Bonjour,
nous faisons construire avec les maisons Babeau seguin, pour l'instant rien n'est commencé on vient de recevoir le permis de construire. Tout c'est très bien passé, aucun refus sur le per
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire à Chavagnes-en-Paillers dans le nouveau lotissement "Les Pins d'Eoul". Nous voudrions discuter avec nos futurs voisins s'il y en a sur ce site, afin de faire conn
Bonjour
j ai failli partir avec eux mais j ai préférais Georges pedace pour de multiples raisons notamment déja au niveau chiffrage de la maison plus j allais voir art logis et plus le prix aug
Bonjour,
C'est vrai qu'ils ont changé aussi leurs conducteurs de travaux et cela joue beaucoup ...
Par contre ils sont toujours aussi débordés ... ils ont pas mal de chantiers en cours et il fa
Bonjour Nana,
Le Commercial qui s'occupe des terrains de HEM La Vallée est M.Bertrand DEVULDER Tél. 03 59 35 50 70. Je crois que l'un des 2 doit êtreaux alentours de 200000 Euros et l'autre plu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons installer une citerne d'eau de pluie en béton de 10.000L.
Placement compris, ça nous a coûté un peu moins de 1000€ (fondation + placement).
Nous avons raccordé la ci
Forum: Aménagement extérieur
le prix depends de l'installation du branchement ca peut commencer a 1500 euros a proximité et aller jusqu'a 30000 euro dans des cas extreme
la distance, j en sais rien, je passe voir le terrain demain, mais je pense que ce sera un branchement au sol , avez vous un ordre de prix "moyen" svp ?
tout depends a quelle distance le poste de raccordement se trouve.
Après il faut savoir si c'est un branchement aerien et si la pose du fourreau se fait sur la voie publique
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Réaliser les clauses suspensives: Obtention du permis, être propriétaire du terrain et avoir son prêt.
Franchement les commerciaux veulent vous faire signer un contrat et ne vous en ont pas par
Merci, de nouveau, pour vos éclairages!
Totalement néophyte, j'aimerais vous demander si vous voulez bien m'expliquer ce que signifient concrètement "la réalisation des clauses suspensives" et
bonjour dudu, pour repondre a ta question, je suis passé par le commercial d'evreux mais je ne sais pas si je peu me permettre de donner son nom sur le forum. MAIS si tu passe par l'agence d'evreux
Bonjour,
étant intéressé par un terrain, je dois rajouter un fourreau edf sur ce bien car seule l'eau est raccordé.
Je souhaiterais connaitre le tarif et les modalités. Si c'est déjà arrivé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Attention il s'agit de bien savoir de quel délai on parle?
Soit le délai global (qui part de la date du contrat à la réception), et qui inclue le délais de réalisation des clauses suspensives
En fait, nous n'avons pas encore de contrat mais un des concurrents du constructeur que je risque de choisir a essayé de me faire croire que même si mon constructeur me dit que ma maison sera constr
Re-bonjour,
Le tarif indiqué correspond t'il à la totalité du conduit de fumée ou simplement à la sortie de toiture ?
Ce que je voudrais, c'est le prix de la partie du conduit Poujoulat en al
Bonjour à tous,
J'envisage de faire installer des panneaux solaires sur ma maison neuve : uniquement pour la
production d'électricité revendue à EDF.
A part le crédit d'impôt, y-at'il des
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense que quand vous construisez plus petit que prévu ça ne pose pas de problème pour rectifier le PC en mairie puis DDE,
c'est dans le cas contraire que ça fait mal, mais personne ne corrige
Déjà un conseil:
n'emménagez pas dans une maison qui ne dispose pas d'électricité, ni d'eau et encore moins de chauffage!
Votre constructeur dispose de 12 mois pour construire votre maison, s
Bonsoir,
Je viens chercher auprès de vous conseil .....
Nous avons plus au moins le même soucis
Notre maison a débuter le 26 avril 2007. On nous a dit que en six mois ce serais bon.
En juil
Bonjour à tous!
tout nouveau sur le forum, je compte faire construire l'année prochaine, une maison individuelle de 87m2 habitable.
Je voudrais savoir les différences qu'il y a entre des clloi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ixina est une enseigne Belge qui commence à faire fureur en France. On en entend à peine parler mais je peux te dire que ça vaut la peine d'essayer!
J'ai fait un devis à Ixina et Ikea
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous on en a eu pour 1000€ HT pour une G12,
Je pense que c'est une sécurité pour tout la monde et une goutte d'eau dans un projet de construction
Cordialement