Forums faire Construire

Page 917 / 1107
Résultats 27481 - 27510 de 33197
audrey21
17/10/07 20:49
Merci pour la réponse rapide , je trouvais que 0/80 ou 0/100 ça faisait peut etre gros mais on y connait pas grand chose sinon pour un chemin de 60 metres carrés je n'ai aucune idée du prix qu
Forum: Faire construire
khuette59
17/10/07 19:56
Ce n'est pas un lotissement mais un champs. La personne qui a deja vendu dans ce même village 10 parcelles (on l'a su par un constructuer qui a fait des maisons la bas) . Mais nous c'est a l'autre bo
subichan
17/10/07 17:06
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison en ile de france, 92, 77... à voir encore... Je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des exemples de tarifs pour faire construire juste le
bricolette59
17/10/07 16:28
VRD c'est voirie et réseaux divers, ça compren l'assainissement, raccordement...
jackherer59
17/10/07 15:33
Merci pour tes precisions. J'hesite entre maions levoye que j'ai déja renocntré et maisons arc en ciel dont j'attend le rdv emaisons arc en ciel, au niveautarif ca donnait quoi....
jackherer59
17/10/07 15:31
Bonjour, Questions totalement differente , mais je cherche un terrain, en flandres simillaire au tien. Peux tu stp, si cela ne te derange pas, me dire la ville ou est situé ton terrain et le pr
steph59
17/10/07 15:21
Non il n'y a rien de prévu quant à l'abandon de chantier à ma connaissance ... il faudrait que je le relise très précisement, par contre il y a des indemnités liées au retard. Au niveau des p
lemegu
17/10/07 15:18
Comme vous l'ont dit plusieurs internaut es vous ne pouvez rien changer au con trat sans l'accord de l'autre partie. Si vous n'arrivez pas à lever les clauses suspensives le contrat que vous avez
usty78
17/10/07 14:55
Quelles sont les garanties que chaque corps d'etat t'ont données ? Dans le contrat que tu as signé, est ce qu'il y a mention de quelque chose relative à l'abandon de chantier ou encore de retard
nat62162
17/10/07 14:48
Bonjour j'ai fait construire ma première maison par eux, et oui tout c'est très bien passé. Ils sont très compétents. Nous avons eu quelques soucis (toiture pas droite, baie vitrée griffée) et
lilieforever
17/10/07 13:01
Alors j'y suis allée. pour les cuisines c ps la peine g pas apprécié et surtout l'accueil qui m'a été réservé. par contre j'y retournerai pr le salon et séjour car assez intéressants au nive
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bricolette59
17/10/07 12:16
bonjur merci beaucoup pour la réponse, nous normalement on doit passer par maison neuve mis on a une adaptation au sol importante qui n'était pas prévu et du coup ce construteur risque d'être hors
jackherer59
17/10/07 12:00
Fais attention a ce que te propose le credit agricole comme le dis funti, tout depend de ta situation professionelle dans 15 ans et ca tu ne peux le savoir a l'avance. Je te conseillerai plustot de
vivi03
17/10/07 11:47
Merci beaucoup pour vos réponses. Par contre, on a rencontré le CA au salon de l'immobilier à Evreux le week-end dernier et pour nous c'est mort avec eux. Voici ce qu'ils proposent sur 25 ans (no
oliv
17/10/07 11:17
C'est vrai qu'il est difficile de conseiller un constructeur, cela dépend beaucoup du contact que l'on a avec le commercial, même si bien sur, ça n'est pas lui qui construit, il est important d'avo
jackherer59
17/10/07 10:52
bah bah toujours des frais .... Merci pour tes precisions usty. Il est vrai que si je peux negocier le prix a 1000€ comme toi cela m'arrangerait car je ne pourrai obtenir les 10% de suite ( je d
bricolette59
17/10/07 10:30
ostricourt c'est une petite ville, pour nous c'est lidéal car mon mari travaille à 2km. C'est un lotissement en ZAC près d'une grande surface et des écoles. C'est à 19km de lens. Les terrains so
cricri et pat
16/10/07 20:29
Bonjour, Moi je suis en train de faire construire avec créa concept : mais se sont mes voisins qui construisent avec clair logis de lyon. Ils ont eu plein de soucis : retard pour la livraison
amandine
16/10/07 19:23
OUI, c'est moi qui cherche un terrain! on en a vu plusieurs déjà, mais mon mari est difficile(et je ne veux pas mettre plus de 60000 euros, car je préfère mettre le maxi pour la maison. C'est comm
franck76
16/10/07 19:04
nathalie, y a t il eu du nouveau sur votre chantier, car pour nous pour l'instant on en est au meme point. j'ai re téléphonné encore plusieurs et expliqué mon cas mais ils sont toujours aussi nul
jackherer59
16/10/07 19:01
Ok Nous on fait construire dans les flandres et on voit mr moreau ce samedi. Tu te rapelle le cout de la maison que u avais vu chez eux car c vrai qu il est impossible de trouver leur tarif mem
dana
16/10/07 18:56
Bonsoir, Il y a beaucoup mieux qu'ADIL, c'est l'Association AAMOI... Allez voir le site www.aamoi.info et vu comme c'est parti - adhérez tout de suite! Vous recevrez tous les conseils nécessai
dana
16/10/07 18:51
Bonsoir Nico74, Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion... Pour ce qui est de vis
lemegu
16/10/07 18:47
Je suis Directeur Commercial d'une sté de construction de maisons individuelles. Je ne vois pas quel était l'objet et le montant du chèque qu'ils ont encaissé! Néanmoins ils doivent être s
Tracastor
16/10/07 18:10
Bonjour, Un résumé de notre situation : Maison castor, après 3 mois de retard, ouvre enfin notre chantier le 21 septembre. Pour le stopper le 28! Le temps d'encaisser leur chèque. Leur justi
bricolette59
16/10/07 17:27
oui j'ai vu m moreau et on fait construire sur ostricourt. il est très sympa et la qualité des maisons a l'air vraiment bien. Pour l'instant on s'est arrêté sur maison neuve mais on attend les r
jackherer59
16/10/07 16:32
Tu as qui comme commercial : Mr Moreau ? Tu cherchai dans quel coin ?
dana
16/10/07 14:34
Bonjour, Pour répondre à Nico74, Je pense que vous pouvez vous faire une idée de la chose en lisant ce post dès le début... A part cela, je suis prête à vous répondre à toutes les ques
bricolette59
16/10/07 14:21
les conditions des intérêts intercaaires se fixe avec la banque (certaines n'en mettent pas, d'autres c'est fonction des déblocages ou à montant fixe). Nous on commence à rembourser notre crédi
isajero
16/10/07 14:16
merci bcp pour l'info DCT Quel est son delai de construction ??? Niveau tarif ??? c raisonnable ???
charte d'utilisation du forum