Forums faire Construire

Page 920 / 1107
Résultats 27571 - 27600 de 33197
fantomette
12/10/07 09:42
Oui il est vrai que nous aurions du y réfléchir avant ....mais vu le peu de disponibilités au niveau des terrains et le coût actuel des constructions, il est vrai que nous avons eu un peu peur que
Forum: Faire construire
aullewn
12/10/07 08:50
bonjour voila nous avons recu notre permis de construire le 14 sptembre le 25 sptembre nous avons installer le compteur d'eau et le 1er octobre nous avons fait débloquer les 1er 5% pour le constructe
27573. 
gregnalex
11/10/07 21:49
Je vous ai envoyé un MP pour en parler. Le problème de votre démarche, amicalement, c'est qu'il aurait mieux fallu poser ces questions avant de signer. Le point positif , enfin à l'époque o
MARCELLIN
11/10/07 21:24
sa me fais plaisir, d’entendre des personnes qui font réellement construire par AST, car il y a beaucoup de on dit, mais ce ne sont que des personnes qui ne font pas construire par AST. Surtout que
ERWAN-93
11/10/07 21:18
Bonjour, vous construisez où? Je suis dans le même cas que vous avec un terrain très pentu puisque nous avons un dénivelé de 8m sur une distance de 20m !... Actuellemnt notre maison est term
isajero
11/10/07 18:46
non le proprio veut nous vendre son terrain parcontre il souhaite que cela se fasse devant son notaire qui lui ne fera aucun compromis tant que le terrain n'est pas borné Nouveauté J'ai t
cricri et pat
11/10/07 18:37
Non ce n'est pas obligatoire Mais personnellement, nous allons prendre livraison de notre maison de plein pied et nous l'avons fait poser...... quand au fait de le faire toi même dur dur tout dém
cricri et pat
11/10/07 13:01
Non pas du tout. Celà n'est pas obligatoire de faire poser un film sous les tuilles. Même à 500m ou 700m. C'est conseiller nuance. Après chacun fait comme il veut. Nous prenons livraison de not
cricri et pat
11/10/07 12:43
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
NENETTE
11/10/07 08:53
ce budget me parait juste nous en avons fait l'expérience car c'est le budget que nous nous étions fixé et finalement 30 000 € le terrain 116 000 € la maison de 120m² garage inclus
PrBifidus
10/10/07 23:47
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > 6000 € pour une installation digne de ce nom : > -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, Pour 210 m³/h ? Ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
10/10/07 21:45
bonsoir, Nous on a choisie la cargoat,économie de 2500 euros par rapport a l'ardoise naturelle. Elle est apparament garantie 15 ans comme l'ardoise naturelle. Cependant niveau estétique ça n'a
usty78
10/10/07 20:41
les frais de viabilisation c'est une chose, ceux sont que les raccordements au réseau public 3000 euros je trouve ca faible, moi je dirais plus 5000 euros en espérant que vous soyez a moins de 100
fleur27
10/10/07 19:32
Bonjour, c'est exactement ce que l'on est entrain de faire, les maisons doivent nous être livrées dans 1 mois. Il n'y a aucun frais administratif supplémentaire, on fait même des économies quand
LOLO68
10/10/07 18:54
Bonsoir, Le chauffe-eau doit être dans une pièce chauffée et isolée selon la RT 2005. Nous nous avons ajouté dans le fond de notre garage un cellier pour un surcoût de presque 2000 euros.
val2
10/10/07 18:48
PS : on nous a bien dit aussi, à la mairie, de veiller à bien utiliser (ou faire utiliser) les derniers imprimés en vigueur pour la demande de permis de construire (cf. article ci-dessous paru par
Forum: Les lotissements
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
10/10/07 17:43
Nous avions la même envie et un professionnel de MAISON PIERRE nous a déconseillé de le faire : risque de fissures et surtout il faudra creuser et retirer toute la terre qui soutien la maison. Ce q
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
10/10/07 17:40
évitez maison castor (groupe géoxia): en 9 mois nous en sommes à la pose des fenêtres et un chantier a dû être rasé et commencé 12 mois + tard (idem émission qui est passée dimanche sur la 6
ledel
10/10/07 15:48
6000 € pour une installation digne de ce nom : -réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, enfuit à 1,5m mini avec 3% de pente, -prise d’air neuf inox avec grille anti volatiles/rongeurs,
nathy29
10/10/07 13:00
pour faire tout dans les régles de l'art tu dois normalement faire constater par un huissier la pose de ton panneau de permis sur ton terrain. Après, peu de gens le font mais c'est une info.
nounouch49
10/10/07 12:19
désolé mais je fais parti des clients TRES MECONTENTS et qui en a marre des maisons pierres nous aurions du enménagé cet été mais fin mars le maçon a fait plein de connerie a été viré avec d
sotval
10/10/07 11:54
Bonjour, Notre construction débute aujourd'hui et nous revenons de l'implantation de notre future maison. Selon le conducteur de travaux, il va nous falloir une quinzaine de camions de terre afin d
miss.emy
10/10/07 11:41
merci lemegu, vous faites constuire par eux? ds quelle region ?
carogui
10/10/07 10:34
Pensez-vous que nous puission faire construire une terrasse (maison sur sous sol donc terrasse soutenue par des poteaux) après la construction de la maison (quand on aura plus de sous...)? On se disa
carogui
10/10/07 10:33
Pensez-vous que nous puission faire construire une terrasse (maison sur sous sol donc terrasse soutenue par des poteaux) après la construction de la maison (quand on aura plus de sous...)? On se disa
Forum: Aménagement extérieur
bricolette59
10/10/07 10:31
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également. -maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
gugus
10/10/07 10:03
Bonjour, nous avons essuyé deux refus de CU auprès de la DDE(problème de construction en zone agricole ) .Alors , nous avons pris notre dossier sous le bras et nous avons pris RDV avec le maire .J
gaeka
10/10/07 09:46
nous devons acquérir un lot dans ce lotissement également. pour l'instant on fait le tour entre constructeurs et maitres d'oeuvre. Nous pensons passer par un maitre d'oeuvre, on pourra construire
Maroeuil
10/10/07 09:22
Je suis très étonné pour Buchert aussi........ils ont une excellente réputation........certes cher mais c'est du beau boulot........
nat62162
10/10/07 09:08
Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas qu'on puisse changer de bureau DDE puisque cette commune dépend de celui de Lumbres. Le maire fait tout pour nous (heureusement), et il est allé à la so
charte d'utilisation du forum