Forums faire Construire

Page 902 / 1107
Résultats 27031 - 27060 de 33197
nathalie
13/11/07 19:58
La date de livraison est prévue pour le 31 janvier et sinon ils ont bien posés les portes et les fenêtres en une journée, là il ne rêste plus que l'interieur et le crepis. Ils sont nombreux sur
Forum: Faire construire
louxa
13/11/07 19:52
Coucou Miss Emy, Je suis allé voir tes portes sur l'autre forum et je doit dire qu'effectivement elles ont des chapeaux de gendarme. Par contre pour ce qui est de la couleur ça ressemble assez à
ERWAN-93
13/11/07 19:16
Octave, Parce que lors de la réunion "mise hors air" le CDTX a déjà fait un chantage aux clés du style "s'il y a des réserves, pas de clés!..." C'est tellement gros qu'on ne sait pas si il pl
27034. maison clio
macazale
13/11/07 18:46
Grosse GROSSE déception avec ce constructeur qui avait bonne côte !! gaffes, bidouillages, flou total ! on accumule les erreurs, de la banale à la grave !!!! Le commercial se plante de terrain le
sebb69
13/11/07 18:05
quel sont les tarifs pourmettre un compteur d'eau ainsi que le raccordement des eaux usees .? merci a vous
stéph77
13/11/07 14:07
Merci pour votre réponse. Les acomptes sur les pénalités,c'est pour le retard ? Nous aussi,on dépend de mareuil les meaux,et le commercial est super. A+
enzorenzo
13/11/07 13:05
Il me semble qu'il y a deux litiges qui se croisent sur ce post sans vraiment obtenir de réponses concrètes. On fait le point ? Pour eddie&noémie : d'abord une réponse à votre question sur l
zabete63
13/11/07 12:30
moi je fais construire sur un terrain situé à 80 m de la route ou seront posés les compteurs eau + éléc car comme je suis sur un chemin privé, les compteurs sont posés aux droits du terrain so
bechatmail
13/11/07 07:29
lol_f82 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > J ' envisage de me garder du terrassement ( > tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je > voudrais avoir
larolls
13/11/07 00:23
salut nous avons un projet de construire dans 1 an maximun, et dc nous sommes à la recherche du constructeur et terrain en meme tps pour l'instant on est contact avec les demeures gilles demeur
jeanlou
13/11/07 00:18
Je ne suis pas du même avis que vanguard. Les RJ45 sont utiles si tu veux installer un petit réseau ethernet. Même a 100Mb, c'est plus rapide que le Wifi et le MIMO pour transférer des fichiers...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
13/11/07 00:09
Et oui fleur27, notre cher constructeur n'a toujours pas fini avec ses mauvaises habitudes d'appels de fonds anticipés. Il ne faut pas céder! Et n'oublie pas de demander un LRAR pour la remise des
POSSOME
12/11/07 22:09
si tu veux en avoir le coeur net , va chez un détaillant et laisse toi faire un devis avec carrelage + pose moi j'ai eu des devis à 12-13000 € qui comprenaient le carrelage moyenne 35 à 40 €
Forum: Travaux intérieurs et décoration
POSSOME
12/11/07 21:53
en fait moi j'ai pas de constructeur , juste un maçon de confiance + beau papa à la retraite+ moi quand je suis pas au boulot..................., donc on avance comme on veut.......
Jezza
12/11/07 21:46
Nous sommes passés par La Palombière Romorantin pour réaliser l'extension de notre maison actuelle (bien qu'en réalité il s'agisse plutot d'une seconde maison qui ne s'appuie pas sur la construct
27046. 59 105 000€
LYNDA
12/11/07 21:10
je suis deja aller voir maison flamande, les prix ne sont pas si interessant que ca enfin ce au meme prix que je peut avoir, sinon le bureau d'etude c'est AR sur Dunkerque j'ai ete voir plusieurs de
27047. 59 105 000€
ericandcarole
12/11/07 21:04
salut lynda! c'est quoi le nom de ton bureau d'études? et c'est quoi la différence entre un bureau d'études et passer par un constructeur??? ettu dois y laisser combien??? Sinon pour les te
27048. 59 105 000€
LYNDA
12/11/07 20:55
souhaiter vous passer que par un constructeur, car j'ai eu de tres bon echo d'un bureau d'etude moi je vais passer par eux mais je suis toujours en attente de mon terrain soit zegerscappel ou loobergh
ERWAN-93
12/11/07 20:30
Bonjour, Nous faisons construire avec les castors de mareuil les Meaux près de Lagny et version 2. Nous sommes au stade "mise hors air" avec 3 mois de retard. Nous avons demandé déjà 2 acompte
cponou
12/11/07 19:54
Un conseil fais le toi même...Tu demande à ton terrassier de te donner un petit coup de pelle pour faire les tranchées...Lui saura te le faire à la bonne hauteur...Ensuite tu passes tes fourreaux.
skade
12/11/07 18:08
Bonjour à tous, comme beaucoup je viens de trouver un terrain en lotissement dans la région de la ferté macé et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux. Je m'interesse à créor'n,
sablais
12/11/07 16:43
L'originalité des maisons phénix, c'est l'ossature métallique (poteau et charpente) et ce depuis le début de la mise sur le marché . D'ailleurs j'ai pu voir des maisons construites dès la fin de
lemegu
12/11/07 16:30
J'ai l'impression que vous avez de bonnes connaissances sur le sujet qui nous occupe surtout au niveau "hardware" (la construction elle-même) Il semblerait que le délai de 6 mois annoncé par une
lemegu
12/11/07 14:37
Le première des choses est la lettre recommandée. Vous constatez un écoulement anormal des eaux? Faites jouer la Dommages ouvrage. Ensuite, les associations ou autres tribunaux, ce sera long!!!
lol_f82
12/11/07 13:58
bonjour florence Merci pour tes infos, j'ai contacté edf et ils m ' ont dit que il fallait attendre que la maison soit hors d'eau hors d'air pour les contacter et avoir une documentation? , de plu
Didine28
12/11/07 13:17
Bonjour Lindsey. J’ai eu exactement le même problème que vous lors du début de la construction de mon pavillon. En effet sur les plans tous les réseaux ( eau, électricité, gaz, eaux usées..
Didine28
12/11/07 13:00
Ma femme et moi avons récemment réceptionnés notre maison construite par les Maisons Lelievre et suite à l’inspection du vide sanitaire par mon terrassier il s’est avéré que le raccordement
27058. Babeau seguin
miss.emy
12/11/07 12:51
ok louxa, tu pourras voir mes portes car c'est hyper simple de mettre des phots! a bientot !! cordialement
florence
12/11/07 11:39
bonjour, demande à edf, ils vont te fournir la documentations pour la pose des fourreaux, nous c'est comme ça que nous avont fais. désolée je part au travail je n'ai pas le temps de t'envoyer une
florence
12/11/07 11:37
bonjour, pour ma cousine ça a été gratuit car ça géné la construction, mais ça a peut être changé depuis
charte d'utilisation du forum