En fait on a dû le relancer 3 fois pour avoir un avant projet (qui a été fait à l'arrache)
Des modifications à apporter à l'avant projet ==> je vous jure que je vous réponds dans 10j ==> on
Forum: Faire construire
salut,
nous avons choisi Babeau-seguin pour faire construire notre maison.... ( agence bar le duc)....au regret
( voir mon precedent post "retard livraison"). Et oui un peu déçu pourtant ils avaie
réponse de sr
>
>
> Grosse surprise ce matin en apprenant grâce à un de mes clients que mon
> travail et mon professionnalisme etaient dûrement attaqués sur le net.
>
> Il est facile de
CLEVERTE
Que de beaux mensonges...
Des commerciaux qui font des promesses à la volée aprés s'être fait virés suite à des pratiques illégales...ainsi que leur chef d'agence (chéque réclamé
Bonjour,
Il y a moyen de s'en passer et de vérifier soi-même en se balladant sur le terrain.
Méthode: prendre 2 tiges de cuivre de diamètre de 10 mm et de 50 cm de long.
Les plier à angle droi
Forum: Aménagement extérieur
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
ils ont deux commerciaux chez Levoye, et on m'avait conseillié de demander Mr Moreau car l'autre commercial avait eu beaucoup de differents avec des clients.
Tu te rappelle du nom du commercial Mr
Bonjour,
J'étais totalement fermée à Habitat Concept sur lesquels j'avais entendu vraiment beaucoup de mal. J'avais même pris un rendez vous que j'avais annulé
Aujourd'hui après reflexion
Nous avons choisi maison neuve pour construire notre maison et les ennuis commencent!!!
On m'a beaucoup conseillé leur construction mais alors là je crois que je uis tombé sr le mauvais commercial
jackherer59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> >
> Nous signons avec Maisons Levoye situé a Vieux
> Berquin dans le 59. Ils sont tout simplement
Bonjour,
Nous faisons construire par Habitat Concept (Beaurains) et tout s'est bien passé dans l'ensemble.
Maison de 140 m2, 1 étage + RDC + ss/sol complet
Durée du chantier : 14 mois. On rece
Bonjour,
En ce qui concerne la Sté MAISONS NOBEL LTD, de nombreuses plaintes sont déposées pour abandon de chantier, malfaçons, etc. Des actions judiciaires sont en cours. Un conseil : prenez tou
Salut Jackerer,
Notre maison est en brique, volets électriques en bas, porte de garage electrique de 2m70, plancher beton à l'etage,chauffage electrique,PVC blanc, cache moineau et tuiles noires.
Le vendeur n'a pas fait son commercial avec moi. Ca n'a duré que 5 minutes!!!!! J'ai juste dit la couleur souhaité et l'emplacement de mes électro et suis partie de son bureau en me disant qu'il m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ok merci, je ne sais pas mais comme ils ont mis du triangulaire et que l'on ma dit qu'il fallais du carré, je pose la question car je ne mi connais pas du tous!!!
Salut Marcellin,
Quelle est la différence entre du ferraillage carré ou triangulaire ?
Il me semblait que seul le diamétre de la ferraille importait à savoir : 8 mm pas mal et 10 mm parfait...
poele moins cher et moins esthetique quoi que certains sont tres beaux
cheminee plus encombrant et non demontable
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les maçons sont en train de monter les murs de ma maison (ils ont commencé aujourd'hui), si ça peut rassurer quelques personnes, après plusieurs mois d'attente tout à l'air de suivre à nouveau p
merci pour ces infos.mr bettencourt m'a enfin appellé hier pour me donner des explications qui ne m'on pas convaincu et je lui est exprimé mon mécontentement.j'ai rendez vous jeudi soir, je sens qu
hum....
ça, ça dépend de chacun....Pour nous, nous avons d'abord vendu pour savoir le montant de l'apport et pour avoir une meilleure position de négo avec les banques....Nous sommes en loc et no
Bonjour ,
Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
dépend de la surface à chauffer....et si c'est une construction neuve....Ensuite dépend de la surface du terrain et enfin de votre localité.....
Alors à priori , pour nous dans notre chere bass
oui les salons sont sympa....mais les cuisines bof bof...et les vendeurs ressemblent plus à des commerciaux qu'a des vendeurs...derrière leur grand bureaux encombrés !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ben oui mais c'est une grosse partie du choix car nous aussi ils nous plaisaient beaucoup et on nous les avaient conseillé et avec eux n avait une maison 2 chambres alors qu'il nous en faut 3.
Donc
Bonjour à tous
Je souhaite comme bcp je pense, faire des economies niveau chauffage
Quel est le systeme le + rentable d'apres vous ???
l'aerothermie
la geothermie
l'electricité par rayo
mdr
budget!! budget !!!
heureusement qu'on est pas difficile et qu'on voulait une maison simple car c vrai que chez Levoye on a pas eu beaucoup de choix ( 1 maison) mais au fianal c'était pile
!? pkoi tu parle de chateau cpoune ??
6 are 43 ca fait un peu moins de 700m²
Merci pour tes reponses khouette, on cherchait plus du coté de bergues mais on a trouvé également on ne devrait
bonjour,
Juste pour t'aider dans le choix de ton constructeur comme tu construis dans le Nord d'apres ce que je vois.
Nous etions aussie en balance avec plusieurs constructeurs et avons enfin trou