Bonjour,
Je vais faire construire dans une zone avec un monument classé. Avec la réforme des permis de construire, j'ai beaucoup de mal à savoir les délais d'instruction : les informations semb
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en plein choix de constructeur aussi....Lucas, Ortelli
Beaucoup de bien sur Ortelli même si un peu + cher...
Pour les planchers chauffants, attention à surélever les meub
Merci lemegu.
Au niveau du constructeur, il n'y a aucun pb de fillouterie , toute notre famille est passé par eux et c'est une maison serieuse.
Il nous avait averti de tout les problémes relat
hello claire,
je ne sais pas si tu as eu mon message l'autre jour.
En tout cas , concernant ton cable EDF, moi, c'est la même chose, ce n'est pas prévu . je suis en train de faire les démarches
Pour l'instant çà court toujours.
S'il y a procès et que le tribunal vous donne tord ce temps sera décompté car ce nouveau délai sera jugé comme étant de votre faute.
Merci beaucoup pour cette réponse.
Je me doutait bien bien qu'il n'était pas possible tant que les parcelles n'étaient pas faites.
Je ne comprends donc pas pourquoi le lotisseur nous dit le co
Bonjour
Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions.
La mienne concerne le dépôt de permis de construire.
Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
L'installation électrique sera à mettre en réserve puisque non vérifiable.
Donc blocage des 5%...
Si l'eau est absente aussi, mettre la plomberie en réserve.
Bonsoir
Comme beaucoup de personnes ici, je me pose des questions.
La mienne concerne le dépôt de permis de construire.
Nous avons réservé un terrain (à Aunay sur Odon dans le 14) au mois de
simplicité de volume ne veut pas dire grand chose...!
Un volume simple est un cube, un cylindre, une pyramide... Rien n'empêche de les juxtaposer ou les décaler....!
Plusieurs volumes s'interpén
alors visiblement tu es en zone dégroupée donc tu n'as pas besoin de filtres ADSL, ensuite en ce qui concerne tes téléphones ils doivent être raccordé à la Freebox, donc tu peux faire comme moi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je pense que le tuyau PVC d'épandage utilisé trous vers le bas ne permet pas de récupérer l'eau, mais plutot de l'évacuer. En fait, il faut faire un système (tuyau ou autre) permettant de reccue
Lors de la rédaction du contrat le constructeur devait en tout état de cause être au courant que votre terrain était en zone BDF.
Normalement c'est lui qui doit prendre en charge le surcout.
je ne fait pas partie de ton departement mais je rencontre les mêmes galères notre maison devrait être livrée en mars 2008 je crois plus au père noël depuis longtemps car les murs ne sont pas en
Bonjour ma construction a commencé le même jour que la votre. Nous notre charpente est terminée non pas sans mal. Nous avons également un nouveau conducteur de travaux. J'ai créé un blog de ma c
Pour en revenir avec ce constructeur, nous ne passons finalement pas avec lui car il est beaucoup trop cher par rapport au matériau installé. De plus, il nous avez proposé un terrain donc pour la m
Salut,
Je ne suis pas sur qu'une reponse categorique puisse vous etre apporter. En effet il y a des normes mais qui souvent sont relatives aux matériaux mis en oeuvres. Puis il faut voir aussi les e
Bonjour,
Bon un enduit n'est pas un crépis (enfin c'est ce que j'en dit).
Un crepis se passe au rouleau et ressemble à une peinture, c'est une fine couche.
Un enduit est projeté et son épaiss
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs.
Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison, avec un étage.
Ma question est la suivante:
Pour supporter le plancher de l'étage, je suppose qu'il y a des normes d'écartement entre les mu
Non pour le permis modificatif. C'est l'aspect intérieur. Ils ne viendront pas controler l'intérieur de ta maison surtout pour si peu. De plus, pour information le nouveau permis de construire ne de
"...Pour le tuyau, on peut utiliser du tuyau de PVC d'épandage, stries tournées vers le bas. Cela peut paraître surprenant mais tournées vers le haut, les stries ne récolteront qu'une faible part
pour repondre a DCT
je ne vois pas se que les clefs font comme diference puisque je pe y allez quand il y a les hommes qui y travail et que si g besoin je leur demande une visite de chantier.
je ne
Oui tu peux très bien mettre une antenne rateau dans tes combles, si tu es dans une zone ou la réception est plutot bonne. Et si c'est un peu juste tu ajoute un amplificateur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration