Forums faire Construire

Page 958 / 1107
Résultats 28711 - 28740 de 33197
pdahirel
15/05/07 15:21
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
Forum: Faire construire
marilo
15/05/07 00:58
merci pour vos reponses ,mais ne croyez vous pas que ça fait un peu beaucoup 2cm? marilo.
GIEL
14/05/07 23:18
Hypothese pièce 6x10 Cloisons 20 €/m² env 40 m²x20=800 Doublage 18 €/m² env 83,2m²x18=1497,6 Plafond 18 €/m² env 60 m²x
MARCELLIN
14/05/07 23:08
Et oui le géomètre c’est trompé, en indiquant à l’entreprise qui a réalisé le viabilisations des lots, la ou ils devaient passer les tuyaux Il n'a pas respecté son plan de récolements
kasi
14/05/07 16:57
Bonjour, Nous devosn procédéer au branchement EDF pour alimenter notre pavillon...compte tenu du prix des branchement nous voulons nous même procéder à cette opération et mettre le fil dans la
auryn
14/05/07 11:13
bonjour, alors pour la banque aucun pb le pret est annulé. par contre le constructeur n''est pas forcément compréhensif donc aucun succès du coté de nous libérer sans de "grosses" pénalités"
nathalie
14/05/07 07:23
Il faut de toute façon toujours surveiller un chantier mais apparement à part jeanlou qui connait des cas de maisons ayant eu des problèmes avec le vide sanitaire (comme moi), je n'ai jamais entend
ibo27
12/05/07 20:00
je ne connais pas mais je crois pas qu'il font beaucoup de maisons dans quel dpt recherchez vous
funti
12/05/07 16:04
bonjour, Perso je déconseille fortement le pret relais. Nous avons vendu notre première maison puis ensuite nous avons réservé le terrain pour reconstuire. Aujourd'hui le marché ralentit très f
POSSOME
12/05/07 14:30
MERCI BEAUCOUP
Forum: Energie, chauffage et isolation
elodie
12/05/07 13:57
merci de me le dire car maison d en france nous parraissez les plus sure au niveau qualite et garantie (prix ferme et defnitif, mais au garantie de livraison) voila et vous connaissez villas et demeu
GIEL
12/05/07 12:44
Possome, cela s'utilise aussi avec un reseau de tuyaux transportant un fluide coloporteur.... Pour avoir une idée de prix il faut savoir quel systeme vous souhaitez employer pour votre plancher . Po
manda
12/05/07 09:48
Nous sommes en train de lancé notre projet de maison avec les Maisons VICTORIA à CAEN ils parraissent sérieux. Je n'ai pas trouvé de mauvaises critiques et notre contact est plutot prévenant et
MARCELLIN
12/05/07 09:21
Sop1974, je t’ai envoyé la réponse en message privé. Quand a moi, je suis toujours avec mes problèmes de terrain, qui devrait j’espère trouver une solution dans la semaine prochaine. Le
afkzb
11/05/07 20:19
bonjour , on est a cognac , on a été voir "les batisseurs d'ici" qui ont l'air sérieux et explique trés bien. Il propose une bonne isolation et des maisons a pris intéressant. Ensuite on a été
moinette
11/05/07 16:19
Je confirme LTA 3000 a très bonne réputation. Plusieurs chantiers en cours dans la campagne au dessus d'Elbeuf, c'est sérieux. Pour ma part je ne les ai pas retenu parceque un peu cher et pas beauc
28727.  cle verte
peterparker
10/05/07 22:08
effectivement, il y a un bout de mur peté (au niveau du coin) et un bout de la dalle (on voit la feraille qui depasse bien. C'est peut etre pour la vmc ;)
wooper
10/05/07 21:53
bonjour pour ma part je vous conseillerai tradibudget ,c'est une agence bien connue dans le 41 ,le 37 et sur chateauroux et je sais qu'ils sont en train d'ouvrir à Bourges.ils sont compétitifs à
misy
10/05/07 19:34
Bonjour a tous Nous sommes actuellement en debut de construction, et le chemin d'acces, la tranchée pour les branchements, le puisard ainsi que le régalage des terres est à notre charge. Pour le c
tota
10/05/07 17:44
Bonjour, pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes. Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux. Je
stef21
10/05/07 16:54
Salut à tous, Ca me rassure de lire tout ca. On a signé avec eux en août 2006. Ils ont l'air sérieux mis à part notre commercial qui est parti chez la concurrence. Depuis, ils s'occupent très
seb59660
10/05/07 16:53
tout à fait d'accord avec toi estivale, mais de toute façon on voit bien que la sous traitance pose problème et quand les constructeurs ont leur équipe c'est beaucoup mieux il n'y a pas photo. Mai
zabou0017
10/05/07 13:31
Bonjour, Nous avons pour projet de faire construire et évidemment se pose le problème du chemin d'accés. Actuellement chez nous (là où nous habitons parce que trop de béton) nous avons une d
florence
10/05/07 13:28
eh oui pour une fois ça se passe bien, j'ai pas souvent eu de la chance, alors pourvu que ça dure, mais bon je ne cris pas non plus victoire car la maison n'est pa finie. Marouel, mon BLOG FONCTION
POSSOME
10/05/07 10:03
MERCI GIEL MAIS ENCORE UNE QUESTION : est ce que ca fonctionne uniquement en chauffage electrique ou ça s'utilise aussi en chauffage eau ( pour plancher chauffant par exemple ) encore merci s
Tio Biclo
10/05/07 09:22
Salut Florence. J'ai eu mon 2ième RDV avec la commerciale de Maison Phénix. Elle nous a rapporté notre projet: plan, budget. Nous sommes très contents de ce deuxième RDV. Les choses se précisent
mathis
10/05/07 09:20
Bonjour à tous, Pour ma première acquisition je désire faire construire par BS en MEUSE (AGENCE DE BAR LE DUC), j'aimerais avoir des témoignages sur la réputation de BS, car j'hesite avec BETM (
28738. 27 cle verte
jeanlou
10/05/07 07:15
La réputation de Cléverte en normandie est déplorable: les commerciaux ne remettent pas de descriptifs, les constructions sont à problèmes... Un petit lotissement et 2 petits immeubles se constr
florence
09/05/07 22:17
estival, tu est dans qu'elle région ? car je le répéte, dans la manche, nous n'avons pas encore eu de gens insatisfaits, j'ai visité dans ma région plusieurs phénix et les gens sont égalements
florence
09/05/07 20:05
je n'ai aucun problême avec phénix, mais avec OVER BLOG, qui m'a demandé de migré en version 2, et depuis ça ne fonctionne plus,en plus ils ne répondent pas à mes relances, je pense que je va
charte d'utilisation du forum