Forums faire Construire

Page 877 / 1107
Résultats 26281 - 26310 de 33197
GUY
20/01/08 15:50
Bonjour Connaissez vous un constructeur proposant des techniques de construction bio-climatiques dans le Loiret (secteur Montargis pour être précis) Ces techniques intègrent par exemple des tui
Forum: Faire construire
katiah
20/01/08 14:52
Bonjour, Merci pour ta réponse. Sais tu comment cela se passe une fois que tu as ton permis avec prescriptions? Dois tu faire revalider les plans par la suite? Y 'a t'il de nouveaux délais? Me
gregnalex
20/01/08 13:44
Cela t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret ? Concernant l'obligation, si quelqu'un veut absolument votre maison ce n'est pas le fait de ne pas avoir de DO qui va y changer grand chose. Par
Nanou59
20/01/08 12:56
Bonjour à tous, Nous espérons que vos projets avancent et que tout se passe bien pour vous ! Vivement le démarrage de tous les chantiers !!! Pour notre part, hier nous sommes allées sur le lot
Michel38
20/01/08 12:45
Bonjour, Actuellement en recherche pour l'acquisition d'une maison nous nous apercevons ma femme et moi que le chemin sera long avant de trouver la maison idéale ( prix , situation, superficie).
mxgame
20/01/08 11:40
j'ai fait aussi batir avec eux j'ai des problèmes, j'ai un clos couvert amélioré en sous sol , il n'ont pas prevue de drain , et avait oublié de mettre le motex derriere la maison, 3 cm d'eau sur
26287. genie-concept
didi62
20/01/08 11:24
salut FRED 62, pour répondre a ta question : GC est immatriculé depuis fin 2004 au registre du commerce et des stés donc très récent...2 bilans... au début tu fais 10 maisons, 20 maisons, p
ERWAN-93
20/01/08 10:52
En ce qui concerne le PPRI, cela est relativement récent et même sur beaucoup de communes c'est encore en cours! Et d'ailleurs, s'il existe vraiment, c'est très étonnant que le Maire puisse déci
killerqueen
20/01/08 10:28
Bonjour à tous, Tout est dans la question.. peut on mettre du parquet 14 mm comme on met du parquet 7 mm sur chappe lisse dans chambre d'enfant, adulte et bureau ? et je voudrias avoir vot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
killerqueen
20/01/08 10:25
Bonjour à tous, Voilà , j'hésite encore en ce qui conerne le choix de la ou des peintures que l'on va mettre dans la chambre d'enfant, du bureau et des parents. Ce qui me chagrinne le plus es
26291. genie-concept
vanguard
20/01/08 00:02
Je comprends tout a fait vos soucis...mais ça doit marcher à la tête du client car je connais personnellement 2 personnes qui sont passé par GC et ils n'ont pas rencontré trop de soucis !! En
califkid
19/01/08 22:47
Bonsoir a tous! Voila mon projet: je souhaiterai acheter et transformer en habitation une ancienne menuiserie qui pourrait etre branchée en eau et electricité mais pour l'assainissement il n'y a p
ledel
19/01/08 21:02
Il existe des kits qui permettent d'habiller de bois les marches d'un escalier maçonné. Ptrêt à poser et à recouiper en fonction des dimensions, ils se composent de trois éléments (un nez de ma
didi62
19/01/08 18:17
et oui encore un client de Genie concept, qui se plaint.... *délai le pire du meilleur *aucun suivi de chantier (avec Jean claude ancien professionnel du BTP chez Firestone.... :) * 2 visites
ced59
19/01/08 16:20
Maisonneuve c'est du bidouillage, il n'y a rien de clair au niveau des tarifs...
Didier
19/01/08 14:02
Bonjour. Je viens d'aller sur votre blog et je suis outré. Malheureusement, vous n'êtes pas seul à être dans ce cas chez maisons GEM et c'est pour ça que vous n'êtes pas prioritaire. D'après l
payouch
19/01/08 11:17
Attention au système bien connut du téléphone arabe. Bonjour, je suis spankeur. Aujourd’hui les micro stations sont des systèmes agréés mais ne sont pas suffisent. Il faut OBLIGATOIREMENT
gregnalex
18/01/08 22:20
Idem, je ne connais pas à part par le panneau du pub qu'il a pas loin de chez moi.
BAZ
18/01/08 20:56
Bonsoir, J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
cponou
18/01/08 20:01
c'est super ca....Il est sympa votre maire.... cool ! bonne soirée
senga
18/01/08 19:36
je me suis mal exprimée en fait le maire nous a signé une attestation comme quoi il avait bien vu le panneau sur le terrain à telle date, pour l'affichage en mairie ok.
io39
18/01/08 18:39
Bonsoir, L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
18/01/08 17:46
"Demande une attestation d'affichage en mairie"....Senga : la réforme du permis de construire du 01 octobre, ne rend plus obligatoire l'affichage en mairie.....
cyn888
18/01/08 16:17
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios". Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Jacky
18/01/08 15:50
Re... Les tarifs de location sont tributaires de la souscription auprès d'Edf et cela dépend de la puissance total souscrite. Un petit calcul de total en Watt ou Kilo-watt: plaque de cuisson
Forum: Energie, chauffage et isolation
senga
18/01/08 15:01
ayant eu le cas..fais ta photo avec la date qui apparait bien sur et demande une attestation d'affichage en mairie, c'est suffissant. il est vrai qu'il y a rarement des recours mais bon..
didou
18/01/08 14:04
Où en es-tu au niveau du délai de réalisation des conditions suspensives?
LOLA76
18/01/08 13:26
Je viens d'appeler l'ADIL qui me dit qu'un contrat de construction de maison individuel ne se résilie pas comme ça et à moins qu'une des clauses suspensives et résolutoires ne soient pas respecter
senga
18/01/08 13:24
MDC au niveau commercial, élaboration du projet trés bien au niveau construction moyen, (bien définir toutes les prestations et leur qualité : exemple cloisons en 50 ou 72 pas le même prix !!! )
senga
18/01/08 13:08
bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, mais j'ai eu envie de vous faire partager mes expériences . j'ai pour des projets immobiliers consulté pas mal de constructeurs et voilà mes conclusions :
charte d'utilisation du forum