Forums faire Construire

Page 887 / 1107
Résultats 26581 - 26610 de 33197
26581. Re: 14
MoRiBonD
18/12/07 18:28
Bonsoir Nous aurons des volets roulants, les appuis fenetres sont en beton. Nous avons demandé à avoir un plancher béton pour l'étage. Toutes les pièces ( y compris toilette à l'étage) sont
Forum: Faire construire
kairette
18/12/07 17:28
je dirais que la vente a pour condition suspensive l'obtention du prêt alors que se soit un prêt prorogé ou un nouveau prêt, le risque est le même, il faut qu'ils aient leur prêt, aucun écrit ,
vanguard
18/12/07 16:46
Un petit Up au cas ou il y aurai de nouveau futur voisins sur le lotissement le clos du bois 2 de Noyelles les vermelles. www.closdubois2.new.fr
LOUIS BRETAGNE
18/12/07 15:38
Je dois choisir une PAC Air Eau pour 250 M2 soit une machine de puissance assez forte avec un COP performant. Si un choix devait se faire entre une machine Ajitech et Clivet quelle seraient tes conse
cécile56
18/12/07 14:58
Bonjour, nous en bretagne on pose pratiquement que de l'alu et il n'y a pas de probleme. Après c'est une histoire de budjet. Le mixte coûte beaucoup plus cher que l'alu. Si ton budjet est serré
AZERTYUIOP
18/12/07 10:48
Bonjour, Nous sommes en train de faire agrandir notre maison. Nous sommes hors d'eau. Les murs sont en parpaing, et l'un d'eux porte dés qu'il pleut des trâces d'humidité. Le maçon nous dit que
Forum: Energie, chauffage et isolation
bricolette59
18/12/07 07:32
Merci beaucoup ça nous rassure, ça veut dire qu'on est pas obligé de le faire tout de suite.
lalie2007
17/12/07 22:14
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006 Renseignements juridiques Activité Marchands de biens immobiliers - 701F Siège social 54 R
milirina
17/12/07 21:45
merci beaucoup pour cette reponse. Nous savons ce que nous voulons, plans et permis de construire en main. C'est surtout sur les materiaux et finitions que nous sommes moins surs. Quelles sont les c
espérance
17/12/07 20:39
Bonsoir à tous, Pour répondre à Nanou59 au sujet du délai de construction. Effectivement, chez Maison Familiale, le délai de 11 mois démarre à l'ouverture du chantier et non à la levée des
CATA
17/12/07 17:37
Comment s'appelle votre société? Vous avez beaucoup d'impayés à ce jour? MPV Lamberssart? Ou vous êtes vous renseigné quand vous parler d'infogreffe? Car au passage, nous sommes quelques
26592. 59 UNCMI
bricolette59
17/12/07 16:57
Merci baucoup ça me rassure car parfois il n'y a pas de nuances et on peut parfois comme moi confondre ces 2 notions. merci beaucoup pour l'information.bonne soirée
FASA
17/12/07 15:44
Désolé, je n'ai pas pu me rendre à la réunion un malheur n'arrivant jamais seul, je suis tombé en panne en revenant ce matin de DOTTIGNIES. Comme je m'en doutais, il n'y a plus rien à Dottigni
lataupe
17/12/07 11:52
Bjr à tous, je crois qu'un petit historique s'impose sur les acteurs de la sogims, histoire de comprendre les quelques ratés en délais pour certains d’entre vous. Pour info il faut savoir que le
l'oiseau
17/12/07 11:37
Bonjour Merci de votre reponse Mais le probleme est que le rayon interieur est plus petit que l'exterieur,donc un surplus de tapis comment resoudre ce probleme MERCI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bricolette59
17/12/07 09:54
Bonjour xavier, nous avons fait également faire un devis chez sogims, ils étaient intérréssants niveau rapport qualité prix et leurs constructions ont l'air bien. Nous n'avons pas signé avec e
xavier
17/12/07 09:29
Bonjour Bricolette, de retour au boulot ! je fais construire avec Sogims sur villeneuve d'ascq, pas très connu parce que petite structure mais beaucoup de sérieux et quand je vois certains post je m
bricolette59
17/12/07 09:26
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
BERLIER
16/12/07 21:42
BA AU NIVEAU DU CONTRAT CA A L AIR DE PAS TENIR DROIT, DONC J PENSE QUE TU PEUX CONTINUER PAR CONTRE RECUPERER DU BLE MPV PRESENTE UN DEFICIT DE TRESORIE DE PLUS DE 400 000 EUROS ET ACS
vanguard
16/12/07 21:38
je n'en ai jamais posé, mais à bien y réfléchir je pense que tu peux le poser en un morceau.
BERLIER
16/12/07 21:33
BONSOIR REPONS A QQUES QUESTIONS VOUS ETES ENGAGES PAR UNE CONVENTION DONC NON LIBRE DE CONSTRUCTEUR TOUT TRAVAUX EFFECTUER PEUT ETRE REVENDIQUER PAR ACS, SAUF SI VOUS FAITTES UNE PROCEDURE
l'oiseau
16/12/07 20:39
Bonjour a tous et bonne fete de fin d'année Voici mon probleme J'ai un chemin d'escalier (tapis de 10 metres de long et 0,80 metre de large) a poser dans ma cage d'escalier qui tourne a 180° com
FASA
16/12/07 20:14
mon commercial c'était duvivier. Mais je pense qu'il n'y est pour rien. Il me parait vraiment correct. Lui aussi s'est fait avoir... J'espère vraiment pouvoir sortir de ce merdier.... Le temps qu'
ced59
16/12/07 14:58
Avec Maisonneuve, 125m² habitables, garage avec porte sectionnelle motorisée, 4 chambres plus bureau, séjour de 41m², le tout dans un style contemporain (porte avec tierce tronquée, 2 grandes
CATA
16/12/07 11:33
Tiens Lalie, tu te manifestes?Car beaucoup d'entre nous t'avais laissé des messages privés et aucune réponse? Il me semble que tu n'as rien perdu toi? La banque n'a débloqué aucun fond, non?
vince3
15/12/07 23:00
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres > ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + > garage 40 m2, vole
calyso59
15/12/07 21:11
bon soir je suis client chez acs-mpv depuis juin 2007 il y a beaucoup de probleme sur mon chantier actuellement avec le chef de chantier et la soutraitance des macons qui ne sont pas payes ma cons
SOFI51
15/12/07 17:20
bonjour, quelqu'un peut il nous informer sur le coût de la mise en place des eaux pluviales et raccordements? Merci par avance de vos réponses
amelie6279
15/12/07 16:50
bonjours a tous , juste pour vous dire que j'ai fait construire avec HC de Beaurains il y à 4 ans est nous ne le recommanderions meme pas a notre pire enemie !!!!!!!!!!!!! 3 ans de construction que
fb18
15/12/07 08:02
bonjour polmod, alors du nouveau pour votre projet avec maisons phénix?nous, rien pour le moment car le permis de construire est en demande, nous devons donc attendre qu'il soit délivré et c'est
charte d'utilisation du forum