Forums faire Construire

Page 960 / 1107
Résultats 28771 - 28800 de 33197
dupont
02/05/07 11:20
Bonjour, Merci pour votre reponse mais hélàs cela ne me rassure absolument pas .... Les 5% restant à régler au constructeur ont été effectués le jour de la remise des cles car notre construct
Forum: Faire construire
jeanlou
02/05/07 11:09
Quels réseaux? Electriques, informatiques, TV, eaux...?
cindy21
02/05/07 09:25
re giel bonjours je cherche qui peux me delivrer un plan des differents reseaux en vue de finaliser mon permis de construire vu que je ne passe pas par un constructeur, merci pour la reponse
cindy21
02/05/07 08:31
bonjours, mon mari et moi meme avons deposé notre permis de construire en mairie , pour que celui ci sois finalisé il nous manque le plan des differents reseaux . Vers qui demander ce plan , vu que
loukekiou
01/05/07 09:59
pour nous, l'eau passe à 100 m du terrain ça nous coute 5500 euros et l'edf à 35m 5500 euros aussi + 1500 euros pour les cables telecom. Les syndicats d'eau et électrification ont réglé la plus
nathalie
30/04/07 20:01
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
pat-et-gaelle
30/04/07 18:06
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train d'acheter un terrain (compromis de vente signé) mais le propriétaire actuel n'a acun document concernant le bornage de celui-ci. Seule une borne en b
pdahirel
30/04/07 15:30
Je fait construire avec les maisons Leliévre et suis totalement insatisfait de leur travail, à ce jour je n'ai rencontré que des problèmes, les maisons Lelièvre sont des incompétents en construc
dupont
30/04/07 11:17
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide precieuse. On nous a livré la maison fin mars - début avril 2007, nous avions fait construire par un constructeur de maison traditionnelle. Le jour de la
POSSOME
29/04/07 14:24
bonjour à tous, je voulais connaitre votre avis sur l'installation d'une PAC aérothermie air/air dans le nord est (en l'occurence en moselle ).Est ce que ce type de PAC est compatible avec nos
Forum: Energie, chauffage et isolation
michaell
29/04/07 14:00
Bonjour à tous, Voila j’ai eu en donation un terrain de 700M² et je voudrais faire construire avec un budget de 60000€. Je sais ce n’est pas évident. On m’a dit qu’il fallait compter 7
mimi77
28/04/07 19:48
bonjour! On est très inquiet car notre constructeur a gardé la déclaration de début de chantier que nous n'avons pas voulu signé! Les fondations sont coulées! mais la fameuse feuille toujours
pascaline01
27/04/07 10:05
Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage !
véra
27/04/07 09:23
Bonjour, J'ai construit une maison dans le voironnais. J'ai contacté voiron construction, il y a presque deux ans. Un rendez vous m'a été donné. Le jour J j'ai attendu et personne n'est venu. J'a
jeanlou
27/04/07 07:44
C'est une question de gout mais la faïence partout est plutôt joli. Soit on fait tout, soit on ne fait que 60cm au dessus et en dessus des points d'eau (hors douche bien sur!) Après, pour le tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebastienledauphin
27/04/07 07:40
Salut Anthony Je vais faire construire dans un petit lotissement de 4 maisons à Sainte Margueurite sur Fauville. sinon je suis allé moi meme dans un lotissement en construction a Veauville les Bao
anthony
26/04/07 18:14
salut petite question sur ton lotissement ou va t'il se situe car on est peut etre dans le même il me semble que j'ai ete les voir a veauville et une autre pres d'hericourt pour ton prix ca me semb
jsaispas
26/04/07 12:02
Je ne fais que lapose des tuyaux. Il n'y a rien de sorcier, il faut respecter qlq règles. C'est vrai je travaille dans le bâtiment, donc j'ai déja eu des conseils de pros. Pour la pose j'ai aussi
peterparker
26/04/07 00:47
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
jeanlou
25/04/07 22:32
Pour te laisser un peu d'espoir, c'est largement plus long que tu ne penses... En gros, tu comptes 1 an entre le moment où un lotissement est envisagé et le moment où tu as ton PC... Ca peut être
28791. 16 TERRAIN
elodie
25/04/07 21:59
BONJOUR J AI TROUVER DEUX TERRAIN EN CHARENTE UN EST EN LOTISSEMENT ET VIABILISE A 20 EURO LE METRE CARRE L AUTRE EST CONSTRUCTIBLE MAIS IL FAUT FAIRE ARRIVER LEAU ET L EDF QUI EST A 30 M MAIS LUI
MARCELLIN
25/04/07 17:52
A quel hasard, on se retrouve toujours sur ce forum pour parler de cette société qui pose pas mal de problèmes, a beaucoup de monde. En ce qui me concerne, il paraîtrait qu’il n’on pas res
pascaline01
25/04/07 11:16
Bonjour, Le groupe CAPELLI vend beaucoup de terrains mais ne sont pas très professionnel ! Nous avons déposé notre permis de construire au mois de novembre 2006 et à cause de leur incompét
florence
24/04/07 17:54
normal qu'elle soit hors d'eau; je n'ai pas de delle béton, donc pas de délai de séchage, c'est écrit dans mon blog, puisque tu dis le connaitre. et en plus elle est loin d'être finie.
Maroeuil
24/04/07 15:32
Allez voir là.......... http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Phenix__315952 Et comment expliquer qu'une maison soit terminé en 4/6 mois à un tel prix !!!!!!!! Phénix c'est cher..... Florence, t
florence
24/04/07 15:06
bien d'autre ou les gens sont contents, t'ai un peu comme timon, car je connais son blog, tu est buté ! tu ne vois que le mauvais, mais pourquoi pas le bon ? ex :Par contre on avait un petit souci
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Maroeuil
24/04/07 13:46
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
Maroeuil
24/04/07 13:23
Ma réponse est pertinente fait le tour du forum, tu trouveras beaucoup d'avis négatif sur Phénix........ce groupe est une grosse arnaque maison castor, maison familliale, tous pareils !! Encore ré
Tio Biclo
24/04/07 11:48
Bonjour, Nous avons rencontré pour la 1ère fois la commerciale de Phénix vendredi dernier. Pour un 1er contact, nous sommes enchantés. Nous lui avons expliqué que nous avions une enveloppe max
charte d'utilisation du forum