Forums faire Construire

Page 878 / 1107
Résultats 26311 - 26340 de 33197
LOLA76
18/01/08 13:08
Bonjour à tous Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
Forum: Faire construire
nadsa
18/01/08 12:54
Bonjour, C'est bien de se poser ces questions : car il y a beaucoup de dépenses, auxquelles on ne pensent pas toujours. voici l'adresse de mon blog : il n'y a pas toutes les réponses, mais ça te
dana
18/01/08 12:53
Si , ça sert....Pour l'album de souvenirs... :-)
cécile56
18/01/08 12:39
Si c'est toi qui fait la photo cela ne sert a rien. Seul une personne habilité (comme un huissier) peut le faire.
docu41
18/01/08 12:00
Bonjour, après pas mal d'hésitations, on est revenus à la construction. On est assez tentés par Batibal, mais je me demandais ce que donnaient les maisons au niveau isolation. Apres le coup de
van28170
18/01/08 12:00
Et oui y a beaucoup de chose à prévoir. Mais tu n es pas obligé de faire faire une cuisine aménagé et en plus tu peux la poser toi meme moi c est se que j ai fait. Et y a aussi les frais de bra
topix62
18/01/08 11:36
Bonjour, J'ai en projet de faire construire une maison. Pour cela, j'essaye d'établir un budget prévionnel. Malheureusement ce n'est pas si simple. Il faut estimer l'achat d'un terrain (avec les
Jacky
18/01/08 10:54
Bonjour, J’ai personnellement installé ce type de chauffage depuis plus de 20 ans, et j’en suis totalement satisfait. Ce type de chauffage apporte un confort inégalable. A l’époque les câbl
Forum: Energie, chauffage et isolation
kairette
18/01/08 09:01
j'ai appelé la mairie, ils m'ont dit que les recours étaient rares ... je vais juste faire une photo avec la date ! merci pour vos réponses !
Michel75
17/01/08 23:10
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
nicopa
17/01/08 22:07
salut tout le monde je vois que c'est quand meme le bordel bettencourt est obliger de respecter les délais mentionnés sur le contrat c'est ce que m'a dit une personne de mon entourrage qui travail
nejmoon
17/01/08 20:55
Bonsoir j envisage de faire construire une maison avec barilleau et j aimerais avoir differents avis concernant ce constructeur. D avance merci
la source
17/01/08 20:07
donne nous ton numéro de téléphone et nous te conseillerons car nous ont a eu beaucoup de problème et on n'a eu recours à des experts.
BAZ
17/01/08 19:29
Bonne année à tous, Les briques de l'étage et pignon ont été livrées ce jour, au niveau du sous-sol. Comme il n'y a pas encore d'escalier (voir plus haut dans les posts), ils vont devoir le
sab59
17/01/08 18:40
Bonsoir, Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
kael76
17/01/08 18:31
salut à tous, pour info, le commerciale d'yvetot est de retour, halléluia, enfin presque. je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente du début des travaux, j'ai un contrat qui date de fin
dudu78
17/01/08 14:30
Bonjour, Je me joins à vous car nous avons pour projet de faire construire une maison en béton cellulaire avec récupération des eaux de pluies et chauffe eau solaire. Pour cela nous avons re
dudu78
17/01/08 13:54
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91). Je s
cécile56
17/01/08 13:46
6 mois en covisibilité et 3 mois en non covisibilité. ils prennent en compe le zonage pour dire si c'est en covisibilité. donc même si tu ne vois le clocher ou le menhir (chez nous y'en à plein)
belot59
17/01/08 13:27
oui un gout amer ... vous avez raison. Nous aussi espérons que tout ou presque sera oublié qd nous vivrons dans notre maison. Je sais pas si vous avez remarqué, mais la seule maison qui a été
dedale
17/01/08 13:09
Bonjour , je dois préciser l'emplacement du tabouret d'assainissement pour se raccorder au réseau public sur mon terrain, mais je ne sais pas s'il y a des recommandations par rapport au réseau eau
cécile56
17/01/08 13:04
c'est tjr mieux de faire constater par un huissier . Surtout si tu à la loi littoral ou autre. Si dans ton coin il n'y a pas de recours alors ne t'embète pas .
bricolette59
17/01/08 12:57
La réponse à cette question m'interrésse aussi et moi je vous demanderai si l'intervention d'un huissier est obligatoire car dans mon contrat il est marqué un contat d'huissier et une attestation
kairette
17/01/08 10:03
tout est dans la question !! je suis à la campagne, dois je faire constater la pose de mon panneau de permis ? je pense le poser ce dimanche ! merci pour vos réponses !!!!!!!!!
voerso
17/01/08 09:01
ecoute guillaume62 !!! je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!! la ou je suis beaucoup plus septiq
dav014
16/01/08 20:44
salut , juste pour dire que la maison qui se trouve a coté de cher moi et faite par leblanc marut ,et bien niveau qualité je trouve rien na redire et mon futur voisin non plus.donc si un choix a fai
mumueric
16/01/08 18:46
bonjour à toutes et tous !!! Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux. Nous somme
lolotte65
16/01/08 17:55
Bonjour à tous... Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
yadub
16/01/08 14:14
Bonjour à tous, Dans la future maison, nous avions prévu du carrelage dans la cuisine et puis tout compte fait nous souhaitons y mettre un sol stratifié type parquet (genre pont de bateau ou aut
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lolita00
16/01/08 14:08
Nous avons hésité entre cette société et les maisons Buchert. Buchert l'a emporté par sa précision au niveau des prix. Devis clair et détaillé dès le 1er projet. Depuis, nous n'avons aucun
charte d'utilisation du forum