Forums faire Construire

Page 883 / 1107
Résultats 26461 - 26490 de 33197
xavier
04/01/08 09:37
nicopa
03/01/08 21:13
salut tout le monde bonne année a tous. CHCH tu peux essaye d'appelé au siege mais sa sert a rien d'y aller car c'est un grand portail toujours fermé. C'est vrai qu'a Rouen il n'y a plus personne.
Forum: Faire construire
nathalie
03/01/08 20:38
Nous aussi nous avons eu du mal à trouver le bureau, il n'est pas du tout à coté des autres constructeurs. Mais malheureusement ça ne sert pas à grand chose d'y aller car c'est plutôt un dépôt
juslithein
03/01/08 19:44
Merci beaucoup pour cette réponse oh combien rassurante! Excellente soirée
CHCH
03/01/08 19:11
est-ce que quelqu'un peut nous dire où se trouve les bureaux à BOOS, nous sommes allés à la Forge Feret mais on ne les a pas trouvé au milieu des autres constructeurs. Peut-être n'y a t-il pas
juslithein
03/01/08 19:01
Après 3 mois de recherche d'un terrain, il semblerait que nous ayons enfin trouvé notre bonheur!!!!!!! C'est une agence immobilière qui nous l'a présenté (orpi), ce terrain respecte toutes nos
vanguard
03/01/08 18:17
Pour ma part chez Genie Concept 89 000€ la maison seule, garage 1 voiture, salon-séjour-cuisine de 48 m2, SdB, toilette, 2 chambres, comble aménageable (que je vais aménager dans la foulée avec
Noci62
03/01/08 15:42
En voyant le forum ,je pense que je vais faire beaucoup moi même,mais ça ne me fait pas peur je suis déjà propriétaire d'une maison que je rénove depuis plus de deux ans.Moi qui allait être tra
cécile56
03/01/08 14:00
oui si tu utilise de la brique de 20 il peut ils y avoir quelques jours.il ne faut quand meme pas en avoir partout. Chez moi j'ai quelque jours et avec les tempêtes de décembre je n'vait pas une g
cécile56
03/01/08 13:57
Oui c'est raisonnable par contre 6 mois et tu es seulement en élévation? ou est-ce les cloisons interieures?
CATA
03/01/08 13:41
Salut Lalie, Meilleurs voeuux à vous deux, en espérant que cette année verra poussée beaucoup de maison et que nous en rigolerons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton constat a été fait a
Bruno
03/01/08 13:28
du nouveau! le rdv a quand même été honoré par des collaborateurs de Mr B, des décisions et un planning ont été établis pour finir nos travaux. Les délais devraient être respectés pour fin
lalie2007
03/01/08 13:25
Bonjour à vous tous et toutes et encore bonne année 2008 je vois que vous continuez vos maisons tant mieux si ça se passe bien nous on a pris des rdv pour des devis : GBL CONSTRUCTION SUR ST SAUL
CATA
03/01/08 10:49
Moi pour ma charpent et ma couverture, j'ai déja eu le devis, c'ets déja ça! Pr contre à l'intérieur, se sera des carreaux de plâtre, j'ai déja l'entreprise qui le fera, mais je vais faire u
Noci62
03/01/08 08:54
Je ne connais pas solautois,par contre pecqueur et blary je vais bientot aller les voir,dès que mes plans et mon descriptif sont définitivement figés. Mais pour vous avec mon budget,cela reste p
BERLIER
02/01/08 23:00
J I FINI PAR TROUVER UN CHAPENTIER ET UN COUVREUR A L INTERIEUR LES MURS SONT EN CARREAUX ET MALHEURESEMENT LES MUR EXTERIEUR SERONT PLACO CAR IL NE SONT PAS DROIT, TROP COMPLIQUER A RATTRAPER AU P
CATA
02/01/08 22:50
BERLIER
02/01/08 22:44
DEMAIN IL VA METRE LES CORDES, DES BALISES POUR LES NIVEAUX DE POSES DE BRIQUES IL COMMENCE A MACONNER VENDREDI PUIS IL VA RENCONTRER LUNDI LE POSEUR POUR LES FENTRES JE PREFERE QU IL FINISSE
minique 17
02/01/08 20:35
Habitant dans le chablais, plus de 50% des maisons y sont construites par ce constructeur. Je fais actuellement construire une maison par un autre constructeur local, avant de faire ce choix, je me
MYRIAM
02/01/08 20:29
Bonsoir HRJ Nous sommes un peu prêt dans le même cas que moRiBonD mais nous avons signé un compromis. Le Lotisseur nous donne les intempéries comme excuse au retard de fin de travaux de viabilisa
Noci62
02/01/08 17:22
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce site très interessant. J'ai une petite question à vous poser? j'ai acheté un terrain près de béthune et je suis en pleine recherche de construc
geulati
02/01/08 17:17
une entreprise de travaux agricoles est moins chere qu'une entreprise de travaux publics tu peux trouver une pelle hydraulique a chenilles avec chauffeur pour 55 €/ht de l'heure en 1 journée de 8
geulati
02/01/08 17:13
tu confonds viabilité et contructibilité !! viabiliser veut dire amener les réseaux eau, edf, tel, egout constructible veut dire: cu positif, ce qui n'a rien à voir dans ton cas, si le proprio
pétale
02/01/08 13:53
merci beaucoup de ta reponse J ai réussi à joindre le constructeur (difficile avec les fetes) Il me propose une réhausse de 0.50 m pour 5000 Euros La réhausse sera en beton Merci
VAND
02/01/08 12:22
Bonjour je vais démarrer la construction d'une maison sur SAILLY SUR LA LYS (62) et je vais devoir réaliser les travaux d'assainissement de raccordements aux compteurs et des Eaux pluie et usagé
carole
01/01/08 18:27
nous sommes sur le point de faire une proposition pour une maison qui nous plait le seul hic c'est que derriere le terrain il y a un champ avec un fossé (pas non plus une rivière mais avec un peu d
Forum: Aménagement extérieur
jaoquim
01/01/08 14:52
Bonjour, Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
juju
01/01/08 13:44
bonne année à tous! mon compteur d'eau a été ouvert la semaine dernière et je n'ai rien payé.
GIDA
31/12/07 19:42
Bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour un nouveau RV
CANARI3107
31/12/07 17:57
Merci beaucoup pour tous ses renseignement pour info il parait que c du beton BAN mais comme j yu connait rien ... Si autre points a surveiller n hesitez pas merci d avance et bonne année à tous
charte d'utilisation du forum