Forums faire Construire

Page 919 / 1107
Résultats 27541 - 27570 de 33197
geulati
14/10/07 18:31
oui, tu sera oblige de te raccorder au tout a l'egout lorsqu'il sera installé il faudra que tu creuses pour enlever la fosse et la remplacer par des tuyaux pour aller jusqu'a l'egout il est donc s
Forum: Energie, chauffage et isolation
mamame33
14/10/07 17:52
pour l'instant je dois faire installer un assainissement individuel non collectif prevu en décembre 2007,le maire de ma commune m'a informé que le tout à l'égout serait prévu dans 2 à 3 ans 73
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebb69
14/10/07 09:33
j'en ai un de osset mais je n'ai pas le doit.merci quand meme.etd'apres vous devrai je mettre une cuve afin de pouvoir me servr de ses eaus pluviales(jardin machine a laver ....) ou mettre ses buses e
Forum: Aménagement extérieur
aullewn
14/10/07 07:49
cela veut dire que j'ai signer aves le constructeur le 15 juin 2007 au notaire le 27 aout 2007 obtenu mon permis le 14 septembre mis le compteur d'eau le 25 septembre verser le 1er reglement cette se
Forum: Faire construire
lilieforever
14/10/07 03:46
Bonjour, je ne sais pas où vous êtes dans le 59 mais je connais un bon constructeur (à mon avis car aucunes critiques j'ai constaté et ils sont tjs là pr répondre à mes questions et autres)
geulati
13/10/07 18:58
pour seb69 : c'est du jamais vu ! s'il y a le tout a l'egout, il y a obligation de s'y raccorder! la commune doit refuser de permis de construire ou renforcer le tout a l'égout !!
bechatmail
13/10/07 17:09
bechatmail
13/10/07 16:54
Bonjour, Le problème vient surtout du fait que les constructeurs ont des maisons "type" pour terrains plats...! Si un plan en coupe par rapport au terrain naturel avait été fait, le problème aur
fred62
13/10/07 13:43
la peinture brillante est bien si vous voulez donner de la luminosité à votre pièce, cela donne l' impression d'agrandir la pièce et c' est plus facilement lessivable que les autres la contrainte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fred62
13/10/07 13:11
comme j'ai pu le dire à certains internautes, il faut tjs en prendre et en laisser... qd je suis sur les forums il y a des choses pour lesquelles je ne suis pas d'accord mais pour moi chacun a 1 "pe
Phil59
13/10/07 12:12
Plus généralement...ne pourrions nous pas dire que chaque constructeur, petit ou grand a de belles réussites à sont actif, mais aussi des réalisations nettement moins bien réussie? Cela dépe
Phil59
13/10/07 11:44
Bonjour Fred62 Merçi pour le message et je suis parfaitement d'accord avec vous! Je ne vais sûrement pas critiquer "mountain366" que je ne connais pas et sauf avis contraire doit être un Artisa
plumizze
13/10/07 11:30
Ne pas oublier que Balency , C'est le groupe France Comfort et qu'ils ont beaucoup de problemes. J'ai appellé l 'ADIL de ma région et l'UFC qui me les ont déconseillé vu toutes lesd plaintes qu'il
fred62
13/10/07 11:20
je remarque que nous sommes beaucoup du nord et du pas-de-calais à suivre ce forum sûrement parceque l' on si connaît moins bien dans la construction ou sûrement parceque nous sommes plus nombreu
dessine2007
13/10/07 01:23
bref pour l etude de sol de votre fosse il faut la faire pour le permis le constructeur vous la demandera. pour les plans figé c une connerie de permiere je suis dessinateur chez un constructeur j
dessine2007
13/10/07 01:16
le maire a le pouvoir de dire oui a un permis mais egalement non est refussé un permis meme accepté par la DDE et cela fini devant les tribunaux. mais dans ton cas le maire a le pouvoir de dire o
dessine2007
13/10/07 00:38
pour les velux prendre de la marque et les faires mettre par le constructeur pour la decenale sinon il peut y avoir des litiges dans l(avenir. pour les velux je regarderai le prix lundi au Bureau d E
sebb69
12/10/07 20:44
'ayant pas le droit de jeter mes eau pluviales dans l'egout qui est en bordure de terrain la mairie m'a suggereé de faire un puits d'infiltration compose de buses en beton perfores est ce bien ou pas
sebb69
12/10/07 20:31
bonjours j'ai egalement un probleme avec mes eaux usees j'ai l'egout en bordure de mon terrain mais la mairie ne veut pas que je m'y racorde car il est presque plein et donc priorité aux habitants de
cricri et pat
12/10/07 20:09
J'ai vu nos voisins hier : ils se sont fait faucher les prises, les interrupteurs,les radiateurs et une porte fenêtre de fracturer Je crains pour la nôtre juste à côté ...... Surtout qu'ils do
sop1974
12/10/07 19:35
salut a tous ,pour ma part la livraison est prevuele 1 er decembre mais je doit dire qu'ilya eu beaucoup de casse (fenetre et volet ) et de vols dans le lotissement car il y a pas mal de gamins qui tr
jeanlou
12/10/07 18:43
bechatmail a raison pour le joint de dilatation. Ce qu'il faut ajouter, c'est que pour une maison sur sous sol, il y a beaucoup de terre qui a été bougée et il vaut mieux attendre 3 ans que la ter
jackherer59
12/10/07 16:49
Bonjour a tous, Nous nous lancons dans cette belle aventure et nous aimerions avoir l'avis de certaines personnes qui seraient déja passé par Maisons Levoye et Maisons & Villas., car pour l'inst
evetsam
12/10/07 14:40
bonjour j ai fait construire ma maison par phenix au niveau du detail ce n est pas genial
fred62
12/10/07 13:58
salut, si vous travaillez dans l' éducation nationale renseignez-vous auprès de la CASDEN (ma femme est prof mais elle ne connaissait pas...) en terme de taux vous ne pourrez trouver moins cher (
jackherer59
12/10/07 13:36
Pour repondre a toutes vos questions, les taux changent toutes les semaines, le taux qui sera retenu par votre banquier sera celui du jour de la signature. Plus precisement si votre banquier vous f
bechatmail
12/10/07 11:15
Bonjour, Je m'interroge de savoir si c'est une subdivision qui a instruit le dossier ou si c'est la DDE elle-même? Il est toujours possible de demander un recours gracieux sans pour cela avoir la c
fred62
12/10/07 10:49
kairette
12/10/07 10:31
bonjour à tous, nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
marienna
12/10/07 09:50
attention à bien distinguer - le coût des raccordements élec., eau, téléphone à payer aux prestataires concernés (cela correspond à la pose des compteurs + raccordement aux réseaux + taxes,
charte d'utilisation du forum