bonjour
je n ai pas dit qu il m avait pas laisser le choix dans le chiffrage ,il avait pas vu apparement ce que l architecte des batiments de france m avait prescrit au niveau de la toiture alors q
Forum: Faire construire
bonjour je suis de la region lensoise donc j ai en cours un devis maison charme et tradition a verquigneul et bati plus a vermelles les 2 se tiennent niveau prix . on connait 2 personnes qui ont
Pour notre part nous avons signé chez maison neuve car beaucoup nous les conseille.
On trouve que notre commerciale ne fait pas beaucoup d'effort et nus rajoute pas mal de choses niveau prix mais bo
BONJOUR
Le montant varie d'une region à l'autre. Il te faut un cadastre (demande en mairie) ensuite tu l'envoies aux services concernés, ils te feront un devis approximatif
Ce n'est pas la
Bonjour à tous,
Je suis en passe de faire construire et mon choix se porte sur deux constructeurs, Groupe Misonneuve et Maisosn d'en France.
Le commercial de Groupe Maisonneuve est trés bien , b
Salut,
Tout depend des produits utilisés par votre maçon ainsi que de la météo. Le mieux placé pour vous répondre reste le maçon, de mon coté, le temps de sechage est beaucoup, beaucoup plu
cette semaine super le terassier et passe il a fait son travail seul probleme pas de paneaux de construction de poser et pas d ouverture de chantier envoyè a la mairie les travaux vont commenceè la
pour ma par j'ai un reseau d'eau pluviale en bordure de terrain mais le hic s'est que le maire m'ordonne de faire un puit perdu.en a t il le droit ?merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je viens de faire mettre mon compteur avec un col de cygne pour les ouvriers. Celà m'a couté 626,00 € payable d'avance. Le délais est de 4 semaines. Mon constructeur étant pressant, j'
Bonjour à tous et merci.
En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
ok merci beaucoup!
et au niveau humidité, le BA13 résiste bien? par exemple dans une salle de bain?
Si quelqu'un peut me renseigner sur les différences de prix entre le tradi et le BA13... merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons été en contact avec les Maisons Levoye; nous avons choisi un autre constructeur car leur maison catalogue est de meilleure qualité. Je pense qu'il faut choisir les maisons Le
Merci pour ta reponse.
Sont-ils serieux au niveau de la construction, ou as-tu eu des pbs ou connais-tu qq'un qui a eu des problèmes lors de la construction ?
construire a écrit:
-------------------------------------------------------
> IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE
> COULER LA DALLE
> PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION
Je suis en train de faire les démarches pour avoir mon compteur d'eau. J'aimerais savoir combien ça va me coûter et sur quel délai je ndois compter pour la pose. Merci d'avance de vos réponses !
IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE COULER LA DALLE
PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION ET IL FAUT QU'ON DONNEUNE REPONSE SOUS 8 JOURS SINON ILS CONTINURONS LES TRAVEAUX COMME
oui se mr a fait pa mal de degat ds le secteur surtout au niveau des artisants il en a plomber bocoup
il y en a qui ont du fermer leur societée voila isajero, et il a u des soucis sur une maison a l
NORMALEMENT LE SERVICE JURIDIQUE DE NOTE ASSURANCE NOUS A CONFIRMER QUE C'EST PAS A NOUS DE PAYER LA SOMME .
MEME S"ILS ONT BIEN RESPECTER LE PLAN
LA MAISON EST TROP HAUTE DE 50 CM DU NIVEAU DU SOL
BONSOIR, j' ai vu un constructeur du dépt du 14, qui as construis une maison sur vs ,dans le 61 et bien le vs est fait au niveau du terrain " pas en terre" résultat la maison est plus haute que le
merci beaucoup SOFI51; Babeau Seguin j'ai pas eu de bons echos donc ... j'ose pas
Ou se trouve leur maison temoins Bertrand 02 ???
bonjour,
je vois que beaucoup de monde font construire avec eux mais je réponds a ton annonce car tu dis que les macons travaillent bien et vite mais cela est normal car ils sont payés au rendement
rere
m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
Forum: Les lotissements
BONJOUR
CA COMMENCE MAL AVEC NOTRE CONSTRUCTEUR
EN FAIT LE CONSTRUCTEUR A FAIT LE TERASSEMENT DE NOTRE MAISON ET IL A CONSTATE QUE LA FUTUR MAISON VA ETRE SURELEVE DE 50 CM / AU NIVEAU DU SOL.
N
bonjour,
nous avons signés avec Babeau seguin reims le commercial super sympa et trés compétent.1 mois et 10 jours pourrrecevoir notre permis de construire sans aucun refus tout est conforme aux d