Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison à rénover et isolée mais il manque le réseau téléphonique (je précise que la première maison est à 300 mètres). Après maintes recherches, les
Forum: Faire construire
Nous allons demander avec diplomatie à notre voisin si il ne peut pas décaler sa maison de deux mètres, afin de ne pas voir un mur depuis notre cuisine. Nous verrons son mur depuis notre salon, si
Slt Vanquard
Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
bonjour à tous,
voilà, pour ceux qui se souviennent, on avait un premier terrain qu'on n'a pas eu au moment de déposer le pc car maison trop grande par rapport au shon autorisé sur notre lot, no
Je m aperçois que je ne suis pas le seul a m etre fait avoir par maison CBL en effet je suis en procès avec eux, les finitions sont catastrophiques avec en plus des infiltrations d'eau et en plus bi
Bonjour,
J'ai acheté un terrain non viabilisé et je suis en train de construire ma maison. Je me suis adressée à EDF pour savoir quelles étaient les démarches à faire et connaitre le coût d
je ne suis pas fataliste... je suis lucide.... un bon menteur n'est plus crédible, je suis quand meme engagée dans ce projet depuis octobre 2006, si j'avais su que ce serait aussi long, si francelot
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop !
Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
Bonjour,
Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
Bonjour,
Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
Bnjour,
Pour les taxes locales à la construction (espaces naturels, équipement, CAUE), c'est à la mairie ou à la DDE qu'il faut se renseigner. C'est différent selon les régions, mais cela peut
Mettre des panneaux japonais (aussi appelé cloisons japonaises) en guise rideaux. Il s'en vend partout, de toutes les tailles et tout les coloris et a tout les prix.
Fixer le stringles au plafond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ok Bagob,
Ca ne sera pas une maison en enduit,mais très certainement en maxi brique(mur composite trop cher).
Je ne suis pas dans la construction de maison mais je fais aussi des devis mais avec
Non ça n'a pas du tout changer nos taux. Nous avions et avons encore un taux à 0 % et un autre un 4.67. Ils sont "obligé" de laisser les taux car c'est une prolongation que vous allez demander et n
Meri beaucoup pour l'information mais est ce que cette démarche n'a pas transformé votre prêt car la banque nous a dit que le 31 mars notre prêt aller changer car le prêt à taux 0 dépendra de n
Salut à tous !!!!!!!
Après de nombreuses recherches sur internet et auprès de professionnels, je tiens à rassurer les personnes qui comme moi ont été inquiète de temps de séchage trop court
Salut à toutes et tous....
A en lire certains, Genie Concept c'est le top !!!! Effectivement c'est le top.... mais uniquement sur papier.
Je crois que c'est Bruno qui a dressé un triste portrait q
Bonjour,
Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
bonjour à tous,
vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV.
Dans notre histoir
Tu peux jeter l'avenant à la poubelle.
Le constructeur devait faire le nécéssaire au niveau du métré avant que tu signe.
Mefiance il va te dire moitié/moitié
N'ACCEPTE PAS TU ES DANS TON DR
oui, c'est clair que ça augure mal pour la suite niveau relations de voisinage, sauf s'ils ne sont pas imbéciles! espérons pour vous qu'ils sont sympa et compréhensifs car sinon ils sont tout à f
Ils n'ont pas encore mis le panneau de permis de construire sur le terrain.
C'est vrai que les 3 mètres sont réglementaires mais on ne s'attendait pas à ce qu'ils la disposent de cette manière, o
Bonjour,
Merci pour ton retour Aurianea;
C'était en effet l'un des constructeurs auquel je voulais demander un devis. Suite à la lecture des posts sur ce forum, j'ai pu voir qu'ils semblaient da
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Bien sur une vraie maison. Ca serait des panneaux pré-montés. Je suis en cours de breveté mon concept d'accroche pour les murs.
Voir le "TOP CONSTRUCTEURS" sur le site AAMOI.
C'est très bien fait, il s'agit d'un classement par couleur. Une enseigne de l'Isère est classée en noir, donc à éviter absolument.
octave.