Forums faire Construire

Page 863 / 1107
Résultats 25861 - 25890 de 33197
Gaby
20/02/08 19:45
Bonsoir, En complément de mes informations précédentes, que ce soit pour n'importe quel type de maison les contrats sont les mêmes et totalement complétés par Babeau, toutes les clauses et arti
Forum: Faire construire
25862. 
chamalain
20/02/08 19:32
Personne n'a de conseils à me donner sur la construction d'une maison CHACENIERE par BABEAU SEGUIN ? Que dois-je impérativement mentionner sur le contrat de construction pour n'avoir aucun problè
bacbapsa
20/02/08 19:16
Eh bien la réponse n'est point si simple. En fait à la lecture on ne sait pas trop si c'est pour faire faire ou le faire vous-même. Si vous le faites vous même, je vous conseille de vous rappr
Aventura
20/02/08 18:51
Bonsoir Calys, Nous avons rendez-vous vendredi avec Maisonneuve, étant donné le bien qui en est dit sur ce forum. Nous pensons également voir Style et maisons, la filiale maisons individuelles
Forum: Les lotissements
louxa
20/02/08 16:48
OK, merci beaucoup mais comment tu calcul ces pénalités de retard? merci d'avance à toi. louxa
amandine
20/02/08 15:34
bonjour, ne trouvant pas de terrain, nous envisageons de rester ds notre maison actuelle , mais d'y faire de gros travaux.. nous voudrions mettre une cuve récupération d'eau de pluie pour alimenter
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pyrénées
20/02/08 15:02
Bonjour, Pourrais-je savoir comment calculer la pente des gouttières que je dois poser sur les bandeaux? Faut-il une pente douce, et de combien par mètre? Pour les colliers d'attache gouttière,
jack
20/02/08 14:29
COmplètement, d'accord avec gaby! ACEC je n'epuiloguerai pas. ok pour les 2 methodes, mais a 98% des cas c tjs la meme, sinon fuyez! dans tout contrat, sérieu il ya une franchise de revision,
bacbapsa
20/02/08 13:31
:clap: :clap: Pas grand chose à ajouter pour le coup :P 1- Le joint de dilatation : Oui faites-le à la disqueuse, attention toutefois à la profondeur de coupe! 2- Dans le cas d'une pose en dia
jack
20/02/08 12:22
LOL! sympa le constructeur !!! le compteur tempo, c'est pas du tout necessaire. par contre à la reception il faut que tout soit ok, pour tout essayer, comme la relevez cponou, si c'est un planc
Mamine77
20/02/08 11:54
Bonjour Célinou64 !!!! Nous faisons également construire dans le 64. Pour te donner une idée, pour une surface habitable de 110 m² (et chaudière à condensation) et un garage/cellier de 48 m² l
cponou
20/02/08 11:31
Pour Melou : La réponse est oui......A au fait quel est la taille de carrelage???Me dites pas que vous avez mis du 50/50...... Pour Enrique : ba justement c'est pas le même cas de figure....
isa41
20/02/08 11:14
Bah les cuisines que propose Darty elles doivent coûter bonbon. J'ai regardé sur le site, certes ça à l'air d'être beau mais cher. Quand j'irais à Tours je ne manquerais pas de faire un tour(hih
Melou1311
20/02/08 11:08
donc on risque bien de tout fissuré c'est ça ??? Et si on en fait un après coup, ç va etre du sport mais bon, au niveau de la cuisine et de la salle , ça sera caché par un bar américain , ça
cponou
20/02/08 10:53
ouilleouilleouille..... :( Je ne suis pas porteur de bonne nouvelle.... Effectivement il fallait faire un joint de dilatation ( pas forcément le cas en plancher eau et après dépend de la surface
25876. CHOIX CUISINE
MoRiBonD
20/02/08 10:47
D'accord pour Ixina. Mais j'ai trouvé ça sur un autre forum : "Darty distribue les marques Nobilia/Noblessa a des prix inférieurs à ce que propose Ixina,". "Un nouveau service dans votre magas
Melou1311
20/02/08 10:46
c'est pas de l'eau ce sont des cables chauffants infracable de chez deleage. La salle et cuisine carrelée représente 44 m² à peu près, ensuite il y a un couloir de 6 m de long.
cponou
20/02/08 10:40
le plancher chauffant c'est un plancher eau ou élec???? Ensuite quelle est la surface de plancher.????
dirladada59
20/02/08 09:25
Bonjour, Cà y'est on a enfin trouvé un terrain !! On a vu pas mal de constructeurs et notamment BECC (Bureau d'Etudes et Conception C....) à Douai. Le projet que ce dernier nous a rendu nous pla
cponou
20/02/08 08:56
l'eau c'est normal.... Il faut compter une moyenne de 20 à 25 M3 mais ce n'est vraiment qu'une moyenne.... En ce qui concerne l'élec c'est plus rare....La il abuse un peu..Enfin cela dépend ou vo
SOLOBAT
20/02/08 08:23
je ne comprends pas, mon constructeur m'a fait mettre un compteur chantier, et depuis je suis prélévé de l'installation et de location du compteur + consommation ; idem pour l'eau !!! cdlt
alainE
20/02/08 00:34
Bonsoir, Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
philochard15
19/02/08 22:16
Bonjour, je vais bientôt faire construire ma maison et j'hésite comme beaucoup au sujet du chauffage. Ce sera soit gaz de ville soit électrique avec vmc double flux. Et à ce sujet j'aimerais conna
Forum: Energie, chauffage et isolation
stef_Lille
19/02/08 20:44
Bonjour, En réponse à Céline5962 et Bernard59. Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
geulati
19/02/08 20:08
panneaux radiants ou dalle chauffante par resistance electrique + un poele a bois !!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
geulati
19/02/08 20:01
fosse toutes eaux de 3000 litres en pvc chez bricodepot : 450 €
pyrénées
19/02/08 19:57
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire savoir le prix d'un kit pour puits drainant avec exutoire, et aussi me donner quelques renseignements sur le prix d'une fosses toutes eaux : béton ou polyprop
desperado62
19/02/08 19:41
Il n'y a pas de cout pour la consommation EDF puisque EDF ne te raccorde au coffret seulement aprés le certificat de l'organisme qui controle l'installation électrique (consuel). Les ouvriers uti
SOLOBAT
19/02/08 18:40
Bonjour, Pouvez-vous me dire le coût pour la construction d'une maison de 100M2 en ce qui concerne l'EDF + EAU ? Est-ce bien à la charge du proprietaire ? Merci
bmc
19/02/08 17:40
labello a écrit: ------------------------------------------------------- > ils tirent les prix et pour faire leur marges , > ils paient les artisans a coup de lance pierre, > donc ils n ont pas l
charte d'utilisation du forum