Forums faire Construire

Page 907 / 1107
Résultats 27181 - 27210 de 33197
Yoyosab
04/11/07 21:37
Bonjour, Le conseil général peut financer une partie des travaux (20% du cout total) sous condition de certaines ressources à ne pas dépasser. Les barèmes en mars étaient : - pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
les3zens971
04/11/07 20:22
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€. Un livre pour ré
Forum: Faire construire
tidadounet
04/11/07 18:53
Bonjour à tous, Je suis en train de me poser une question, Je suis en train de faire construire dans un lotissement et déja 4 maisons sont habitées. mais a ma grande surprise, aucune maison n'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coco et cocotte
04/11/07 18:42
lindsey
04/11/07 18:05
Bonjour, les caches moineaux de ma maison sont en PVC avec un débord de toit de 20 cm mais ils gondolent au niveau de la planche en PVC (sous face il me semble que c le terme). Est-ce normal ou y'a t
POSSOME
04/11/07 14:46
dans mon cas , c'est bas de fondation ( base du vide sanitaire ). c'est plus simple , moins gourmand en galets , et tu es sur d'avoir le passage de l'eau plus bas que le sol de la cave , donc aucun ri
coco et cocotte
04/11/07 13:06
Bonjour à tous, nous faisons construire une maison sur vide sanitaire. Notre constructeur nous dit que le drainage autour de la maison n'est pas nécessaire, mais nous pensons le contraire, notamm
juju91
04/11/07 09:55
Bonjour, je viens de prendre contact avec BS et il est vrai que ce constructeur me semble correct commercial tres clair, prix attractif et ayant un terrain en pente il est le seul commercial a nous
hoadji
04/11/07 09:21
encore une semaine et encore rien a commenceè franchement pour l instant trop decu par babeau seguin
leon
03/11/07 19:25
Bonjour à tous Nous allons faire construire. Nous avions choisi les briques mais nous nous rendons compte que le rendu est beaucoup plus joli avec un joint blanc. Evidemment,..... ya un surcoût!!
bechatmail
03/11/07 17:59
Turbofonte est excellent. Chauffer une autre pièce n'est pas sorcier avec un bon récupérateur de chaleur qui l'envoie par des tuyaux flexalu. En général il y a 2 ou 3 sorties de prévu. Je sai
lucalex
03/11/07 17:37
Je viens de lire le message de Bruno. Nous avons fait un devis avec Génie Concept. Question prix, ils sont interessants, mais au niveau des délais...ça me fait un peu peur. Connaissez-vous le cons
SOFI51
03/11/07 17:32
bonjour, avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
bricolette59
03/11/07 14:15
Nous c'était pareil c'était le seul dans nos moyens dans le secteur car autour tout est très cher (on s'est renseigné sur thumeries, raimbeaucourt, wahagnies, phalempin..et c'était au dessus de n
bechatmail
03/11/07 13:43
Bonjour, Contrairement à ce que dit olivier, ce n'est pas la mairie qui fait la pluie et le beau temps...! En effet, elle soumet le Plu à la DDE qui, elle seule, est décisionnaire. Cela n'empêc
bechatmail
03/11/07 13:38
Bonjour, Se renseigner auprès de l'Ademe de votre région.
bechatmail
03/11/07 13:34
Il est strictement interdit de rejeter les eaux pluviales dans le tout à l'égoût. C'est un réseau séparé constituant le réseau pluvial qui doit être utilisé. S'il n'existe pas, se renseigner
Forum: Aménagement extérieur
DCT
03/11/07 13:23
pour répondre à phil et sev vous savez le maitre d oeuvre s occupe de tout également et en plus il vous laisse un passe pour aller verifier l avancement des travaux ,je crois qu en CCMI vous n a
jackherer59
03/11/07 13:10
La DO est obligatoire pour le financement ( pret ) octroyé par certaines banques comme la BNP P ou La Societe Generale en autre. Le prix est d'environ 3% du prix de la construction. Votre const
jackherer59
03/11/07 13:05
Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck. Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et mai
Yack81
03/11/07 11:41
j aurais une petite question aussi au niveau du chemin d acces, une fois le lot decoupé, mon terrain sera enclavé, hors un terrain enclavé ne peut etre constructible, doit faire le chemin apr
marc_pau
03/11/07 11:36
Merci Benedicte pour vos informations. Je me rends compte en parcourant ce forum qu'il y a de grandes disparités dans prix. Ceci est probablement du aux prestations. Pour completer ma reflexion, p
kairette
03/11/07 09:30
salut ! merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa ! dis moi, tu as fait une super culbute
DCT
02/11/07 21:15
Bonjour fred62 ce contrat me va trés bien et grace à lui le prix de la DO est bien moindre que de passé par un CCMI d ailleurs c est bizare. Sinon trés serein également surtout qu en plus j
benedicte49
02/11/07 19:49
Bonjour on fait construire pres d'Angers dans le maine et loire environ 165 m2 habitables+ 25 m2 de garage , 4 chambres ,2 toilettes + 2 douches + 1 salle de bain avec baignoire d'angle chauff
dana
02/11/07 19:10
Bonsoir, +1 avec CBRR... Moi, je dirait qu'il ne faut pas du tout écouter les commerciaux.... Il faut vite oublier tout ce qu'ils racontent et se fier uniquement à ce qui est ECRIT dans la not
loudo2
02/11/07 17:41
et bien oui, j'ai fais une belle culbute. Un appart F3, rue d'amiens (quartier historique) de 75 M2 avec garage, ascenceur et parking acheté 105000E en aout 2002, vendu 165 000 en Fev 06... ca aide.
kairette
02/11/07 17:16
salut loudo2 c'est sympa de voir qu'il y a des rouennais dans le coin !!! notre appart est à Canteleu, on a un très beau f4 mais comme tu dis, vaut peut etre mieux etre prudent plutôt que de ram
khuette59
02/11/07 16:05
Les fissures doivent être dues au fait que le sol et les fondations ont du bouger, ce qui a créé les fissures dans la chappe et le plafond...., le jour vers le vide sanitaire c'est louche aussi.Ima
charte d'utilisation du forum