Bonjour,
Je peux voir dans beaucoup de post sur ce forum que certains allaient faire des devis chez "maisons de l'Alloeu". Mais je n'ai pas vu de post qui indiquer avoir signé avec eux et il y a peu
Forum: Faire construire
branchement (si ton terrassier accepte juste de faire les tranchées)
Placo (si tu fais ce genre de choses)
Pose des menuiseries (c'est assez facile, faut juste etre trois)
Carrelage (enfin ca depe
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire connaître les constructeurs suivants, qui sont présents dans les deux Savoie, pour ceux que ça intéresse :
Maisons contemporaines ARTHEA
Constructeur de
Merci beaucoup pour vos conseils, c'est vrai qu'un chantier reste un chantier! On va à un rendez-vous ce samedi et je vous dirai comment ça s'est passé. De toute façon on commence seulement :) Et
bonjour kseka
dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
Au CONTRAIRE!!! Andre beau en Gironde sont trés efficace, trés sérieux, vis à vis de la concurence il n'y a pas photo...
Propre macons qui montent la maison, soutraitance trés contrôlée, TOP
Bonjour!
Voila, mon mari et moi commençons nos recherches pour trouver un constructeur pas trop cher meis serieux. Pour l'instant nous avons vu Maison balency(tres bon acceuil, bons plans), Pheunix
bonjour,
je conseille aussi résidences picardes.
J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
j auarai savoir quel est le prix d'une charpente traditionnelle avec comle amenageable pour une maison de 13*9 pour ma part j'ai un devis a 11000 euro avec cache moineau en pvc et sans lucarnes juste
Bonjour à Tous
Je viens d’appeler le greffe du tribunal de Béthune.
Je me suis rapproché du service « Procédures collectives ».
En résumé :
La procédure de liquidation a été demandé
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
Pour nous la première reunion était une semaine avant le début des travaux , c'est le directeur qui nous a appelés pour nous dire que la maison allait commencer et pour l'implantation éléctrique
Bonsoir,
nous sommes sur reims et faisons construire sur l'axe reims rethel: nous avons choisi babeau seguin peu connu sur la région rapport qualité prix c'était le mieux de ce qu'on a pu voir, c
Je crois que l'impot représente 27 % de la plus value.
Attention, pour revendre une grande superficie découpées en plusieurs terrains, il faut faire une demande de permis de lotir (un arrêter de
Bonsoir,
Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique.
Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
J'ai remarqué que beaucoup de personne se pose des questions sur le nouveaux permis de construire.
Voici un site de la dde qui pourra peut ètre répondre à vos interrogations:
www.nouveaupermis
Il y a un bon livre qui se précise en 2 tomes assez généraliste dans le prmier et beaucoup plus précis dans le deuxième;
Ce bouquin est "Ma Maison" de Gérard Calvat edition alternatives
Cdt,
cela fait 1 mois que j'ai envoyé un accussé de réception et que kérbéa ne m'a pas contacté,j'ai téléphoné toute la semaine dernière pour avoir le responsable et il ne vous rappele pas,ce mat
Pour répondre à Christophe76,
nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin...
les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
L espoir renait....Le dialogue semble engagé et nous misons tout sur notre nouveau conducteur de travaux. Nous allons suivre le chantier de près....A suivre........
Bonjour TonyF,
Excusez-moi, j'aurais du dire "constructeur " et non "vendeur". Le maître d'ouvrage c'est vous.
Je suis dans le même cas que vous.
Il y a une couche d'argile jusqu'à 1,60 de pro
il faut arreter avec la briquette, ca resonne, ca craque a long terme, et c pas terrible pour les electriciens : obligation de faire des saignées.
je suis plaquiste et fais du styl tous les jours, e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tss attention aux imprécisions....
Vous ne pourrez déposer votre permis qu'une fois que les pièces PCMI 9 et 10 qui sont fournis aux lotisseurs ensuite qu'ils le remettent aux clients ....Ces piè
Salut tout le monde!
Pour résumé ma situation: Le 1er coup de pêle a commencé le 15 février 2006, la remise des clefs devait se faire 10 mois après (donc fin décembre), j'ai accepté d'atten
ça me parais effectivement difficile de poser le permis, car sur le plan de masse (à fournir) doit être indiqué les raccordements aux réseaux divers ... dur dur, si il n'existe pas de réseaux da