Forums faire Construire

Page 875 / 1107
Résultats 26221 - 26250 de 33197
stebnad
25/01/08 15:06
bonjour, merci votre réponse, en ce qui concerne la plus value, nous l'avons la semaine, suite à l'étude de sol qui vient d'être faite, nous croisons les doigts pour ne pas avoir un surcout éno
Forum: Faire construire
sebher72
25/01/08 14:02
Bonjour, C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG. GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
26223. 59
khuette59
25/01/08 13:52
Nous, on fera sur les conseils de notre constructeur, l'assainissement nous même. On était un peu juste au niveau du budget, mon père en a déja fait une fois du coup on retrousse les manches....d'
26224. 76
addz76
25/01/08 12:53
Generalement les premiers probs sont que le terrain ne boit plus de plus vous avez un petit terrain et il va etre vite gavé il faut aussi regarder l etude de sol car ca depend beaucoup de la natur
26225. 50
stebnad
25/01/08 12:25
bonjour, je me dis également que le cout de l'installation me parait élevé. nous faisons construire une maison de 80 m2 avec 3 chambres et un salon séjour avec cuisine américaine. un garage at
clairette
25/01/08 11:13
Bonjour Moi non plus je ne veux pas signer cet avenant, mais mon ami en à marre que ça traine! Nos premiers devis date de 09/2005!! (Il a été actualiser depuis je vous rassure!)... Pui
stebnad
25/01/08 10:51
bonjour à toutes et à tous, nous sommes en train d'attendre de signer pour un terrain, qui sera en assainissement autonome. nous allons fonctionner avec un constucteur. dans un premier temps, il
DCT
25/01/08 09:10
Bonjour je viens de faire construire dans l aisne prés de Laon et j ai fait faire par une société le systéme d assainissement autonome. c est à dire fosse toutes eaux 3000 litres + filtre à
bechatmail
25/01/08 08:08
Bonjour, Le plus prudent est effectivement d'envoyer une lettre RAR au constructeur. Il est le seul interlocuteur et responsable des travaux, même s'il les a sous-traité à des artisans. Des micro
bacbapsa
25/01/08 01:28
Bonsoir, Pourriez vous être plus précis quant au descriptif de vos cloisons. En effet, il existe diverses façons de réaliser la distribution. En fait ces cloisons de 50 me font penser aux cloiso
lol_f82
24/01/08 22:39
Bonsoir, Lors de notre réunion de chantier j'ai signalé au conducteur de travaux qu'il manquait une porte coulissante dans une salle d'eau (telle qu'elle est dessinée sur les plans .PP73.) dans
enzorenzo
24/01/08 17:56
Bonjour, Je ne comprends pas bien : vous avez obtenu le permis sans que le dossier comporte un plan d'implantation coté de la maison sur le terrain ? C'est archi-bizarre ! Et c'est la DDE qui est fa
petitpoucet
24/01/08 17:51
Moquette pour les enfants, c'est agréable et chaud pour jouer par terre. Mais elle doit être résistante et de couleur sombre. Pas idéal pour l'hygiène, mais très confortable pour les petits . A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
paya
24/01/08 16:37
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
26235. 25
didou
24/01/08 16:30
J'ai déjà vu une ou deux fois un panneau de chantier des Maisons Balency mais je ne les connais pas plus que ça. Ils font partie de Maisons France Confort je crois, pour le reste je ne sais pas que
rico_cfd
24/01/08 16:28
une isolation du plafond entre le RdC et l'étage est-il obligatoire ? En ce qui me concerne on est en plancher béton à l'étage et le plafond est en plâtre. S'il faut une isolation entre les deux
Forum: Energie, chauffage et isolation
TGUMS
24/01/08 15:21
Bonjour, Nous avons signé un CCMI avec le constructeur "clair logis" à MARZY (58), mentionnant bien évidement le prix de notre construction. Quelques jours plus tard, le vendeur nous demande de ra
26238. 27
CBRR
24/01/08 11:55
Salut sly1975 si ton terrain est viabilisé c'est que les coffrets EDF, regards pour l'EAU et raccordements PTT sont arrivés en bordure de ton terrain. en générale c'est à l'entrée de ta parce
christophe76
24/01/08 11:49
nen en fait c'est maisons familiales. mais bon ... c'est quand meme bien le bordel au niveau des devis ...
Didier BOST
24/01/08 08:29
Bonjour. Viabilisé signifie que les réseaux eau, EDF, téléphone, gaz et égout (si existant) arrivent sur votre parcelle. Dans ce cas, vous avez une logette et des tabourets sur votre terrain. l
belot59
24/01/08 07:43
Helloooooooooooooooooooooo Tout comme Sab59 nous ne sommes pas très loin du chantier, je dirais même encore plus près ;o)) 5km de Saint Amand les Eaux. Le rv avec le juriste de l'ADIL (de va
jo.vilage
24/01/08 00:09
bonjour bricolette, en effet en belgique ils ont une longueur d'avance ,car l 'installation d'une citerne d'eau de pluie est obligatoire pour toute nouvelle construction. prix trés interressant pa
Forum: Aménagement extérieur
sly1975
23/01/08 21:45
J'ai reservé un terrain viabilisé chez un notaire. Je dois signé le compromis de vente trés prochainement. Or je n'ai pas encore aujourd'hui de définition clair et précise sur la viabilisation
26244. 27
sly1975
23/01/08 21:21
J'ai reservé un terrain viabilisé chez un notaire. Je dois signé le compromis de vente trés prochainement. Or je n'ai pas encore aujourd'hui de définition clair et précise sur la viabilisation
ludojly
23/01/08 21:08
tu peux toujours te renseigner chez BUREAU VERITAS ce sont des spétialistes de ce genre de prestation, mais il faut compter a peu près 1200 € pour un contrôle. Je fais construire aussi près de
Forum: Energie, chauffage et isolation
fatimarauder
23/01/08 14:47
bonjour à tous j,ai de nouveaux téléphoné hier à france lot , pas de compromie de vente dans nos boite au lettre en fin de semaine .c,etait à prévoir je commence à perdre patience !!!! il m,on
cécile56
23/01/08 13:22
Si tu avais eut un plancher chauffant il aurai été préférable de prendre un parquet à collé . Dans ton cas tu peus prendre un stratifié. Réseauxpro ou Le Doré font du quick-step, + cher mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cyn888
23/01/08 12:16
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios". Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
didou
23/01/08 11:56
Il y a un truc qui m'échappe! Vous dîtes que le constructeur ne veut pas prendre de risque avant la "visite terrain"; cela veut dire qu'il n'est jamais allé voir votre terrain?!! Il n'a pas fait de
tiote62
23/01/08 10:04
Moi j'ai signé avec Habitat Concept Beaurains et les prix sont fermes et définitifs Etrange qu'ils ne respectent pas tous le même schéma Pour les délais ils me semblent correct, ca te perme
charte d'utilisation du forum