Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est une histoire de fous !!!
Mon voisin a fait construire une véranda en novembre 2006. Il me la fait visiter et me donne l'envie d'en faire autant. En Mars 2007
Forum: Faire construire
D'après un collègue très bonne qualité mais il ne réalise que la maconnerie (a ce qu'il parait un vrai pro) ensuite il faut gérer les travaux de second oeuvre mais il donne de tres bonnes adress
Bonjour
Je suis sur le point de signer une construction dans le nouveau lotissement de merville et j'hésite entre Maison d'en Flandre et Maisonneuve, Pour moi la qualit de maison d'enFlandre et me
bonjour à tous,
je souhaite chauffer ma maison avec un poele à granulé de bois, j'ai entendu beaucoup de bien et depuis quelques mois j'entend pas mal de mauvaises critique à ce propos!!
chaudi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, merci pour votre reponse. Nous sommes sur un terrain sur estaires sinon nous avons un budget maison de 140 à 150000 euros maxi (nous aimerions une maison avec un bureau au rdc et trois chamb
bonsoir
moi je construis avec les maisons levoye enfin on a signe le 22 nov et mon permis de construire est deja parti depuis le 14 dec deja un bon point delai plus rapide que ce qu il avait annonce!
Bonjour,
Une autre suggestion de finition décorative:l'habillage des marches et contremarches en mortier auto-lissant teinté dans la masse et applicable en 4 mm minimum d'épaisseur.
Le point pa
C'est hallucinant le prix que tu as payé. Moi, j'ai payé 58 € pour la pose du compteur eau et ouverture en oct 2007 sur un terrain viabilisé.
tous les aléas que vous rencontrez nous les avons suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps de métier à la fois, est une personne de mauvaise foi, il vous promet tout un tas de bonnes cho
Pour l'eau, "mise en service d'un branchement d'eau avec pose d'un dispositif de comptage DN 15 en coffret incongelable", on en a pour 60 euros à la lyonnaise. Terrain déjà viabilisé
bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer quels sont les coûts totaux pour l'eau et l'electricité : mon terrain n'est pas viabilisé et nous devrions avoir pour 20000 euros pour le raccordement du d
Désolé c est une terme belge les claveaux c est des hourdis poutrelle je pense que c est la même chose
il est vrai que les hourdis plastiques vont vite à mettre en oeuvre
Pour les belges des ho
salut vanguard,
le temps qu'ils s'organisent tu as 1 délai de 3 mois avant le début de chantier, si tu as des herbes hautes (quoique au sortir de l'hiver cela devrait aller!) coupes-les au niveau d
Bonjour
Hier je suis passée voir l avancement des travaux de ma construction
Les fondations sont faites, les macons ont maintenant fait un coffrage de 0.50 de haut qui recevra la dalle (vide sanita
bonjour,
j ai un probleme jai un mur qui suinte en sous sol cest une ancienne maison cest dans la buanderie qui est au sous sol
il y a de leau qui coule du mur quand il pleut fort
que dois je fa
bonjour pour ma part c est des poutrelle claveau mais à l origine c été des hourdis masi le maçon n a pas su les mettres car il n avait pas le matériel et surtout les compétences " c est un fén
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons nos meilleurs voeux 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maion dans le Calvados avec un CCMI.
Construt
Bonjour Virginie
Alors pour le problème de givre sur le groupe exterieur c'est normal! avec l'humidité extérieur le groupe peut prendre en glace et la présence d'eau à terre est normale aussi!
Bonjour, le prêt relais est pour moi, un prêt indispensable si tu as déjà un bien immo avec des echeances de pret qui courent. Car même si tu achètes un nouveau bien , les anciennes échéances
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maison dans le Calvados avec un CCMI
Merci, j'ai déjà les explications...
J'ai répondu à cinq questions mais pour expliquer le choix de l'implantation de la construction je ne sais pas comment l'expliquer... surtout que mon terrai
plumizze a écrit:
-------------------------------------------------------
Cela voudrait il dire que les couvreurs
> bossent moins bien maintenant ?
Non, mais c'est une bonne façon de faire monte
bonjour nous voulons installer dans notre nouvelle maison en plancher chauffant accoupler avec une pompe a chaleur je voudrai savoir quel sont les contraintes au niveau de mobilier ( hauteur de meules
Forum: Energie, chauffage et isolation