Bonjour,
Effectivement, l'eau est à ta charge. Certaines communes prennent en charge la consommation pendant la construction (il faut te renseigner) ou comme nous, le Maire offre 150€ pour tout
Forum: Faire construire
Bonjour
Je vais faire construire une maison individuelle. Je dois laisser un accès libre à une arriver d'eau à mon constructeur. Celui ci me dit que la consommation d'eau pendant la constrution
Bonjour,
Le terrassement a commencé mais le terrassier a trouvé de la roche (un morceau de 4m environ x2). Il nous demande 1500€ car le constructeur dit que c'est à notre charge. Qq peut il me
Bonjour,
merci de bien vouloir me répondre, je suis mutée dans le 82(montauban), et je cherche des infos sur les coûts de construction. Peut-on envisager une maison 4 chambres + bureau, chauffage
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le coût d'un puit perdu ou de tranchées drainantes pour un terrain plat de 750 m². Apparement ce type d'instalation est obligatoire dans certaines communes.
Me
Vous devez être convoqué à la réception par LRAR par vôtre constructeur.
S'il ne le fait pas, vous provoquez la réception en lui fixant par LRAR un délai pour réceptionner à compter du ver
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
Bonjour à tous,
Je suis en plein projet de construction de notre maison et j'ai une question à propos de la charpente.
Pour info c'est une maison de plein pied et combles amenages. Je fais à
Tout dépend de ce que vous êtes capables de faire ou de ce que vous vous sentez capable de faire.
parquet flottant
papier peint
monter sa cuisine, ses placards...
monter ses vasques et toile
ça dépend des régions, tu vas voir dans les Flandres, il y a beaucoup d'entreprise génarale qui construisent et qui n'ont pas de contrat de construction et ça se passe bien pour eux.
Bonjour,
400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain.
Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
j'ai le même problème que toi à part que je suis à 75 metres du compteur.
pour ta section de cable il te faut voir la puissance de ton compteur edf et apres plus tu est loin plus la section de to
Pavillon de la Souchez...............j'attends beaucoup de bien mais chantier à surveiller comme tout le monde, j'ai un ami qui a fait construire avec eux, ça s'est bien passé. Je te les conseille.
Bonjour
Nous habitons a Liévin et avons le projet de faire construire sur Sains en gohelle dans un lotissement .
J'aimerai avoir votre avis sur certains constructeurs pour lesquels je n'ai pas
Nous faisons construire avec Babeau Seguin. Nous savons quel entrepreneur ils ont pris pour commencer, lui meme nous a dit que si Babeau n'était pas content, ils avaient qu'à en prendre un autre. Le
Moi c'est les demeures de la lys à Neuf Berquin, pour l'instant j'en suis content bien qu'on va bientot démarrer ils sont en train d'en faire une à leffrinckoucke je suis allé voir et c'est bien.
salut a toi seb qui est ton contructeur, moi je suis de dunkerque et compte faire batir a la campagne surement sur zegerscappel.
ou exactement sur coudekerque??
merci
lyndaryckb@aol.com
Bonjour,
Pour ma part, j'en suis à ma 3ème construction. Les 2 premières maisons ont toujours été vendu dans la 2ème année suivant la construction. La TVA à rembourser n'est pas si énorme
Pas eu d'écho du tout à ce sujet, mais je crois qu'ils contruisent des maisons à coudekerque branche il me semble si tu es du coin mon constructeur construit une maison à Leffrinckoucke en front d
Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
Bonjour,
J'ai signé avec eux...
Le départ de la construction a pris plus d'un mois de retard...Ils sont très, très lent.
C'est du CTVL tout simplement...
Je me fais beaucoup de soucis pour la
Bonjour,
Je suis une autre personne qui a signé avec Demeures Terre et Tradition.
Le démarrage de la contruction a pris plus d'un mois de retard....
Beaucoup de promesses du commerciale étaient
Bonjour,
Y'a t-il vraiment + de risque a faire construire avec un bureau d'étude??? car j'ai été visiter plusieurs de leur chantiers sans qu'ils le sachent bien evidement et les propriétaires ét
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
pour m'as part j'ai fait ainsi
j'ai déja la chance d'avoir un forage avec un gros débit
donc j'ai construit une cuve béton enterré de 10m3
alimenté par le puit et les goutières
ensuite un su
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Vérifie bien que les tuyaux de viabilisation sont aux emplacements prévus, car après tu risque des problèmes pour ton permis de construire, et surtout s’il y a des servitudes pour les l
Mon rendez-vous sur le terrain, c’est bien passé, le notaire a constaté le non-respect, du plan de récolement des eaux usées et eaux pluviale.
Surtout, quelle a bien demandé aussi bien au lo
Les Demeures de la Côte d'Argent sont un constructeur qui nous ont séduit, mais font parti du groupe Géoxia, particulièrement décrié sur certains sites. Pour autant, rien contre eux spécifiquem