bonjour,
voilà notre histoire avec ACS MPV ESCROCS est terminée....
ATTENTION A CEUX QUI ONT VOULU SIGNER AVEC EUX : RECUPERER LE PLUS VITE POSSIBLE VOTRE ARGENT C'EST UNE SOCIETE DE TOUT POI
Forum: Faire construire
bonjour,
notre commerciale nous a dit quelle sont garantie 15 ans comme les ardoises naturelle et niveau tarif 2500 euros de moins que les ardoises naturelle pour notre projet (maison a étage de 85
Bonjour,
Les prix diffèrent beaucoup d'une région à l'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de fabriquants de "maxibriques" ou "Monomurs" dans toutes les régions, ce qui ajoute des frais de transp
leeann29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Loulou tu as payé avant l'ouverture de chantier ou
> au moment ou ils ont réalisé les prestations?
j'ai payé pe
seb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors la je regrette pas parce que mettre 100 000
> euros et habiter dans une cabane non merci
Tu as vu ça ou que les m
Si quelqu'un arrive à prévenir cette personne avec son adrsse mail que je n'arrive pas à lui répondre ce serai gentil.
merci beaucoup
Salut à tous !
J'ai mon frangin qui va faire construire une maison avec le constructeur "maisons PUNCH". Je ne connaissais pas ce constructeur et je voudrais savoir ce qu'ils valent ? Niveau finitio
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
J'ai oublié avec mes fondations creusées en escalier je me faisait arnaquer de la moitié des parpaings, mais de toute façon la question n'est même pas là, puisque sur le contrat il n'a jamais é
Bonsoir Cponou,
Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen".
Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
Bonsoir lolita00,
IXINA = en majeure partie du NOBILIA (usine en Allemagne), idem DARTY cuisines par exemple
Bons produits.
gros réseau de franchisés, la qualité de service n'est pas homogene
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Personnellement je vais également faire mon étage moi même, c'est vrai qu'au niveau du cout je n'ai pas encore fait d'estimation...
En ce qui concerne les vélux, au début je pensais également
Bonjour,
cela m'étonnerait qu'en lotissement, le dépassement de shon soit autorisé...!
Le dossier a-t-il été refusé par le lotisseur ou est-ce un refus de permis de la mairie ?
Si c'est ref
Merci beauoup , je pense qu'on va essayer de faire la plupart des choses nous même car je pense qu'on va avoir pas mal de coup de main.
Mon grand père est très bricoleur et je pense qu'il pourra n
Tarif de fourniture sur le site renseigné ci-dessus
http://www.lanive.fr/telechargement/AnnuelDesPrix/Traitement_Eaux/2007/02_CuvesCAPTECO.pdf
Forum: Aménagement extérieur
En faite, lorsque que la mairie à installé le tout à l'égout dans la rue centrale elle n'a pas pensé aux problèmes des 3 impasses qui sont en légère pente par rapport à la rue.
L'instal
Ok, je vais voir tout ça ... dommage pour le crédit d'impot !!
Par contre le pret solféa est très interessant je trouve !!
Merci beaucoup
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous faisons construire avec maison neuve mais pour l'instant niveau administratif ça traine un peu.
On est moyennement contents, ils nous répondent mas la plupart du temps ils nous donnent de mauv
le fait de rajouter un BA13 (sur rail) évite de faire les saignées pour l'électricité ou l'eau.... et de diminuer l'épaisseur des alvéoles du monomur et donc son pouvoir isolant.
c'est la solut
Salut à tous,
Enfin,
J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
Salut :
Raccord de la chaussée (réseau eau) à la limite de mon terrain (10 ml) : 634€
Pose col de cygne : 47€
Réfection de l'enrobé 5 au lieu de 10 ml car j'ai négocié : 330€
pose de
Au contraire, en passant par un maitre d'oeuvre, la DO coute beaucoup plus cher que via un constructeur. Peu d'assureur, veulent assumer ce genre de démarche. Un constructeur est obligé d'avoir une
Je crois qu'il faut mettre un chauffage central dans ta maison car ce système est évolutif (la maison pourra changer de générateur en suivant les évolutions technologiques). C'est un investisseme
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour nathalie
si taz est vraiment quelqu'un de chez bettencourt et que la maison qu'il critique c'est la tienne, il a vraiment fait une boulette.....
comment se griller en beauté...
enfin j'esp
vous me faites peur! mon terrain est viabilisé et il y a déjà un compteur d'eau, combien coûte la mise en service (l'ouverture du compteur)?
salut nathalie je me pose la même question la personne qui a écrit le message est il des maisons bettencourt? je pense franchement que OUI en tout cas la personne a l'air de s'y connaître non?
Je