Forums faire Construire

Page 955 / 1107
Résultats 28621 - 28650 de 33197
28621. Re: 27
CBRR
30/05/07 10:34
tu me sembles bien au courant de se qui se passe chez eux, pourtant il me semble que ce n'est pas chez extraco que tu construis? Tu sais j'apporte peu de crédit aux avis qui viennent "d'un ami qui
Forum: Faire construire
louxa
30/05/07 09:26
Bonjour à tous, Ca y est le sous - sol est fini et ils ont attaqués la Maison, j'ai hâte que ça prenne forme. Fait -il beaucoup de temps encore pour qu'ils arrivent à la charpente. Je voul
rubis10
30/05/07 09:19
bonjour,moi perso j'ai prit le gaz,meme si notre commercial nous a dit que la maison est super isolée et que l'electrique suffirait mais niveau budget le gaz est quand meme plus économique
28624. 
peterparker
29/05/07 23:51
extraco est debordé, sous traite, applique des avenants illegaux, fait trainer les choses, et utilisent leurs longs delais jusqu'au bout. meme un des commerciaux reconnait qu'ils sont débordés et q
geulati
29/05/07 22:15
le niveau du sol fini doit etre mentionné sur le plan, par rapport a un point de niveau servant de niveau zéro (niveau de la route par exemple) il vaut mieux que la maison soit trop haute que trop
Florian37
29/05/07 20:47
Bonjour, Sur le permis de construire ils se sont trompés en prenant les niveaux (géomètre), normalement ma maison devait être enterrée de 50cm dans le sol, hors à cause des écoulement pour
stef21
29/05/07 18:18
Ca y'est ils ont commencé mardi dernier mais le chantier est déjà arrêté. Et oui ils ont trouvé un morceau de roche juste à l'endroit du terrassement. Leur terrassier nous demande 1500€ (supp
pdahirel
29/05/07 14:58
Bonjour MCG, jamais entendu parler. Les maisons Pierre beaucoup de problèmes, il me semble. Pour les maisons Lelièvre, je suis en fin de construction avec et je rencontre de gros et sérieux probl
Florian37
29/05/07 13:45
Voila des nouvelles: La charpente vient d'être terminé, mais elle est posé n'importe comment, j'ai des espacements entre certaines ardoises de + de 2cm, le toit est complètement gondolé, les
Max
29/05/07 10:49
Bonjour, Pourrais tu nous montrer des photos de la charpente afin de juger, tu peux par exemple les mettre gratuitement sur picasaweb ou flickr. Sache que tu peux ecrire ce que tu veux sur le do
louxa
29/05/07 10:47
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce Forum et je fais aussi construire par BS dans l'Yonne. Pour l'instant j'en suis satisfait. Notre commercial a été très professionnel et présent jusqu'au
salsitawapa
28/05/07 18:41
Bonjour, Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
peterparker
28/05/07 17:41
pas tous bouboule mais beaucoup je l'admet
Max
28/05/07 10:13
Pour une température de 20 degrés, il faut compter une semaine par centimètre d'épaisseur. Mais cela reste théorique car s'il fait plus ou moins chaud, si les pièces sont plus ou moins aérées
estivale
28/05/07 08:51
Salut à tous on a fait installé une cuve béton de 10M3 avec sur MàL ,jardin ,toilette et possibilité de raccorder à souhait la sdb cout pour cuve ,bypass,ballon surpresseur ,pompe immergée(é
Forum: Aménagement extérieur
ninette
27/05/07 18:49
Bonjour à tous. Alors voila: nous diposons d'un terrain, qui est encore pour l'instant qu'une vigne et nous souhaitons faire construire dessus. Nous avons des envies bien particulières quant à
tornade360
27/05/07 15:17
les monocouches sont faites de craie et d'eau pour permettre à la peinture de bien adhérer donc elles sont assez épaisses(risque d'obturation des embouts) en effet, par conséquent hormis quelques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tornade360
27/05/07 15:08
Bonjour, C'est effectivement très cher . Moi j'ai commandé la mienne chez cuisine plus, d'un devis à plus de 11000 euros sans pose et electro ménager, j'ai négocier moins de 6000 euros une cui
flotthy
27/05/07 13:37
Si mais pas beaucoup de réponses à part les votres très cher Jeanlou ;-)p
bouboule31
27/05/07 09:56
Bonjour, Mon conducteur de travaux (notre maison est en contruction) nous a dit de profiter que le crépi de la maison n'était pas encore fait, pour peindre les poutres en bois des fenètres car l'e
FAOUTILS
26/05/07 18:14
Bonjour à tous, Je cherche des infos, et surtout du "vécu", concernant l'aérothermie: quelqu'un s'est-il lancé dans une pompe à chaleur air-eau dans une zone moyenne montagne (600 m d'altitude)
Forum: Energie, chauffage et isolation
geulati
26/05/07 15:40
savez vous si les beneficiaires d'un pret a taux zero peuvent aussi beneficier de la reduction d'impot liée aux interets du pret principal ça m'étonnerait beaucoup !!
bcateau2331
26/05/07 10:01
recherche temoin ou renseignement benoi.cateau@univ-lille2.fr
Max
25/05/07 21:53
Bonsoir, Ce n'est pas toujours aussi long mais il y a toujours des retards, des ratés entre les différents intervenants, des papiers oubliés. Cependant, je doute que cela soit plus rapide en
dana
25/05/07 21:45
Bonjours, MCG - je ne connais pas. Maisons Pierre - partez tout de suite! oubliez-les, fuyez vite! Pour Lelièvre, lisez mon post: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22212 Sinon
zoran
25/05/07 21:21
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
jo.vilage
25/05/07 20:47
je vous conseil un bon site :www.eautarcie.com
wooper
25/05/07 17:07
pour possnadia comment pensez vous que les constructeurs font quand ils ont des projets nécessitant l'intervention d'un archi? La plupart travaillent en collaboration avec des archi et souvent c
Nouvelle27940
25/05/07 15:46
Je pense qu'il faut regarder ce qui est écrit au niveau du terrain, vous pouvez également demander à la mairie des renseignements. Certains lotisseurs précisent si il y a libre choix du construct
POSSOME
25/05/07 15:03
OK MERCI ET TU UTLISE QUEL CHAUFFAGE TOI QUE PENSE TU DE L AEOTHERMIE AIR /EAU ALORS ? INTERRESSANT OU TROP CHER ?
charte d'utilisation du forum