ca certainement plus de la DDE
normalement pour le dépot d'un permis le 16 octobre, tu devrais recevoir très prochainement la notification de délai d'instruction et avant la 16 novembre la demande
Forum: Faire construire
pour info
en négociant fortement avec véolia , la facture est passée de plus de 10000 euros a 5500 euros, comme quoi il faut jamais ce laisser faire
bonjour estelle a tu vue habitat concept a evreux si non, je te les conseil j'ai beaucoup d &mis et moi meme qui avons fais construire avec ce constructeur et nous en somme très satisfait.
bonne co
Salut,
Le CDT est responsable du chantier et notemment de la securité sur le chantier. Maintenant de là à interdire l'acces du client sur le terrain cela me parait beaucoup.
Maintenant difficile
Rapidement, une fois que vous êtes propriétaire du terrain, que vous avez le permis de construire... à votre niveau vous êtes prêt à démarrer...
Mais certains constructeurs vont font signer un
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup pour lesinfos, on a pas encore signé le premier jeux de plans et d'ailleurs on ne le fera pas tant qu'on aura pas le plan qu'on a demandé au départ.
Poue l'instant on peut encore ch
salut louxa ! merci pour tes encouragements....
Mon ex chef de travaux était assez sympa mais toujours difficile de l'avoir, il fallait au moins trois messages et il me rappellait qd même. Il y a t
Merci beaucoup pour vos réponses!!
C'est vrai qu'il y a tellement de choses à penser pour le financment!
Vous parliez de retard de la part du costructeur mais quand on achète un terrain dans
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Pour répondre à la situation de Hem, les prix de la métropole....
Je pense que Hem est idéalement situé :
- facilité d'accès, même si en ce moment la rue principale est en travaux
- 10 min
Pour la Vallée II, l'acompte devait être au départ un % du prix du terrain.
Finalement, l'accompte a été fixe à 5000 Euros pour tout le monde.
La livraison du terrain était prévue pour fin d
Bonsoir,
Il y a beaucoup mieux qu'ADIL:
www.aamoi.info
est surtout l'adhésion à cette association...
Sinon, un très bon constructeur sur 91 - Kallisté Construction
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas encore signé, la négociation est beaucoup plus facile. Mais une fois signé, on vous parlera systématiquement de plus-value à chaque modif, alors assurez-vous d'
27106.
cponou
09/11/07 17:35
un permis déposé début octobre dans une commune de 10 000 habitants et la réponse est tombé au bout de 1 mois et 3 jours....Mais tout dépend bien sur de la commune et de la dde, et des abf.....
Les Compagnons Constructeurs ne sont pas en faillite du tout au contraire ils se portent très bien.
Cette société est une des plus sérieuses de Bourgogne. Ils ne sont pas les moins chers mais i
Bonjour,
Nous avons déposé recemment notre permis de construire (16 octobre), il s'agit donc des petits nouveaux.
Es ce que quelqu'un aurait eut des nouvelles de son permis (depuis début octobr
bonjour,
j'ai un problème avec mon constructeur:je suis toujours à la phase bureau technique et j'apprends qu'ils doivent modifier le plan de la maison c'est à dire qu'ils veulent me mettre une po
salut audrey21,
J'ai un delai de 10+2 mois. Et oui la banque prends des frais intercalaires.....donc là je cumule frais + loyer alors je te dis pas comme ça me stresse! heureusement que nous avions
Salut les filles,
C'est en effet hallucinant de voir la lenteur dont ils font preuves sur le chantier de miss émy, y de quoi devenir folle!!!!!
Moi je fais aussi construire par babeau dans le 8
HOADJI,
bonsoir, les conditions suspensives sont maxi de deux mois, vous etes en droit de reclamer dommages je pense????
vous avez déja rencontré votre chef de chantier??vous faites construire pr
salu miss émy
je fais moi aussi construire pas BS dans le 21 :modele ménilliere 110 m .Nous avons eu le permis le 24 septembre et la réunion de chantier le 15 octobre 07 ;là nous attendons le t
Bonjour,
quelqu'un pourrez t il m'aider sur un problème de viabilisation!!!!
nous avons acheté un terrain viabilisé, situé sur un chemin privé qui appartient à la scierie qui se trouve au bo
SALUTJUJU91
Je fais construire par babeau dans le departement 55. Modèle mézière sur sous-sol 110m2.
Nous avons eu le permis de construire fin aout 06, réunion de préchantier le 5 octobre 06. L
Bon 35 jours de retard..... Plus de chef de chantier (demissionné) et le nouveau que nous n'avons pas leu le temps de connaitre puisque nous avons appris le semaine derniere qu'il été deja parti !
A vous qui passez par babeau-seguin, je voudrais savoir quelles types de portes intérieures vous aviez choisies? ( voir notice descriptive) Bois exo droite ou isoplanes prépintes?
Nous sommes allé
Merci dede,
C'est vrai que cela fait pas mal de temps entre la décision et le passage chez le notaire.
Personnellement cela m'arrange car malheureusement le lotissement arrrive deux ans trop tô
En fait, nous n'avons pas encore payé, mais depuis une semaine beaucoup de travaux ont été réalisés : le carrelage est presque terminé, le ravalement aussi, et le grenier idem.
Merci à tous po