Forums faire Construire

Page 906 / 1107
Résultats 27151 - 27180 de 33197
octave
06/11/07 19:13
Je suis surpris qu'il y est que cela comme réserves. Prenez bien les cotes de toutes les pièces. Vérifiez l'ouverture et la fermeture de toutes les portes, le fonctionnement de tous les équipement
Forum: Faire construire
bricolette59
06/11/07 18:49
oui c'est au constructeur de la calculer mais à chaque fois qu'on refait des plans ça coûte 300€ et on voudrait pas avoir de mauvaises surprises. merci beaucoup pour les infos
lemegu
06/11/07 18:29
Un intérêt peut résider dans le fait que le constructeur pour être compétitif essaie par des moyens "douteux" de réduire la DO (en fait il "gagne" 1500 euros) Vous vous retrouvez avec un projet
lesapinvert
06/11/07 18:10
Le tassement de la maison se fait naturellement si le montage est bien effectué et si le constructeur est un vrai professionnel. Beaucoup de personnes dénigrent ce genre de construction par manque
Khorgan
06/11/07 17:41
Bonjour. Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
khuette59
06/11/07 17:24
On fait construire a Oudezeele c'est entre Worhmout et Steenvoorde et près de Cassel. Un morceau de champ (coupé en 4) de 917m²
lemegu
06/11/07 14:50
Je ne sais pas si c'est du pipeau mais çà y ressemble. Quand avez-vous signé votre contrat? Quand l'avez-vous reçu en recommandé? Sur le contrat des mentions concernant la DO devraient app
jpmalb
06/11/07 14:10
Bonjour Sur le n° de février 07 de Système D, il ya un article pour réaliser le drainage d'un terrain humide par canalisation (avec un tuyau). Sur le tuyau en PVC,on pratique des fentes avec une
kairette
06/11/07 14:03
donc c'est quoi ? du pipeau ??? c'est étrange .... on est en ccmi dans tous les cas, il faut faire le chèque au nom de l'assureur ??? merci pour la réponse !!!! :)
belot59
06/11/07 13:31
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages. Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
khuette59
06/11/07 13:12
J'ai aussi eu des pbs avec le commercial de maison famililale. On avait rendez vous un jeudi a 18H seulement entre temps le notaire nous fixe rendez vous pour la signature du compromis du terrain le
steph59
06/11/07 12:17
Bonjour, Il y a un maison que je peux te conseiller c'est l'entreprise Noël OUDOIRE qui se situe au Doulieu, j'ai vu plusieurs de ses réalisations .... du très haut niveau. Sinon je t'en décon
sylver
06/11/07 12:08
Bonjour Estelle Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
christophe76
06/11/07 11:37
Bonjour à tous, je me pose quelques questions sur mon installation à prévoir au niveau prises téléphoniques ... Je vais construire dans une zone dégroupée en totalité et je pense donc inst
Forum: Travaux intérieurs et décoration
christophe76
06/11/07 10:26
Bonjour à tous, A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux. Je pense que le patron cib
sophoum
06/11/07 09:58
Bonjour, Nous avons acheté un terrain viabilisé par le biai du promoteur nexity, et je viens de recevoir un appel de géomètre pour un RDV pour la remise en état du terrain c'est équivalent de l
bibi 78
05/11/07 23:20
Merci pour cette réponse, Cela veut dire que sur les 10 000 euros, le constructeur m'en doit 6000 ! J'ai téléphoné au bureau d'études de sol aujourd'hui ; ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient
vanguard
05/11/07 22:06
il y a plusieurs chantier dans les environs de chez moi et ils sont toujours a l'arrêt...ça doit vraiment être pénible pour les gens qui attendent leur maison... Quelqu'un à du nouveau sur cet
octave
05/11/07 21:59
Venez plutôt avec un huissier. Ce n'est pas un professionnel du bâtiment, donc s'il y a des réserves, vous pourrez consigner les 5% en attendant leurs levées, ainsi si le constructeur refuse de v
ledel
05/11/07 18:58
Tu peux mettre ton antenne rateau dans tes combles!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bricolette59
05/11/07 17:54
Merci beaucoup pour l'info, on espère pouvoir garder notre 3ème appui, on attend l'étude de sol pour ça.
lindsey
05/11/07 17:51
Bon bah y va falloir que je vois ça avec mon CDT...
vanguard
05/11/07 17:05
a mon avis il y a un probleme... ça devrais pas gondoler si c'est bien posé !!
Joss39
05/11/07 15:57
Bonjour à tous!! Notre lotisseur (dans mon cas c'est une mairie) a réalisé la viabilisation de notre futur terrain. Il était prévu selon le plan cadastrasle qu'une canalisation d'eau passe en
bricolette59
05/11/07 13:11
Bonjour, nous souhaitons faire installer une cuve de récupération d'eau de pluie et il parait que les installateurs beges sont beaucoup moins cher. Connaissez vous quelques adresses car impossible
Forum: Aménagement extérieur
CBRR
05/11/07 10:08
salut melle en principe tous les planchers étage en béton on 3 appuis (les 2 façades+mur ou poutre porteur au milieu de la maison), pour les planchers bois la charpente peut être à 2 ou 3 appu
bricolette59
05/11/07 09:37
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage. Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
papouille
05/11/07 08:47
En fait, ce ne sont pas forçément QUE le s meubles IKEA ni tous les meubles Ikea, cela concerne la plupart des enseignes, ce sont tous les meubles en panneaux de particules, MDF, Fibres de bois, etc
aurianea
05/11/07 08:41
Merci pour ta reponse J'ai rencontré le constructeur samedi dernier ( il y'a deux jours ) et dpuis je n'arrete pas de cogiter. Je pensais avoir trouvé une solution moins onéreuse. Mais comme tu l
cponou
05/11/07 08:10
helo faire un vide sanitaire sur toute la maison me parait la meileure solution. Si tu as de l'eau à 2m 30, tu n'auras que des problèmes, même en essayant de mettre en place des solutions pour év
charte d'utilisation du forum