bonsoir, c est particuliermement embetant ce que vous racontez
hors d 'eau signifie tout simplement gros oeuvre terminé c a d massonnerie + charpente + toiture
je ne comprend pas de quelle laine de
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous.
Nous sommes en pleine construction. Il y a un mois nous avons fait un chèque pour l'appel de fonds numéro 4 soit pour la mise hors d'eau.
Quelqu'un pourrait-il me définir ce te
salut regimbeur, yaca22 salut a tous
pour info le forum habitat concept sur fr3 vient de nouveau de disparaitre mysterieusement ,H Cdoit
être plus fort en influence que en construction. ce f
salut toi !
et bien pour l'instant tout va bien chez PUNCH ils s'occupent de tout, me téléphone toutes les semaines pour m'informer des suites etc...la relation client/constructeur est vraimant l
bonsoir nesse
nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
Nous avons déjà reservé les emplacements dans les fermes mais qu'on les posent nous même ou qu'on les fasse poser, on est obligé de déclarer la pose des velux car ça change l'aspect extérieur
Si tu suit la RT 2005:
- en parpaing il te faut des rupteurs au niveau du plancher
- en brique pas besoin.
en effet le cout de l'enduit est superieur car il faut passer 2 couches au lieu d'une po
Au niveau administratif ce qui est très génant c'est qu'a chaque fois ils nous promettent des délais et que ceux ci prennent le double de temps.
Nous devons fournir des documents au lotisseur (ré
Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dan
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner ?
Etant à la recherche d'une maison à acheter, j'en ai trouver une en "rénovation", or au jour d'aujourd'hui, il n'y a que les murs et le toit (pas de fenet
MPV A DEPOSE LE BILAN HIER!!!!!!
COMME CA ON REVERRA PAS NOTRE ARGENT!
Tu veux dire que les dossiers ne sont pas dans son bureau?
Hier soir ,un concurrent de notre constructeur nous a fait un peu peur.
Je venais de lui dire qu'on ne signait pas avec eux et lui m'a dit que le constructeur qu'on avait choisit s'apprettait à reve
salut lol 76
je te comprends, quand as tu donner le reste des papiers?
je suis passer a l'agence d'yvetot hier ils m'ont répondu de pas m'inquiété car ils ont beaucoup de travail en ce moment. Je
Moi c'est Gitec.......rien a redire sur les travaux..........mais tout dépend des équipes et des sous traitants pour l'intérieur (pour la maçonnerie ils ont leur propre équipe)........mais je con
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
Désolée lilou4021, mais tu dois être super bien vue ou tu dois connaître quelqu'un là bas ... c'est pas possible autrement ...
Moi je suis dans le même cas que les autres .... lenteurs ... j
Bonjour,
Nous allons faire construire l'année prochaine, nous avons tourvé le terrain, probalement le "constructeur". Il nous fait le hors d'eau- hors d'aire et le reste c'est pour nous.
Au niv
Bonjour a tous étant dans le milieu bancaire, je vais vous donner le sgrandes tendances.
Credit foncier et credit immobilier d efrance : a éviter : taux revisables.
l'UCB se démarque de plus
Bonjour,
Je recherche également un bon système d'assainissement, donc j'ai navigué sur quelques forums ... Par contre "contactnet" vous m'excuserais mais vos techniques commerciales douteuses, j
Salut natlau
j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
J'ai voulu faire déplacer mon compteur (dans le cadre de ma rénovation de maison : le mettre à l'opposé) ; il fallait ajouter un poteau : coût de 12000 F de l'époque (c'était en 2000).
Du coup
Bonsoir tout le monde,
je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV!
En effet apres avoir établi le grand reve
Bonjour,
Je suis banquière, c'est vrai que nous recrutons les nouveaux clients souvent grâce un taux de prêt immobilier intéressant. Un petit conseil ne vous arrêtez pas sur le taux regardez aus
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès