je te remerci pour cette info, ce qui me coute cher c'est exact c'est la refection de voirie.
j'ai quand meme pris un rdv avec le maire, je verrais bien.
merci
ps: je veux bien le devis pour compar
Forum: Faire construire
Bonjour Delphin,
Qui est vôtre conduc. des travaux car nous lors de la MAP o a eu aucun souci au niveau de la dispo. des prises élec.
Qu'appelez-vous des pieuvres qu ne se trouvent pas dans le tab
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
j'ai aussi un devis pour une extension par société SOGEDO;
il ne s'élève qu'a 3437 € pour 65 mètres et deux branchements individuels (extension pour deux maisons)
La différence peut prove
bonjour nous on a signès avc babeau seguin reims depuis le mois de mars on a eu notre rdv de mis au point depuis fin juillet on a eu aussi le permis de construire depuis juillet le chantire devais co
il me semble que pour des radiateurs en basse température, il faut les surdimensionner pour avoir la même efficacité qu'avec de l'eau à 50/60 ° sur des radiateurs normaux............. surdimansio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ok fred62
C vraiq ue je vais aussi sur un autre forum où il est souvent dit attention au ccmi, ils margent bcp et les prob existent aussi de + le seul interlocuteur apres le coml c le conduxteur d
JE CHERCHE A CONNAITRE DES ELEMENTS DE REPONSE CONCERNANT BABEAU SEGUIN DE SENS, A SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ON FAIT CONSTRUIRE PAR LE BIAIS DE CET AGENCE ET COMMENT SE SONT DEROULES LES TRAV
Bonjour,
J'ai signé avec DTT, lors de la MAP, je me suis fait insulter par le conduc car il m'oblige à placer les prises élec de façon définitive, faite attention aux tableau elec il font des pi
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir un terrain, je viens de faire les démarches pour raccorder le terrain au réseau d'eau potable et qu'elle fut ma surprise de voir que l'extension du réseau d'ea
Bonjour à tous
et bien moi je suis de l avis de fred62, je suis passé par un maitre d oeuvre qui n est autre que le patron de l entreprise générale du batiment , c est le seul interlocuteur et
Avec une bonne négociation, un assainissement individuel avec fosse toute eaux + 60 ML de drainsrevient entre 4000 et 5000€.
Quant au lagunage il ne se prete pas à tous les sols, il demande suff
Dans tous les cas, carreaux de plâtre ou cloison sur ossature, le "rendu" se fera par la déco. Ces produits ne sont pas fait pour rester brut. Il existe néanmonis des plaques de plâtre déjà blan
Basse température veut dire que t'as un régime d'eau 30/35°C, évitant ainsi de dépasser une température au sol de 28°C.
Mon constructeur vient justement de me faire parvenir un tableau permettant de savoir, selon les besoins (45 A ou 60 A), la section du cable necessaire. Pour 40 mètres, il te faut 2*25mm2 (c'est bon
Bonjour,
Sur mon devis pour de l'aero, l'installateur me propose un plancher chauffant basse temperature, que veux dire basse t°.Aucune marque de fabricant n'est citée mais uniquement les caracté
Bonjour,
juste ^pour savoir si ton constructeur t'a donné le prix mounlé main et maxibrique.
AU début nous c t maxibrique mais comme on sait quelle couleur on veut et que c'est qu'en moulé mai
Je vais effectivement aller voir la différence en magasin car j'ai vu une maison , le monsieur m'a dit que c'était de la maxibrique et je croyat que c'était du composite.
en fait on a une maison
Je vais peut être vous paraître un peu bête mais c'est quoi le salpètre.
Quelle est la différence au niveau esthétique ?
Savez vous de combien est la différence au niveau de l'épaisseur du
hello
Je ne suis pas forcement d'accord.
Certes les constructeurs sont bardés de garanties, mais attention aux marges qui prennent....Sans compter qu'il y a beaucoup d guignols...
Et c'est la mêm
Bonjour,
il est clair qu'une maxibrique est beaucoup moins jolie qu'une brique moulée main.
Ceci dit pas de soucis côté isolation.
Autre point, j'ai pu constater sur des constructions en maxibri
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
bonjour,
le constructeur que j'ai trouvé se trouve à gonesse dans le 95,
moi je fais construire à Argenteuil, pour le terrain je me suis débrouillé tout seul, mais je crois que dans son bureau
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour DCT et Bretrand02
Le mieux est que je prenne contact avec les 2 lol
et ensuite faire mon choix
je vous remercie bcp
sinon niveau garantie c important pour moi, ils vous prorposent