Forums faire Construire

Page 860 / 1107
Résultats 25771 - 25800 de 33197
celine46
25/02/08 12:09
Nous allons auto-construire notre première maison et nous sommes en ce moment en plein dans la partie isolation. Partie essentielle puisque nous allons avoir des combles avec les chambres de nos futu
Forum: Energie, chauffage et isolation
vic
25/02/08 11:01
merci beaucoup, ou puije me procurer cette loi????merci
Forum: Faire construire
fleur27
25/02/08 10:38
Oui, si c'est un constructeur, les "frais à la charge du client" sont "évalués" dans le contrat de construction. Le problème, et c'est ce qui nous est arrivé, le commercial a largement sous-éval
CELINOU64
25/02/08 10:19
pourriez vous me dire si les travaux ce sont bien passés? si tout est conforme a ce que vous aviez prévu au niveau du plan des materiaux ... avez vous pu voir la maison pendant les travaux? avez v
Nabu
25/02/08 10:10
Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du terrain. Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a couté 5000€ TTC pour un raccordement à 60 mètres de la maison. Pour l'éléctricité, l
Lgtv
25/02/08 09:58
Ca dépend énormément de la configuration de terrain, de la distance de la maison jusqu'au domaine public, s'il faut traverser une route pour récupérer l'eau par exemple.
Vincent-59-(campagne de cambrai)
25/02/08 09:47
bonjour pour ma deuxième question, l'électricité serait comptabilisée grâce a un second compteur sur le plein pied(nous consommons probablement beaucoup plus qu'eux) , en faisant la différenc
ACEC
25/02/08 09:46
La DO, c'est une assurance à la charge du maître d'ouvrage (c'est à dire toi !). C'est le MO qui la paye, elle est à son nom. Mais la plupart des constructeurs ont des accords intéressants avec
bmc
25/02/08 09:45
mais que te dit le constructeur? il donne bien des raisons a tout cela? quand tu dit: bloqué ca d? les plans sont chez le archi?mais comment punch peut il bloqué a ce niveau? j'avoue ne pas compr
nadie53
25/02/08 09:41
Bonjour, Je compte faire construire mais pr ma demande de prêt je voudrais savoir comment coute environ: - création assainissement individuel - raccordement EDF, TELECOM, EAU Combien
Lgtv
25/02/08 09:34
Pour info : il y a un an ( février 07 ), on a signé avec un constructeur sur Pau ( M* d'Aq* pour ne pas les citer ;-) ) pour une maison de 105m², combles aménageables, pas de terrasse, pas de gar
popeyeBZH
25/02/08 09:33
bonjour à tous. Ca y est, j'ai réussi à perdre le fil. Jusque là j'arrivais à suivre mais là, je suis larguer... En faisant le tour de mes constructeurs, j'ai fini par en selectionner 2 po
LEO
25/02/08 09:28
on en ai au point zéro càd qu'on a signé le contrat de construction en septembre 07 le notaire : tout est bloqué a cause du constructeur le geometre : tout est bloqué à cause du constructeur
tat&greg
25/02/08 08:15
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec Eco-Logis. Effectivement, comparé à d'autres constructeurs, le commercial ne fonctionne pas de la même façon. C'était à nous d'appeler po
25785. 59 Houtkerque
tat&greg
25/02/08 07:54
Bonjour, Mon mari et moi faisons également bâtir à Houtkerque, mais de l'autre côté : à la Houblonnière. Notre maison est hors d'eau, hors d'air, l'intérieur commence aujourd'hui !
Forum: Les lotissements
anthony
24/02/08 22:20
non je parler sur la commune d'auzebosc et il n'y a pas de panneau de permis de construire de mis alors qu' on est que 2 a l'avoir et cela depuis un certain temps. je n'ai rien contre le construct
25787. 69 TOP DUO
MARCELLIN
24/02/08 21:23
bonsoir, Oui j'ai un chauffage a eau, c'est un PAC air/eau, c'est un chauffage aerothermi, sa ne revient pas tellement plus cher a l'instalation avec le crédit d'impôt , il faut faire l'avance en
25788. 69 TOP DUO
virginie 69
24/02/08 20:57
Merci pour les infos. Nous souhaitons nous aussi mettre un chaufage au sol à eau, est ce que c'est ton cas? Nous souhaitons arreté avec top duo après le gros oeuvre, et prendre en charge toutr le
cocooo
24/02/08 20:33
pourquoi du liege sous le bois et pour jf62 les souris adore le liege.....
shaad
24/02/08 19:57
Bonsoir benjamin 3342, Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai! Je suis un peu inqu
cricrilolo94
24/02/08 19:10
Bonjour Nous avons l'obligation de faire un vide sanitaire d'environ 1m40 dont 3 rangs dans le sol et 2 ou 3 au dessus du sol. On aimerait faire couler une date de beton au sol du vide sanitaire
Vincent-59-(campagne de cambrai)
24/02/08 18:40
Bonjour j'ai bientôt 30 ans et je pense me lancé dans ce qui sera probablement le plus gros projet de ma vie mais ne m'y connaissant pas particulièrement dans ce domaine et étant plutôt très
CELINOU64
24/02/08 17:27
OUI JE ME SUIS RENSEIGNEE MAIS L AGENCE LA PLUS PROCHE DE CHEZ MOI EST A BORDEAUX ET C EST A 3 H00 DE PAU C EST SUR QUE LES PRIX SONT BEAUCOUP PLUS INTERESSANTS
Bernard59
24/02/08 16:11
Bonjour, Nous sommes clients de cette entreprise (ccmi signé). Cette entreprise est sérieuse. Dans le cadre de notre projet de construction, nous avons présenté un cahier des charges à une diza
benjamin3342
24/02/08 14:49
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
25796. 69 TOP DUO
MARCELLIN
24/02/08 11:51
Bonjour, je suis en cour de construction avec TOP-DUO, il y a quelques problèmes, mais qui arrive toujours a trouvé une solution, Le plus gros problème a mon niveau, je trouve que c’est le manq
anthony
24/02/08 11:45
bonjour est ce qu' il y a quelqu'un qui a du nouveau car une maison du constructeur sur le lotissement a était commencer alors qu'il y en a plusieurs a faire.
SOFI51
24/02/08 10:51
bonjour, Il s'agit de babeau seguin. En effet, le tarif est tres peu elevé au depart nous hésitions à la faire faire par le contructeur, nous l'aurions bien pris à notre charge d'autant plus que
papouille
24/02/08 09:54
Bonjour à tous, Une petite question : avez-vous assuré votre terrain? Faut-il le faire?... Merci d'avance!... Dede59, avez-vous de nouveaux éléments concernant la nécessité ou pas de ren
Forum: Les lotissements
daniele
24/02/08 09:40
nous faisons construire une maison à campigny (14) quel chauffage est le plus interressant? geothermie verticale ,aerothermie, panneaux solaires photovoltaiques avec planch
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum