Bonjour a tous,
Tout d'abord, je pense que tout depend des clauses suspensives que vous avez inserez au seinde la promesse de vente.
Pour recuperer l'argent, il faut que vous ayez mis en clauses
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
C'est exact, le délai de deux mois court du premier jour où le panneau a été posé.
Dans les faits celà est rarement observé dans le cas des lotissements mais le risque zéro n'existe pas.
Le
Bonjour,
A ce jour rien m'empêche d'habiter ma maison, je dispose de l'eau et l'électricité, tout est fait à l'intérieur,
Hors l'enduit extérieur n'est pas fini et mon constructeur traîne d
bonjour,
pour le depot avant l autorisation de lotir cela depend des DDE la piece PCMI10 est obligatoire suivant les dde.
d autre accepte de pas avoir cette la piece PCMI10 mais demande une ga
Attention!!
un huissier n'est pas un expert...il constate et consigne les défauts mais n'a pas le rôle d'un expert donc la possibilité de consigner les 5% est toujours vrai.
Par contre, sans expe
bonsoir,
nous faisons également construire avec babeau reims et notre RDV de mise au point est jeudi....on a le permis de construire et j'espere que ca commencera bientot du moins c'est ce qui nous
gagné
effectivement comme je l'ai dis plus haut le personnage est un peu particulier .C'est pour cela qui faut le suivre à la culotte (il m'avait promis d'intervenir lundi mais sans me préciser
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
Lemegu , je me trompe ou la dde doit vérifier les réseaux avant de donner la permission de vendre les lots (passage des caméras dans les réseaux)???Dans ce cas la si nisse ton lotissement est gran
Bonjours, j’ai une question vous poser, a savoir quel ferraillage doit être mis, pour faire le chaînage du linteau, qui fait tout le tour de la maison au-dessus des ouvertures, du ferraillage de f
hello
Combien de retard? Si y a peu de retard et j'espère que c'est votre cas,il faut commencer par envoyer un Recommandé avec AR en leur demandant instament de vous remettre les clés dans les 7 j
Bonjour,
Nous passons également par Babeau Seguin (Dijon). Tout se passe très bien pour l'instant. La maison sera hors d'eau hors d'air d'ici la fin de semaine. La livraison est prévue pour fin
bonjour
avant le 1 er octobre 2007 il etait possble de déposser un permis sans certaine piece maintenant il faut une attestion de shon du lotisseur et que un certificat pour la fin des equipement
Bonjour à tous,
Je fais construire par Babeau seguin à Auxerre. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite malgrès certains retards et certains oublis. Aujourd'hui nous en sommes au placo. En faite il
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui faxer un plan ???
>
> Les dimensions de ma maison vous justement
> dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
lui faxer un plan ???
Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu.
Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
Bonjour,
J'ai entendu parler que certaine personne ont fait leur cuve de récupération d'eaux de pluie en béton.
Comment avez vous fait? juste desmurs de parpaings?
Cela m'intéresse car je s
Forum: Aménagement extérieur
ça y ai c est parti
si vous faites affaire avec lui il transmet votre plan à un bureau d étude qui travail avec lui qui va vous monter votre dossier de permis de construire , ensuite vous aller
Bonjour
Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet.
Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
merci beaucoup , ça me rassure un peu car on a plus vraiment le choix . Il est vrai que la différence n'est pas si évidente.
Vous construisez par qui ça à l'air d'être assez rapide?
nous on a
Bonjour isajero
je vois que ça se balade , effectivement c est pas trés loin.
vous auriez du le dire j y serais allé
pourquoi briques : meilleur isolation que le parpaing toutes saisons et en
Bonsoir,
Nous avons signé mi septembre une promesse de vente pour l'achat d'un terrain, suite à laquelle nous avons dû verser une indemnité d'immobilisation de 2 k€ .
Cette promesse stipule
Bonjour petiterose94;
Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
DCT bonsoir
Ma famille et moi avons pris la route direction nouvion le vineux, en fait c à 20 kms d'où je vais faire construire.
J'ai donc vu votre maison. Vous avez choisi de mettre des briques
Pas forcément
je ne suis pas de la partie loin de la.....
Il faut juste avoir du temps : ca je le reconais.
Non pour isajero, quand ils font devis, les artisans calculent fourniture et pose...Mai
Bonjour à vous tous
j ai etais dans le méme cas que vous avec 37 métres de réseau d eau à faire avec un devis de 7000 euros à ma charge.
Vu les prix j ai donc décidé de faire faire uniquem
Bonjour
pour isajero OUI j ai pris la DO qu il me proposait et à un prix correct par rapport a ce que l on voit sur le marché des assurances et des pavillonneurs.
pour rien vous cacher pour la