Forums faire Construire

Page 916 / 1107
Résultats 27451 - 27480 de 33197
erw1
19/10/07 09:21
appelle chez MAPEI ils vont répondre. +33-5-61357305. Ca me surprendrait beaucoup qu'ils n'y ait que deux colories... avec tous les planchers chauffants qui se font et la palette énorme de teintes q
Forum: Faire construire
erw1
19/10/07 09:11
Salut, nous on a mis un film sous toiture. rien n'est obligatoire mais le jour où une tuile vole ou casse pour X raison, t'es tranquille. Une infiltration d'eau, ça peut faire de gros dégas et tu
erw1
19/10/07 09:07
bonjour, j'ai installé un système d'aérothermie Mitsubishi Airmat depuis un an et demi dans ma nouvelle maison; le groupe extérieur fait très peu de bruit. Exemple, nous l'avons mis côté nord
Forum: Energie, chauffage et isolation
bertrand02
19/10/07 06:37
ils construisent actuellement ma maison,trés serieux ,temps de sechage respecté,tres beau design,macon trés competant bref super chef de chantier trés bien
bertrand02
19/10/07 06:33
bonjour,LNB(les nouveaux batisseurs) installé a colligis recement bureau et maison témoin avant leur siege etait a athies sous laon ,ils ne sont pas dans l'annuaire ,ils n'ont que des portables tel
estelle
18/10/07 23:16
salut je suis dans le meme cas que toi sauf que niveau budget on s est renseigner avec les constructeur et c un peu juste pour le budget que l on a, soit 100000€ pour la construction moi aussi j a
Cris
18/10/07 23:00
Salut Dana, Mais non faut pas en arriver là !!! je relativise beaucoup depuis quelques temps. Entre mon chantier qui ne manque pas de matériaux et toi qui as les ouvriers, y'à moyen de faire que
bricolette59
18/10/07 22:14
Pour des raisons de budget, on va surement devoir passer d'un mur composite (parpaing+vide d'air+brique de 10) à de la maxibrique(je pense que c'est des brique arré de 22x22). Pouvez vous me dire s
isa41
18/10/07 22:13
Pour chauffer notre future maisonnous avons choisi l'aérothermie. J'ai plusieurs questions: est-ce que le ventilateur qui se trouve à l'extérieur fait beaucoup de bruit? j'ai vu quelque part qu'o
doudou68
18/10/07 22:00
bonsoir, le film sous toit se pose juste apres la pose de la charpente car il faut un contre lattage ensuite je te deconseille de poser des tuiles de rives car cela laisse un ecart en bordure de toit
Cris
18/10/07 21:51
salut à tous, Je suis ok avec Usty et Lemegu sur l'intérêt d'un vide sanitaire, cependant l'absence d'un VS n'a aucun impact sur le stabilité et de rigidité sur la structure... Comme son nom l'
vivi03
18/10/07 21:33
Usty 78, En fait, nous n'avons pas encore fait notre choix au niveau du constructeur. Le constructeur qui nous a proposé de construire sans vide sanitaire est HABITAT CONCEPT à Evreux (27).
Cris
18/10/07 21:29
Salut à tous, Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
petiterose94
18/10/07 20:23
re chris, j'ai pas de date de clause suspensive et nous somms passé par l'agence de Fontainebleau avec Mr R.... et Mr Bournerias mais nous allons à la Ville du Bois pour le suivi de nôtre dossie
josl
18/10/07 18:56
Nous on avait le terrain , nous avons contacté le Naturelles en Mars 2005, RV , plan, en 15 jours on a les plans et le descriptif complet, demande de permis cela semblait aller tres vite avec promess
vanguard
18/10/07 17:47
up.... Des nouveau voisins ???
lindsey
18/10/07 16:51
Moi c le jour de la MAP que le conducteur de travaux nous à dit ça, alors que j'étais aussi persuadée que tout était en placo. Pour contre le garage est isolé du reste de la maison, ça c sûr.
lesquale
18/10/07 16:34
pour info, UCB fait des prets a 1% pourt ce genre de chose...
lindsey
18/10/07 16:11
Je fais actuellement construire avec PHENIX et tout va bien, ils prennent de l'avance sur la construction. Niveau charpente métallique ça ne me pose pas de problème ni au niveau des plaques de bét
funti
18/10/07 15:42
salut y a deja eu des post sur ca regarde plus loin ou fais une recherche.... Comme ca tu peux aussi compter sur : TLE Association syndicale (en lotissement) Taxe EDF, eau, France Télécom
fantomette
18/10/07 15:22
Bonjour!! Après avoir lu tous les messages concernant CTN,j'avoue que nous avons eu quelques angoisses quand au fait de leur avoir confié notre projet de construction.... C'est pour cela que n
petiterose94
18/10/07 13:16
Bonjour à tous, Nous allons faire construire avec DTT, contrat signé fin Janvier 2007,MAP rdv fin Août 2007 et le Conduc. des travaux nous dit que le chantier commencera la première quinzaine d'O
27473. 33 LCA
c-line
18/10/07 11:41
bonjour nous faisons aussi construire avec lca et nous avons beaucoup de problèmes. Le chantier a commencé avec 4 mois de retard et maintenant après bientôt 7 mois de travaux la maison n'est touj
NENETTE
18/10/07 10:23
Cris Normallement ta charpente est traitée et protégée par un produit contre la pluie (tu peux demander à ton constructeur un document certifiant que la charpente est traitée). Par contre l
melle
18/10/07 09:07
bonjour nous souhaitons faire construire dans la sarthe nous avons dejà pris contact avec kit tradi plus qu'en pensez vous de plus nous aimerions voir d'autres construteur est ce que certains d
DCT
18/10/07 07:05
ok pour pontavert je fais construire à nouvion le vineux , 7kms au sud de laon entre le nouveau center parc et Laon. quelle type de maison vous aller construire ? sinon vous pouvez toujours aller
lilieforever
18/10/07 00:31
bien sur terrain à batir, lol. je suis près de Péronne, dans le 80, à 40min d'arras 62. le prix chez nous peut varier entre 13 et 40€ le mètre carré en campagne. Par contre c'est sur qu'en v
erw1
17/10/07 22:05
voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
27479. LCA
erw1
17/10/07 21:22
concernant LCA, je n'ai pas de bons échos non plus. mes voisins pourraient en parler mieux que moi. infiltrations d'eau sur terrain plat à cause d'un très mauvais draînage et terrassement, sans co
martin62
17/10/07 21:01
quelqu'un a t'il mis en place un chauffage radiant par les plafonds ? et dans ce cas pouvez-vous nous donner votre avis ou des conseils quant à cette formule ?
charte d'utilisation du forum