Bonjour,
Moi aussi à la recherche d'un constructeur sérieux autour de Vendôme. Avez-vous trouvé ?
J'ai éliminé pour ma part les Tradibudget, Benoist, Archambault, ...A éviter absolument Mai
Forum: Faire construire
Ah! Merci beaucoup, Houzgirl,
tu sais que je me sentais vachement mal à cause de ça!... Je me suis profondément remise en cause et en plus, je me suis dit que j'allais passer pour la "bourge. de
Merci beaucoup, Houzgirl, pour ta réponse...
J'imagine que vous devez être contents de cette économie, c'est chouette!!
Je dois t'avouer que nous n'avons pas contacté "Maisons d'en france" r
bonjour, moi à ta place je n'aurais pas réglé, je l'ai dis plus haut, il manquait exactement 10 tuiles chatières sur ma maison, à la place ils avaient posé des tuiles simples, (donc ma maiosn é
Message pour Papouille
Les 5% - 95% correspondent à : Lors de la signature du contrat, tu verses 5 % du montant de ta maison et après tu n'as aucun appel de fond à faire à ta banque en fonction d
Je fais construire avec "Maison Castor" et j'ai un mauvais préssentiment ....
J'ai un sous-sol total car terrain en pente, mais le côté droit de la maison qui est mitoyen par rapport au terrain d'
BONJOUR
mon amie et moi faisons construire aussi dans le 77 avec castor meaux.
avec le commercial pas de problème et en+ sympha, mais après l'ouverture du chantier (fin oct 2006)c'est à la vitess
Papouille, en étant poli...........calme toi sur ce forum, tu ouvres beaucoup trop de sujet.....
Et tu sais 580 000€ de budget, peu de gens sur ce forum doivent avoir un projet à cette hauteur
Bonjour Giel, et à tous,
Mon constructeur me propose un plancher chauffant basse température autorégulé de chez Noirot
qui serait beaucoup plus cher qu'un plancher chauffant standard Prix 10.00
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet thermophil, mais comme vous l'avez bien saisit les bureaux d'études ont déjà monté leurs structures pour les DPE et dans la forme il faut avouer que cela ne changera pas grand chose sur l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ai oublié...
Mes plans sogims : dans 2 semaines!!!
La géothermie : il faut un grand terrain... quelle est la taille du tien?
La récup eaux de pluie, on m'a dit quec'était que pour les WC et lav
Disons qu'il ressemble au tient papouille .. mais moins grand !!!
garage 2 voitures, hall d'entrée, cellier, cuisine ouverte avec ilot séparant la cuisine et sàm, salon /sàm plein sud avec 2 baie
Zephyr,
Tu sais, il y a de tout!!! Ce matin, j'ai vu un plan avec un Sejour de 78 m².........
Mais, moi qui aime la déco et qui suis attentive à l'harmonie des formes, je trouve plus actuel
SOGIMS ne m'a pour le moment donné qu'une fourchette de prix au m² habitable (900 à 1250 EUR le m² H)
Mon projet : le + contemporain possible tout en sachant que nous avons pour obligation d'util
Oui, mon avant-projet, c'est chez Buchert! Alors, voilà en gros: 150 m2, plus 31 m2 de garage ( double) avec porte motorisée; cuisine ouverte 12 m2, 3 belles chambres (dont une avec dressing de 9 m
Bon, le curseur a bougé! il est sur 75..., plus de 3000 visites en si peu de temps! Ou compte t il tt depuis qu'il était bloqué...
Bon, c'est A CAMBRAI... Et moi, je n'en cherche plus de nouveaux
Bonjour à tous,
Encore un élément nouveau pour moi et quelque peu stressant... Pour les murs, que vaut-il mieux choisir : murs composites, murs croisés, il y a plusieurs tailles de brique....
Bonjour, je suis d'accord avec Jean et même je dirais plus - c'est un appel de fonds anticipé danc illégal!
Tu peux lui anvoyer une lettre du genre...:
"Nous considérons cet appel de fond comm
Bonjour,
Voila, mon constructeur me demande de régler l'appel de fond de la couverture (mise hors d'eau), mais j'ai un litige car ma couverture est mal faite ainsi que mes dessous de toît.
Le co
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000
Salut Amandine,
Quel plaisir de lire cela!!!... Alors, ton super avant-projet, c'est qui finalement : Buchert?
150° m² c'est en habitable? Combien as-tu de surface au sol?
Tu voudrais bien
Bonjour,
estivale a raison. Il est largement préférable pour la durée de vie et la qualité de l'eau d'utiliser d'acheter une cuve béton, genre fosse septique.
Perso, je fais installer une cuv
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Suite au message de Zephyr, nouveau sujet...
Les Maisons CASTEL : Qui a construit avec eux? Qui est en projet? Qui connaît leurs tarifs? Leurs délais? Sont-ils bien? Qu'en pensez-vous
J'ai vu rapidement le site, il est pas mal, on lance un nouveau post?
Allez, j'y vais pendant que j'y suis...
Au fait, si QQUN connait l'architecte D'Orasio...
A+
Non, pas d'info sur les maisons DELPLANQUE mais effectivement, je crois que les archi - si c'est bien Michel DELPLANQUE- doivent être au même prix que Demeures du nord. Cela dit, ca dépend des pres
bonjour,
en lisant les posts je me rends compte qui'il y a beaucoup de confusion.....
pour un raccordement EDF SUR UN terrrain diffus (hors lotissement ) :
sur la voie privative (dans le terrain )
Hello Papouille,
Tu as eu des infos sur les maisons Delplanque ?? Je pense que ça doit être au niveau de Demeures du nord...
Sinon, personne ne parle des maisons Castel .... des expériences avec
pour belot59 bonjour j espere qu atl vous a prevenu qu il y a une taxe de 1500euros a payer en plus du prix du terrain car ils ont oublié de le dire a beaucoup de gens .c est la taxe de rejette
bonsoir
cela ne veut pas dire grand chose que le terrain est plat
Alors déja ca ne doit pas étre "tas " mais "rangs" ,ensuite il faut voir selon le réglement de lotissement si il y a des imposi