pas de cout pour la consommation EDF puisque EDF ne te raccorde au coffret seulement aprés le certificat de l'organisme qui controle l'installation électrique (consuel).
Les ouvriers uti
Bonjour,
Pouvez-vous me dire le coût pour la construction d'une maison de 100M2 en ce qui concerne l'EDF + EAU ?
Est-ce bien à la charge du proprietaire ?
Merci
labello a écrit:
-------------------------------------------------------
> ils tirent les prix et pour faire leur marges ,
> ils paient les artisans a coup de lance pierre,
> donc ils n ont pas l