Bonjour à tous,
Alors Nana, où en êtes-vous??
J'ai vécu 5 ans à Wattignies et, étant originaire de Villeneuve d'Ascq, je n'ai pas du tout aimé Wattignies...
A prix équivalent, pour moi,
Forum: Les lotissements
je connais ce lotissement, j'ai failli y acheter un terrain (finallement j'ai acheté sur Noyelles les vermelles) j'ai une amie qui est en train d'acheter la bas, le hic des ses terrains c'est l'oblig
Forum: Faire construire
pour construire un vrai puisard il faut atteindre la craie pour infiltrer correctement les eaux et le prix varie d'une parcelle a une autre tout depend de la profondeur de la veine de craie cs ma reg
bonsoir je suis technicien en assainissment individuel si le bureau d'étude vs a préconisé des trachées c est que votre terrain est apte a pouvoir infiltrer les eaux sans probléme autrement dit c
Salut,
Ouais, bon, c'est toujours flou à ce sujet....
Disons que pour etre correct tout ce qui "vient de la terre" (morceau d'agglo, ardoise, tuile, etc) retourne à la terre et est enterré. Boi
bonjour, nous sommes dans le 51 et le service des eaux nous a demandé 420, s'agissant d'un terrain en lotissement, le lotisseur prend 50% le cout aurait donc était de 840€. on nous a donné un dé
juju91,
pas évident la construction et encore moins évident le choix du constructeur.......Nous avons signé avec Babeau rien n'est commencé pour le moment mais tout se passe pour le mieux, commer
vs = vide sanitaire....
un maçon te prendra 35 € ht pour te faire une dalle de 10 DP
Je te conseille donc de demander à ton terrassier de faire décapage terre au niveau de ta terrasse et de rem
Est ce que quelqu'un connait le constructeur MAISON REAL, car les prix sont beaucoup moins élevé que d'autre constructeur, ce qui me met en doute ! quelqu'un est-il passé par ce constructeur??
MER
Bonjour,
Le POS ( plan d' occupation des sols) ou PLU ( plan local d' urbanisme )
Pour faire simple : il définit les règles d ' urbanisme sur la commune, autrement dit ce que vous pouvez faire
Nous on fait construire avec maison neuve nos chambres font 10.8, 9.8 , 9.8, la cuisine fais 9 m² ouverte sur le séjour 30m², la salle de bain fait 8m², le cellier4 m², le garage 15m² et le hal
Bonjour à tous
Sur mon terrain je dois réaliser un puisart pour l'évacuation des eaux pluviales, comment dois-je faire et quels matériaux utiliser??
alors moi au niveau du commercial, ca se passe tres bien, je suis tombé sur un gars sympa, compréhensif et surtout patient. De plus, ny connaissant rien du tout, je lui ai dit clairement qu'il devra
bonjour. j'aimerais aoir votre avis sur socoren car nous faisons construire et j'entends du bon et du mauvais (surtout beaucoup de mauvais) donc si vous connaissez bien ce constructeur, faites en part
bjr,
moi quand j'ai visité le terrain, je me suis pas trop posé de question en fait. J'ai surtout regardé s'il n'y avait pas de poteau électrique qui pouvait me génait, si un poteau était pro
Bonjour,
Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile.
dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
effectivement cponou la maison est loin du réseau , on pensé à le faire nous même mais ça fait quand même pas mal de boulot à cette distance au moins 40 m. La maison sera implantée en limite
Merci beaucoup
Je vais prendre neanmoins contact avec G PEDACE et comparer.
Artlogis je connais aussi j'ai dejà rencontré le commercial qui me propose une maison de 10x8 env 115 m2hab 5 cha
Bonjour,
Pour notre part nous avons choisi maison neuve car nous en avons visité plusieurs qui sont très belles et beaucoup de gens nous les ont conseillés.
Phoenix on ne les a pas contacté car
Bonjour!
Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
hello
j'allucine frais de raccordement à 5000 € : et ba yen a qui se font pas chier........
Un conseil faites le vous même (c'est pas compliqué) : votre construction est sur un lotissement ? Si
hello amaranthe.....
Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement.
Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour lesquale
votre budget est le même que le notre tout compris, la maison fait 120000 euros en plein pied, on va avoir le chauffage au sol par aérothermie,le garage de 35 m2 4 chambres dont un
Bonsoir,
Je viens de lire votre message à propos du constructeur babeau seguin. Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans l'essonne près de Corbeil, j'en ai déjà contacte quelq
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un bien immobilier dans le 93, j'ai entrepris des travaux de rénovation dans ma maison (gros oeuvre, maçonnerie, réfections de l'installation électrique, du c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est l'ancien systeme avant l'"invention" du placostil
c'est ce qu'on appelle le 'placopan' : deux plaques de platres sur reseau alveolaire en carton; ça se fait encore beaucoup mais c'est moins is
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses et je vous en remercie.... avec tout ça j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum.
On a signé avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout se passe
ça parait raisonnable. Au niveau équipement de la maison, c'est un modèle de base ou est ce que vous avez demandé des trucs en +. Qu'est ce que vous allez mettre comme chauffage? Non, c'est pas la
que vaut la cloison en panneaux alveolaire en placoplatre de 50 mm d'epaisseur et posant sur semmelle en bois est ce bien ?ou non