Bonsoir,
euh oui bien sûr :roll:
Franchement et à votre place je demanderai un devis très détaillé pour cette installation.
En général l'installation d'une fosse septique avoisine plutôt le
Forum: Faire construire
26192.
gregnalex
27/01/08 22:45
16 000 € pour une fosse toutes eaux ça doit être possible avec des parois en or massif.
Sérieusement, ça me semble délirant.
Nous souhaitons faire construire une maison et il faudra installer une fosse septique toutes eaux.
Le constructeur nous annonce une facture pouvant aller jusqu'à 16 000 euros pour cette installation
"les maisons de l'avenir" pfff ou du passé tu veux dire ;)
Déjà quand ça commence par on ne peut pas, ça démarre mal :D
Trève de plaisanterie, petit conseil ne te laisses JAMAIS mener en bate
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur ce forum, et je vais faire moi meme mes vrd .
Est ce que quelqu un pourrrait m envoyer un schema du point de depart ( compteurs) a l arrivee ( maison) s
Bonjour,
Oui je parlais effectivement du permis de construire.
Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison.
Il ne faudra pas être trop gour
même cas que toi; j'ai laissé le ballon ecs comme prévu mais j'ai fait mettre des cloisons tout autour; je peux y accéder par la chambre qui se trouve derriere la cuisine, dans la quelle j'ai fait
bonjour
notre permis de construire a été déposé le 03 décembre et j'ai lu que depuis les nouveaux decrets, si on a pas de courrier dans le mois suivant le dépot, c'est que tout est ok et le per
Bonsoir,
eheh d'accord avec ledel à un détail près :)
Il pourrait être envisageable de l'encloisonner thermiquement dans le garage en le collant au mur ou cloison donnant sur la partie chauffée
Bonsoir,
1 Positivons positivons :)
2 même si il est vrai que c'est un budget très (très) serré, il faut envisager ce qu'on appelle le clos couvert.
Le professionnel se charge de vous livrer le
Bonsoir,
plutôt curieux comme conclusion.
En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé.
En standard dans les devis on tro
Pour connaitre les bons installateurs, il suffit de téléphoner directetement au fabricant de matériel en lui demandant la liste des entreprises partenaires. Il est évident que le fabricant ne vou
La RT 2005 n'impose nullement de placer le ballon ECS dans une pièce chauffée, mais s'en sert comme référence dans son calcul de consommation.
Ton constructeur t'impose de mettre ton ballon dan
bonsoir à tous!! voici mon soucis!! mon constructeur,"les maisons de l'avenir" m'impose le ballon d'eau chaude de 300l à l'intérieur de ma maison,dans une pièce chauffé,rt 2005 oblige!! or ce der
Pour ma par j'ai opté pour la geothermie sur plancher chauffant basse température (35°) avec un captage sur nappe faute de terrain assez grand, j'ai choisi un fabricant ( france geothermie ) et je
dsl à nouveau du retard de ma réponse..
oui effetivement (bacbapsa) meilleur rapport qualité prix mais d'accord aussi sur le thermodynamique. atention de ne pas se menoter avec de l'infracable s
Je souhaite me faire assister par un expert pour la remise des clefs de ma maison en construction.
Dans mon contrat, il est écrit que dans ce cas, je dois l'indiquer au constructeur lors du règleme
Bonjour, je suis en train de faire construire une maison par TOP-DUO de chez AST groupe. Je suis au niveau hors d’eau hors d’air, votre message ne me rassure pas.
Bonjour 59rider,
Tu peux aller voir quelques chantiers sur camphin en pevele/sainghin en mélantois, gruson
si ce n'est pas trop indiscret, tu pourrais m'envoyer les plans de ta maison pour que
Bonsoir,
Arff fallait opter pour des coffres tunnel :)
Il suffit de les habiller en passant la tringle devant et de trouver des rideaux suffisamment originales qui vous feront oublier les coffres.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour , je veux installer une pompe a chaleur . J'ai fait chiffrer une CHAPPEE PAC AIR/EAU EXOLIA REVERSIBLE R410A 8700 W , est ce que quelqu'un connais ce produit ! Sinon est ce que les POMPE ATLAN
Bonjour , je veux installer une pompe a chaleur . J'ai fait chiffrer une CHAPPEE PAC AIR/EAU EXOLIA REVERSIBLE R410A 8700 W , est ce que quelqu'un connais ce produit ! Sinon est ce que les POMPE ATLAN
Bonsoir,
Vous recherchez quoi comme info :
Fourniture seule ou fourniture et pose.
Pour le 1er c'est assez simple d'obtenir un devis chez un founisseur, il en est de même d'ailleurs pour le seco
Bonsoir,
(Je m'étonne de certaines réactions !)
Gouttedepluie, le plus simple est de récupérer les prestations obligatoires pour répondre à la rt2005.
Cette réglementation entraîne un cer
Bonjour, je viens ici vous compter mon aventure avec Maison d'en France, agence de Beauvais (oui je cite l'agence, vous allez vite comprendre pourquoi).
Donc, j'explique :
Acquisition d'un terrain
bonjour nous nous construisons avec balanecy et avaons choisi une masion a étage mais le constructeur nous fait ke le rdc c est tou a nous de faire le haut sa nous coute beaucoup moins cher voila