Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
°quand à la sci c'est une évidence dans 99% des cas sauf si votre régime fiscal n'est pas favorable( votre beau frère devrait vous le dire)
°investir dans l'immobilier c'est une évidence il v
Bonjour,
Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière.
Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
Ce n'étais pas si évident car je n'ai pas vu de réponses dans votre message mais plutôt une pub pour votre boite mais peut-être que je me trompe.
Donc, indivision ou SCI ?
Est-ce le moment
une charpente reçoit 1 traitement "insecticide" et non "fongicide" donc n' est pas protégée contre les champignons (dû à l' humidité). le fait est que le bois pompe l' humidité, qu' il se défo
Bonjour
je vais faire construire avec pavillon francais
Il ne font que de la brique
Tu peux te rendre à Domexpo à meaux pous les rencontrer
pour le moment
je n'ai pas eu de vrai PB avec eux ,
Bonjour,
Par rapport à d'autres constructeurs, j'ai aussi l'impression qu'ils font moins référence aux règles techniques du DTU.
Il me semble plus orientés "business" : achat-revente de terra
MERCI A TOI BMC c est exactement ce que j etais en train de me dire avec mon zhom : on vient plus facilement ecrire ou chercher de l aide quand ca s est mal passé...
alors on va se retrousser les
toutouille26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que
> je trouve tres sympa..
> avec mon conjoint nous avons le proj
je te remerci
effectivement j'ai un membre de ma famille qui a fait construire par MF
il n'a pas eu de gros soucis mais il était tout les jours sur le chantier après le boulot
ce qui lui p
Il me semble (car ca fait longtemps...) qu'il prennent 55 € pour la création de la ligne, et 55 € pour l'ouverture de la ligne. Pour la creation de la ligne, France telecom sous traite et passe p
Bonjour,
Je voudrais faire etablir un devis pour les télécoms par rapport au terrain que nous allons acquérir, en complèment de l'eau et EDF qui sont en cours, mais je sais pas où me renseign
oui effectivement il ne faut pas tout prendre la lettre..
et je compte bien faire la part des choses..
pour l instant j aimerais deja avoir des avis sur les constrcuteurs et vos experiences
il ne faut pas prendre a la lettre tout ce que tu peux lire sur ce forum, ou alors tu ne feras jamais rien
n'oublie pas que bien souvent, seuls les mecontents ou les pinailleurs s'expriment en préte
bonjour,
petite question sur notre future maison. La dalle vient d'être coulée mais un ami m'a dit qu'il trouvait étonnant d' avoir un parpaing de 20 au niveau des fondations alors que nous avons
Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que je trouve tres sympa..
avec mon conjoint nous avons le projet de construire une maison en isere(38610 hieres) dans 1 an environ..nous avons deja le
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
bonsoir,
si quelqu'un a fait construire dans le pas-de-calais par maison familiale, peut-il me donner son avis
sur la qualité, les délais, le sérieux etc........
Merci beaucoup
nous sommes en attente sur la parcelle numéro 8...
quel constructeur avez vous prévu ?
nous hésitons encore, nous, entre gitec et lannoy à aubigny (plain pied traditionnel)
nous habitons déjà
Bonjour Cecile
Le contrat est ok, je n ai tout simplement pas compris ce que signifiez TN et TF Aujourd hui je sais mais j avais signé Ce que je leur reproche c est de ne pas m avoir expliquer A
IL ME SEMBLE QUE C'EST 50 A 60 CM DE COTE ( DONC SUR LES DEUX COTES DE L'ANGLE. POUR ETRE SURE , RENSIGNE TOI SUR LE SITE DE FABRIQUANTS COMME WHILRPOOL OU ELECTROLUX ? ILS SONT BIEN DETAILLES AU NIVE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui c'est Gérald. Très bon rendez-vous, très bon 1er contact.
Choix des matériaux, panneau de permis de construire, je dois prendre rendez vous avec la société de menuiserie pour aller voir e
Bonjour calabria61,
Nous faisons actuellement construire avec Maison d'en France 37. Notre projet a commencé depuis 1an et demi et le projet est long d'être fini, depuis le temps, nous commençon
L'autre couple est notre beau-frère et sa femme qui sont nos meilleurs amis.
D'autres placements plus rentables ?
Nous pensons faire construire à un endroit où le terrain coûte 15 000€ don
Et ca donne quoi au niveau solidité? Les meubles haut de cuisine, ca peut aller jusqu'a 80~100kgh une fois chargé, ca tiendra?
tu peux parfaitement retrouver la même cloison que celle démolie: cela s'appelle du placopan (deux plaques avec alvéoles cartonnées chez brico depot ou autre et ainsi reutiliser les tasseaux bois
Bonjour a tous,
suite a un degat des eaux quand nous sommes rentréed dans notre appartement, nous avons du abattre une bonne partie de la cloison entre le salon et la cuisine. Du coup, nous avons ac